1 2
forgetit a écrit
avant de sauter sur vos grands cheveux
Je trouve Mammon que tu est vite sur les jugements!! Et tu sauras que ma conscience n'a rien à envier à personne.
Tu te donnes bien de la peine pour tenter de justifier tes actions (voler les antalgiques de ton père) en tout cas...
On se donne bonne conscience comme on peut... (
Mais tu as quand même du culot de dire cela après les énormités et les jugements de valeur scandaleux que tu as débitée sur ce topic http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 713#p59713
Dernière modification par filipe (19 avril 2010 à 15:27)
Dernière modification par lolotte (19 avril 2010 à 23:18)
lolotte a écrit
Pour finir, j'ai eu un tilt avec Alphoncine ou Alco…, son nouveau pseudo…tu surveilles les adresses IP? en général ou pour les cas chiant? Ca tu vois ça passe pas trop…Même si j'ai rien à me reprocher, j'aime pas être fichée, et ne le pensais pas sur un tel site…
On ne le fais que pour les cas louches, évidemment. Tu imagines le temps que ça prendrais si on devait vérifier l'IP de tous les membres? Et dans quel but? Donner les IP aux flics?
Dans le contexte que Prise de bec avec Alco, direct un nouveau membres se connecte avec une adresse mail qui ressemble à celle d'Alco pour dire (en gros) "je suis d'accord avec Alco, Mammon t'es un con (ou je sais plus quoi).
Du coup je flaire l'embrouille, je check l'IP, normal.
Et puis mon soucis, c'est toujours la hiérarchie, même si les modérateurs c'est normal et heureusement ici!
Je le sais très bien, je modère/administre un certain nombre de forums depuis que je suis môme, et il n'y a que sur Psychoactif (ou presque) qu'il y a cet esprit "les modos sont des flics on n'aime pas la hiérarchie ". Les gens sur les autres forums comprennent que les modérateurs ne sont pas au dessus des membres normaux, et n'ont pas l'impression qu'il règne une quelconque "hiérarchie". Pourquoi sur Psychoactif certaines personnes n'arrivent pas à le comprendre?
Ça m'amuse et j'en joue.
Même si tu ne m'as jamais attaqué etc…etc…parfois une impression que …oulala..bonté divine a parlé…
Et ça tu vois, j'aime pas trop trop…ça ne ressemble pas à Psychoactif, plutôt à un organigramme bien construit..d'où tu serais le PDG..bof..ça on le voit assez!
Exactement pareil. Que j'ai ce pseudo là ou un autre, sur ce forum les modérateurs se sont toujours fait traiter de sales flics mégalomanes, donc je préfère pousser le délire jusqu'au bout tant qu'à faire. Président du forum.
Sérieux, je n'ai pas fait de stats sur tes posts, mais c'est vrai que tu pourrais parfois faire plus de mal qu'aider..
Dommage, pour une fois que j'aurais aimé lire des stats xD
Que l'on ne me repproche pas de dire ce que je pense j'espère...
Meuhnon. Par contre on va peut-être déplacer cette discussion sur un nouveau thread au lieu d'encombrer celui-ci avec des hors-sujets
Étant donnée que tout ce que je connais c'est l'injection de coke, quel quantité je devrais prendre pour ressentir un effet?
Sinon mammon était président, maintenant il es élu, il faut respecter son autorité, F*** O**
Et sinon tu ne nous a pas dit quels cachets est-ce-que c'étaient ?
Et pour le reste je ne vais pas m'en mêler, parce que je suis plus méchant que notre cher président élu
mikykeupon a écrit
Sinon mammon était président, maintenant il es élu, il faut respecter son autorité, F*** O**
[...]
Et pour le reste je ne vais pas m'en mêler, parce que je suis plus méchant que notre cher président élu
Et encore tu ne sais pas tout sur l'immensité de ce complot... Elu par cette crapule... Ce titre n'a pas été choisit au hasard... (ok lis-le à l'envers ^^)
lolotte a écrit
- Du tout!!! les autres modérateurs donnent des conseils, argumentent, et surtout semblent plus proches de nous!
Tu es sur ce forum depuis peu il y a eu beaucoup de modérateurs depuis sa création, et ce que j'ai dit est hélas la stricte vérité. Pas dans ces termes évidemment (quoique parfois...), mais dans l'esprit.
Ensuite tu as le droit de ne pas aimer le ton de certain de mes posts (c'est fait exprès), mais tu ne dois pas tous les lire pour dire que je ne donne aucun conseils et que je n'argumente pas.
Pour le coup je trouve cela simplement bas et faux (désolé, je dis ce que je pense aussi, j'espère qu'on ne me le reprochera pas ).
-Ben amuses toi bien mais c'est un jeu risqué
Je sais, mais ça me permet de trier les membres. Rien à voir avec ma position de modo ou quoi que ce soit, juste un petit tri personnel. Juste en mettant des sous-titres de pseudo mégalo. Rien de méchant je te l'assure :)
Dernière modification par lolotte (20 avril 2010 à 00:28)
lolotte a écrit
P.S/ Triste aussi que l'on ne puisse que debattre sur un forum et non par mail car là , peut être que tu vas modifier les posts et leurs lieux
Gné? O_o
J'espère que j'ai mal compris ce que tu as voulu dire...
Dernière modification par lolotte (20 avril 2010 à 01:29)
lolotte a écrit
Ca me saoule, tu coupes les phrases…pour mieux te justifier…
Justifier quoi? ^^'
J'ai pris une phrase, séparée du reste par un "ps" et je t'ai demandé ce que tu entendais par là . Je n'ai pas gardé la fin de la phrase car ce n'est pas la partie qui m'intéressait => "mais bon c'est un peu beaucoup infertile tout ça"
La partie sur laquelle je demandais une explication était avant. Le fait que j'ai viré la fin de ta phrase n'enlève rien au sens de celle-ci. Tu comprends?
Bon je vais partir du principe que tu as compris.
donc =>
Qu'est-ce que tu veut insinuer, si ça ne te dérange pas de me répondre, par:
P.S/ Triste aussi que l'on ne puisse que debattre sur un forum et non par mail car là , peut être que tu vas modifier les posts et leurs lieux
Et en quoi ça me permet de "mieux me justifier"?
Aussi...
Ta dernière phrase sur ton petit tri, toujours le tri, c'est de l'élitisme? fin élite à ton goût..les bon et mauvais ex ou UD toujours?==>c'est triste..
"Les bons et les mauvais ex UD"?? ^^' De quoi parles-tu?
(ps: je fais l'effort d'essayer de comprendre tes critiques, c'est sympa non? Donc si tu pouvais les éclaircir, ça serait encore mieux...)
@Forgetit:
si tu trouve Mammon que te dire que je ne crois pas que les toxicos sont des anges et que je crois que la majorité d'entre nous ont déjà crosser des gens c'est poser un jugement de valeur bien à toi...
Tu n'as pas dit ça, ni en ces termes, et tu le sais.
Pour le reste je crois que je vais abandonner, j'ai tenté de répondre à tes questions sur la morphine, nous sommes 3 à avoir tiqué sur le fait que tu as précisé que cette morphine appartenait à ton père, tu t'es emportée et est restée bloquée là -dessus, tant pis.
Et que je vole mon père!! J'ai dit que j'avais l'intention de lui en prendre quelques-un...est-ce que j'ai dit que ça serait sans son consentement?
Donc tu vas lui demander la permission?
encore merci à ceux qui ont tenté de me répondre
Je t'en prie! Et j'en profite pour remercier également miky vu que c'est l'ambiance
Allez bonne continuation...
Dernière modification par lolotte (20 avril 2010 à 11:01)
Dernière modification par lolotte (20 avril 2010 à 13:25)
[ Forum ] Gérer sa consommation - 200 mg de morphine pour une première prise
|
7 | |
[ Forum ] Première prise Morphine
|
11 | |
[ Forum ] Première fois - Premiere fois morphine
|
28 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |