1
Je pense que 99,9% des médecins français refuseront de prescrire de la morphine en ampoule comme substitution... Déjà que le Skénan (LP) c'est très chaud de s'en faire prescrire comme substitution, il faut déjà (corrigez moi si je me trompe, car j'ai lu ça plusieurs fois mais je sais plus où ^^') avoir échoué un TTT de Subutex et de Méthadone avant d'espérer y avoir droit... Et là c'est les gélules, alors en ampoule pour IV
marcotique a écrit
...
Pour ce qui concerne la morphine orale, ou injectable, je ne compte pas passer par un doc, car j'ai une ordo sécurisée vierge qui traine. Jsais tout ce qu'il faut faire et ne pas faire sur l'ordonnance, le seul truc , et que je ne suis pas au courant de la morphine injectable que l'on peut trouver en pharmacie. Ce serait con de faire une ordonnance, et de se faire griller car il est indiqué des médocs que l'on ne peut pas trouver en pharmacie, mais uniquement dans les collectivités.
Voila, vous en savez un peu plus , je sais pas si ca peut vous aider pour me donner des conseils...
tchao
Re-salut marcotique,
Je n'ai pas réagi à ton premier post, d'autres l'avaient fait, et j'attendais pour voir...
Je veux bien comprendre ta situation. Ca y'a pas de problème. Ton histoire tient debout.
Mais de là à nous demander de t'inciter ou de t'aider à frauder une prescritption, tu comprendra que tu es plus que borderline...
Bah, ne t'inquiètes pas...
Sinon si ta situation est bien réelle, je ne peux que te conseiller de prendre la Sophidone LP comme elle t'a été prescrite, par voie orale, et pour les shoots, reste à savoir si tu es addict à la seringue ou pas ?
marcotique a écrit
Pour ce qui concerne la morphine orale, ou injectable, je ne compte pas passer par un doc, car j'ai une ordo sécurisée vierge qui traine. Jsais tout ce qu'il faut faire et ne pas faire sur l'ordonnance, le seul truc , et que je ne suis pas au courant de la morphine injectable que l'on peut trouver en pharmacie. Ce serait con de faire une ordonnance, et de se faire griller car il est indiqué des médocs que l'on ne peut pas trouver en pharmacie, mais uniquement dans les collectivités.
Voila, vous en savez un peu plus , je sais pas si ca peut vous aider pour me donner des conseils...
tchao
Je comprends ton problème mais ce forum n'a pas pour vocation d'aider les gens à faire des fausses ordonnances et/ou arnaquer les pharmacies.
1