Dernière modification par mathias (12 décembre 2010 à 12:59)
Et pour finir, voici ce que deviennent les chanteurEUSEs des 80's aujourd'hui :
Une version qui ne me plait pas vraiment, mais je n'ai pas réussi à trouver l'original en video, si quelqu'unE sais où la trouver...
Dernière modification par Las Vegas PaRano (21 décembre 2010 à 14:57)
Dernière modification par Las Vegas PaRano (21 décembre 2010 à 23:32)
Ils ont entre 16 et 17 ans et franchement pour leur âge, je trouve qu'ils rap bien non?
bighorsse a écrit
merci filou! dommage pour les non parisiens!
Je fais ce que je peux avec ce que j'ai. Le risque avec ce concert est que le groupe a déjà un public de fans, qu'il n'a pas joué à Paris depuis l'hiver dernier et que le concert est gratuit. La taille du lieu est, je pense, pas énorme, il risque d'y avoir des gens arrivés tard qui vont rester sur le trottoir. Sinon, c'est 100% festif et virtuose.
Bon, c'est vrai que j'ai des nenfants............................
Et, Big, ils jouent en province aussi. Reims n'est pas impossible. Si ils passent par chez toi, tu pourras aller embrasser le batteur de ma part (krousti miam miam).
Dernière modification par mathias (01 février 2011 à 20:19)
Dernière modification par mathias (06 janvier 2011 à 17:45)
Dernière modification par mathias (06 janvier 2011 à 17:43)
Dernière modification par mathias (07 janvier 2011 à 13:24)
pssykkotex a écrit
(...)Sans compter tous les projets parallèle qu'il a lancé ou auxquels il a contribué, notamment avec sa nana actuelle là .(...)
Si tu fais reférence a Atticus Ross avec qui il a écrit la bande originale du film de David Fincher Ther Social Network (film sur facebook)
Eh bien désolé de mettre fin a cette rumeur Atticus Ross n est pas s afemme c est un mec (je les ai vu en interview) et je doute qu ils soient ensemble (C est marrant les rumeur sur le web, pareil un pote me dit qu il fait un skeud avec sa nana, quand sur you tube je vois la geule de sa nana eh bien..en fait c est un mec Atticus)
voilou
voici pour télécharger les 5 titres sampler et parait il que le film est sympa d ailleurs
http://www.nullco.com/TSN/
Voilou Salut
mathias a écrit
Si tu fais reférence a Atticus Ross avec qui il a écrit la bande originale du film de David Fincher Ther Social Network (film sur facebook)
Eh bien désolé de mettre fin a cette rumeur Atticus Ross n est pas s afemme c est un mec (je les ai vu en interview) et je doute qu ils soient ensemble (C est marrant les rumeur sur le web, pareil un pote me dit qu il fait un skeud avec sa nana, quand sur you tube je vois la geule de sa nana eh bien..en fait c est un mec Atticus)
voilou
voici pour télécharger les 5 titres sampler et parait il que le film est sympa d ailleurs
http://www.nullco.com/TSN/
Voilou Salut
uhuh non je ne parlais pas du projet avec atticus, projet pas "mauvais", je dirais même avec de très bonnes choses, mais juste vu revu et trivu...
A Familiar Taste = 35 Ghosts IV
Magnetic = 14 Ghosts II
ca me saoule moi les gens qui dorment sur leurs lauriers.
et le projet avec sa nana, je retrouve plus car j'ai perdu le nom... mais c'était pas glorieux !! un album de nine inch nails avec une voix de fille. quelle personnalité...
mariqueen est, pour le coup je pense, une vraie fille
Poem without words
LLoigor a écrit
Ohhh qu'il m'est resté dans la tête des années le chant de la femme de ce MAGNIFIQUE trax de coldcut (label ninjatune , du bon comme toujours) : Coldcut - Timber
Un homme de gout mon cher "illoigor"
Ninja Tune je me rappelle j'ai découvert en seconde avec DJ Vadim "The Art of Listening" (puis vu en live genre 5/ ans plus tard ^^) et TTC (qui était avec Ninja Tune au début (Institube à présent), côté Big dada (branche rap du label)),
Puis Coldcut, cLOUDDEAD, Bonobo, Mr Scruff, DJ Food, Amon Tobin, The Herbalizer, Kid Koala... (vu en concert pour la plupart (et plusieurs fois pour certains ), et une grosse partie de ma collec' de cds sont sur ce label)).
Bref dans le ninja tout est bon, mangez-en.
[ Forum ] Résolutions pour 2010
|
45 | |
16 | ||
3 |