1
BoilingBlood a écrit
Sérieux c'est vraiment le genre de post ou je me demande si c'est vraiment qu'un troll ou pas!
Non non malheureusement c'est pas un troll j'ai vraiment mon pote qui a fait ça ?
Et je demande ça prcq il m'a proposé de me passer un 10 pour goûter mais j'ai pas vraiment envie de fumer de la merde tu vois
Je lui ai pourtant dit qu'il fallait un ingrédient qu'il fallait pas couper direct au couteau il m'a dit ''mais si sa marche sa change rien'' ?
BoilingBlood a écrit
Je comprends toujours pas si tu VEUX fumer de la merde ou pas...
Tu as l'air de dire que ça serait mieux si c'était coupé avec de la merde de chameau, et après tu dis que tu as peur de fumer de la merde si c'est pas coupé...
Mais t'as pas compris il coupe mais sans rien juste au couteau, si on met des ingrédients lorsque on coupe du shit c'est pas pour rien non ?
mixo a écrit
Nan mais c'est un troll c est pas possible.....
Carrément obligé. Son deuxième message m'a ôté le dernier doute que j'avais là dessus :)
Oui on a compris le jeu de mot merci, laisse un peu planner le doute quoi
Yoshi a écrit
C'est frais, sans prétention mais ça fait son petit effet 2sec.
4/10.
A travailler....
Oui c'est dommage, le principe casse pas des briques mais il est rigolo.
Dommage dommage mon cher Bas, on a parfois des bonnes surprises sur ces petits trolls européens qui changent des mêmes blockbusters 4chanien et redditeux, mais on trouve aussi des forumeurs indépendants qui se contentent d'un remake sans âme shot-pour-shot d'un troll pre-millennials anglophone.
(enfin peut-être)
3/10, j'aurais peut-être été aussi généreux que Yosh' si je n'avais lu que le premier post
MT, critique de trolls since avant que ça soit cool baby.
Mammon Tobin a écrit
Dommage dommage mon cher Bas, on a parfois des bonnes surprises sur ces petits trolls européens qui changent des mêmes blockbusters 4chanien et redditeux, mais on trouve aussi des forumeurs indépendants..... .
J'ai ri.... Je dois être l'un des seuls du fofo à avoir compris, mais j'ai rigolé comme un gland...
bazukero a écrit
pourquoi couper du shit? a part pour le rendre bon pour la poubelle, franchement je ne voie pas...a moins d 'en etree ds ces premier tps de consomation , ds ce cas alors on ne connait pas encore le produit et, si on n'a jamais pris mieux, peut etre qu il est possible de kiffer un shit coupé, apres si tu es abitué a faire ça je comprend mieux que des peaux de banane te fasse de l'efffet...lol...
T'as pas compris, le mec il voulait juste faire un jeu de mot avec "couper", c'est un troll, y voulait pas vraiment couper son truc avec de la merde, il voulait juste troller, et vu ton commentaire et les autres je crois qu'on peut dire qu'il a carrément réussi son coup^^
Et personne sur ce thread n'a dit que des peaux de banane lui avait fait de l'effet.
RandallFlag a écrit
Hééééé l'Apo, les meilleures blagues ça s'explique pas
Tu nique la magie du truc là.
Je sais bien j'nique un peu la magie, mais j'me suis permis de le faire parce que Yo... Anonymousse au chocolat et Mammon Tobin avaient déjà soulevé le fait que c'était un troll, que le mec insistait peut être trop sur le jeu de mot etc...
Cobe a écrit
Salut ! Effectivement ton pote a fait n'importe quoi, j'avais aussi un dealer qui coupait juste au couteau et ça donnait un goût vraiment chelou et le shit était tout collant. Je te conseille de le couper toi même dans ce cas là, avec des peaux de bananes séchées de préférences, la bananine potentialise énormément le shit !1 peau de banane pour 5g suffit largement.
Tu m'en diras des nouvelles
? je suis nouvelle sur ce forum je voudrais t’envoyer un msg pour te poser des questions sur le Shit si t’a le temps
Samsara a écrit
Cobe a écrit
Salut ! Effectivement ton pote a fait n'importe quoi, j'avais aussi un dealer qui coupait juste au couteau et ça donnait un goût vraiment chelou et le shit était tout collant. Je te conseille de le couper toi même dans ce cas là, avec des peaux de bananes séchées de préférences, la bananine potentialise énormément le shit !1 peau de banane pour 5g suffit largement.
Tu m'en diras des nouvelles? je suis nouvelle sur ce forum je voudrais t’envoyer un msg pour te poser des questions sur le Shit si t’a le temps
Ptdr
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Manger beuh/shit sans four
|
2 | |
[ Forum ] Conduite et cannabis - Mieux utiliser le cannabis
|
10 | |
17 | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |