Morphine injectable

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
12119 vues, 8 réponses
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Je pense que ca doit etre tres difficile mais dans des conditions plus stricte que le skenan , sinon inévitablement on en retrouvé sur le marché noir comme le skenan.

Alors que perso (helas lol) de la morphine injectable j'en ai jamais vu ... du moins pas dans ma ville.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
si tu as une prescription je pense que tu peux en avoir en pharmacie (bien que je me souviens d'un medecin qui a chaque ordo sortais a la pharmacie et nous donnais les ampoule en main propre ... mais c'étais il y as un bon moment deja ...)sinon je pense que oui hein ...Ceci dis sa dois pas étre super courant et je pense que avec ce genre de prescription il vaut mieux que ce soit bien réel comme prescription (est ce que je me fais bien comprendre ??)

Si tu réussis a te faire prescrire de la morph en ampoule previens nous ce serais cool de savoir que sa existe encore (bien que il y as encore 4 ou 5 ans en arrière je connaissais un petit chanceux mais comment recevait'il les ampoules? mystère ... et boule d'opium!!)Ceci étant dis en injectable les dosages sont assez bas (genre jusque 40mg je crois alors pour un gros consommateur c'est juste en a point si je peut me permettre )!!tiens nous au courant!!!

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

marcotique a écrit

Je voulais savoir si on pouvait se faire prescrire de la morphine buvable ou de la morphine injectable par un médecin et ensuite aller chercher ca à  la pharmacie comme ca peut se passer pour le Skenan .

Je pense que 99,9% des médecins français refuseront de prescrire de la morphine en ampoule comme substitution... Déjà  que le Skénan (LP) c'est très chaud de s'en faire prescrire comme substitution, il faut déjà  (corrigez moi si je me trompe, car j'ai lu ça plusieurs fois mais je sais plus où ^^') avoir échoué un TTT de Subutex et de Méthadone avant d'espérer y avoir droit... Et là  c'est les gélules, alors en ampoule pour IV  lol

supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
oya!
je vous mettrai le protocole sur le forum la semaine prochaine pour les sulfates de morphine utilisés en TSO, j'ai ça au taf.
des boujoux

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

marcotique a écrit

...
Pour ce qui concerne la morphine orale, ou injectable, je ne compte pas passer par un doc, car j'ai une ordo sécurisée vierge qui traine. Jsais tout ce qu'il faut faire et ne pas faire sur l'ordonnance, le seul truc , et que je ne suis pas au courant de la morphine injectable que l'on peut trouver en pharmacie. Ce serait con de faire une ordonnance, et de se faire griller car il est indiqué des médocs que l'on ne peut pas trouver en pharmacie, mais uniquement dans les collectivités.
Voila, vous en savez un peu plus  , je sais pas si ca peut vous aider pour me donner des conseils...
tchao

Re-salut marcotique,

Je n'ai pas réagi à  ton premier post, d'autres l'avaient fait, et j'attendais pour voir...

Je veux bien comprendre ta situation. Ca y'a pas de problème. Ton histoire tient debout.

Mais de là  à  nous demander de t'inciter ou de t'aider à  frauder une prescritption, tu comprendra que tu es plus que borderline... roll

Bah, ne t'inquiètes pas...

Sinon si ta situation est bien réelle, je ne peux que te conseiller de prendre la Sophidone LP comme elle t'a été prescrite, par voie orale, et pour les shoots, reste à  savoir si tu es addict à  la seringue ou pas ?

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Oulà  les médecins privilégient d'abord la voie orale...
La Morphine injectable existe sous 3 concentrations : 10 mg, 20 mg par ampoule (et 400 mg pour pompes PCA).. Il faut donc raisonner en mg et non en ampoule. Mais c'est généralement réservé aux personnes en fin de vie.
en tout cas sache  Marcotique que ça va être très difficile,  je ne crois pas que tu réussiras à  t'en faire prescrire

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

marcotique a écrit

Pour ce qui concerne la morphine orale, ou injectable, je ne compte pas passer par un doc, car j'ai une ordo sécurisée vierge qui traine. Jsais tout ce qu'il faut faire et ne pas faire sur l'ordonnance, le seul truc , et que je ne suis pas au courant de la morphine injectable que l'on peut trouver en pharmacie. Ce serait con de faire une ordonnance, et de se faire griller car il est indiqué des médocs que l'on ne peut pas trouver en pharmacie, mais uniquement dans les collectivités.
Voila, vous en savez un peu plus  , je sais pas si ca peut vous aider pour me donner des conseils...
tchao

Je comprends ton problème mais ce forum n'a pas pour vocation d'aider les gens à  faire des fausses ordonnances et/ou arnaquer les pharmacies. neutral

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums