1
Dernière modification par LLoigor (20 juin 2009 à 12:27)
Dernière modification par ORNITHO (24 juin 2009 à 21:35)
mikykeupon a écrit
Je viens de faire un tour sur les site de video, et j'ai vue des gens preparer leur crack au bain marie, avec du bica.
Est-ce-que quelqu'un connais cette methode ?
C'est un peu ce que j'appelle la methode "americaine" , quand le crack a envahit les quartiers de los angeles , la fabrication se transmettai de pere a fils , de pote a pote.
Et il font toujours au bain marie , car surtout avec de grosse quantitée.
On le voit faire comme ca dans de nombreux film gangsta , genre menace 2 society ou je croit qu'on voit la prepa au bain marie , a moins que je confonde avec un autre films.
En tout cas j'ai toujours vu cette methode dans des film US , c'est pour ca que j'ai appelé ca la methode americaine ^^
ORNITHO a écrit
si j ai moins je met deux goute d amo que je dilu a l eau (en hollande il exite de l amo a 5)etje fait ma goutte
je refait ma goutee 3 fois a l eau est bingo vous m en dirais des news
Salut Ornitho, j'ai rien compris désolé ^^' Tu mets 2 gouttes d'ammoniaque et tu fais ta goutte?
On le voit faire comme ca dans de nombreux film gangsta , genre menace 2 society ou je croit qu'on voit la prepa au bain marie , a moins que je confonde avec un autre films.
Haha c'est dans le film moisi de "50 cent" aussi où on les voit faire du crack de façon débile
Une cafetière remplie d'eau, de coke et d'un autre truc non cité (bica ou ammoniaque), hop on fait tourner au dessus de la plaque de cuisson quelques secondes et on récupère un énorme morceau de crack ^^ (toute l'eau reste évidemment dans la cafetière).
Dernière modification par filipe (27 juin 2009 à 11:08)
Dernière modification par ORNITHO (26 juin 2009 à 14:10)
[ Forum ] Baser - Besoin d’aide pour baser à l’amoniaque
|
10 | |
7 | ||
[ Forum ] Amoniaque interdit en vente
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |