La plus basique: le
cannabis. En fin de trip, ça relance les effets de manière parfois... surprenante! En début, ça a franchement tendance à les atténuer
Ma préférée: la
MDMA. Avec chaque produit en petites doses (par exemple 70mg de
MD et 1 à 1,5g de champignons), on arrive à un effet que je trouve, personnellement, délicieux. Cela semble estomper le côté "dark" qu'ont parfois les champignons; en gros, ça permet de combiner le côté
empathogène de la
MDMA et le côté psychédélique des
champis, les deux s'augmentant mutuellement. Vraiment ma synergie préférée! Attention néanmoins aux doses, ne pas hésiter à diviser par deux, pour chaque produit, ce qu'on utilise d'ordinaire, sinon ça peut devenir ingérable, surtout en teuf... Et je trouve aussi, d'ailleurs j'aimerais l'avis d'autres Psychos s'ils l'ont remarqué aussi, que ça accentue vachement l'effet "rétention urinaire" de la
MD: je dois attendre d'avoir pissé 5 ou 6 fois (facile 1,5L, sans mentir) avant de pouvoir m'endormir...
Plus exotique: les harmaloïdes. Extraits de la Rue syrienne ou de la Caapi, ça donne une autre forme de synergie ("psilohuasca"). Perso je n'ai essayé qu'avec de l'harmine extraite de la Rue, ça modifie bien le trip dans le sens où ça l'approfondi, en lui donnant un côté plus thérapeutique (la perception du corps, des zones de tensions et des moyens de les débloquer était assez impressionnante)
Sans intérêt (à mon avis): avec la
cocaïne. Les deux ne semble pas bien s'entendre, ça tue un peu le trip.
La mystérieuse: la
DMT. J'attends depuis quelques temps maintenant d'avoir le courage de vaporiser les 30mg que je prépare dans mon GVG avant chaque trip aux champignons mais à chaque fois la crainte de l'intensité psychédélique qui risque d'en résulter me fait renoncer. Un jour peut-être...