Rubrique à  Brac (2010 >2020)

Publié par ,
395301 vues, 822 réponses
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Le pire c'est que ce morceau je l'écoutais a fond a l'époque de sa sortie (sortie en 1997 , mais je l'écoutais surtout vers 2000) et puis j'ai du crashé mon disque dur ou perdre le CD , le morceau est sortie de ma discographie.

Mais le chant de la femme , JAMAIS !!!

Et tout les mois depuis des années , il ne se passé pas un moment sans qu'un truc m'y fasse repenser et sans que j'arrive a retrouver qui est l'auteur (ca vous l'a tous fait).

Et l'autre jour , boom , gros flash , me viens a l'esprit le mot "coldcut" big_smile

content que ca vous ai plu :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

mathias homme
Forumer ex-UD
Inscrit le 24 Dec 2009
105 messages
J en veux un pour chez moi immediatement, Ca me divertira dans ces longues oirée d hiver
S entendra t il avec mon lapin c est a voir
Non sympa BBC Worldwide come reportage
Non je n ai pas de video a proposer a part les Beatles
et oui je suis trés "lonely hearts"

Tchus
Mat salut

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages

Le trip hop......no comment

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Bjork est Une reine, Triky fut son Roi…et à  2 ils ont simplement créée de la pure Magie....

Après on est peut être plus trip que hop....à  chacun de trouver son bonheur...
wink

Bon voilà  du Triky "Maxinquaye"... (1995)

Dernière modification par The Turtle (12 janvier 2011 à  06:43)

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Cool pssykkotex  :)

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon sa faisait longtemps que je ne vous avais pas cassé les zoreilles, donc c'est partie, session fest-noz

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Et voici une petite dédicasse à  Clodb (avec une pointe d'humour wink)

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

mikykeupon a écrit

... (avec une pointe d'humour wink)

C'est plus une pointe, c'est un couteau (schlass ? qui veut aussi dire "ivre") ; MDR lol "On" va t'envoyer là , Miky : Centre Thérapeutique Manternach Syrdall Schlass

Ca t'apprendra tongue (bon allez faut se détendre...)

ps : sont doués ces "p'tits" sur la vidéo wink tongue

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages
pour the turtle

qui c'est qui qui joue dans cette vidéo bizarroïde ? :s (que j'adore soit dit en passant, n'ayez pas peur)

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages
et voilà  ce que j'écoute en ce moment dans le métro parisien bondé pour venir bosser, yeux fermés je me sens plus à  côté de ces gens, ils disparaissent et moi je suis autour d'un feu au pays des papous
heureusement que y'a pas que les prod pour partir ailleurs hein wink

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Dans ton centre ils aurons peur de moi, pas la peine. wink

Sinon donc pour ces petits gars, comme dit notre ancêtre à  nous, ce sont des gens de Rennes (BZH en force) et je vais vous faire voir quelques autres vidéo, sinon sur youtube vous pouvez les trouver a la chaine bonartil en on pas mal, et boss super bien pour le peu de budget alloué

Au fait, si vous aimez bien la musique du générique, normal, ce sont mes potes de Rennes, les intergalactikal chicken thieves

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

mathias homme
Forumer ex-UD
Inscrit le 24 Dec 2009
105 messages

Tool - Skinfist
Moi j aime bien Tool (avec le chanteur qui chante en live en calbut sur scene) c est de mes années "rage" aussi ! quoi que j aime bien les textes et les methaphores et le son Parabolia est térs cool aussi
Bises a tous
"Happiness mean everything to mean, liar, thieves, someday, you must keep control all the line, show me turn around" relax turn around and .....

Portez vous bien Mat salut
Voila c t lles videos horribles de Tool avec son lot de difformitée, d humains chelous, et de trucs glauques "got to swim, fuck any fucking jail, fuck short term memory, ..."
Pour vous chnager les idées connaisez vous DMST pour Do Make Say Thing (aucun rapport avec els mST) qui font du bon son l album est dispo en intégralité a ecouter sur sound cloud
http://soundcloud.com/constellation-records/sets/cst062

Dernière modification par mathias (22 janvier 2011 à  14:27)

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages
yes : maynard!  j'attends son retour avec impatience en france pour la tournée de tool

allez il sait même me bercer ce ptit maynard :)

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bonjour tout le monde, par chance je suis réveillé depuis une petite heure, et je viens de tomber sur une musique très agréable pour se réveiller, donc je vous la conseil sans modération.

Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Voici le témoignage d'un nostalgique du keupon du début des années 80.
Poignant!

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Je tenais à  vous faire découvrir une jeune artiste ukrainienne de 24 ans, Kseniya Simonova, gagnante du concours «Ukraine's Got Talent".
Dessinant une série de scènes sur une table de sable lumineux, elle nous montre comment les gens ordinaires ont été touchés par l'invasion allemande pendant la Seconde Guerre mondiale.

Les images, projetées sur un grand écran, ont porté des personnes aux larmes dans le public.
En effet, il faut savoir que "The Great Patriotic War" comme on l'appelle en Ukraine, a
engouffré près du quart de la population avec 8 à  11 millions de morts
sur une population de 42 millions.

Prenez le temps de regarder cette étonnante pièce d'art.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Voilà  une nouvelle video des Rennais de bon'hart

D'ailleurs pour touTEs les RennaiSEs, il font un tournage le 29 et recherche du monde...

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Tiens en voyant ton facebook miky ca m'a fait penser de vous montrer cela.

Du beatbox , autrement dit des personnes qui font des ritme (et pas que ca) avec la bouche.

Le meilleur au monde dans cette discipline fut longtemps une américain nommé Rahzel.

MAIS , un jour arriva un grand frisé , et le beatbot ne fut plus jamais ce qu'il était , ne serais ce que par la "pureté" du son qu'il sort , arrive a faire des écho etc.

Son nom : RoxxorLoops.

Je vous laisse admirer au mondiaux de France :
1ere partie , il explique et montre une large gamme de sa panoplie :

2eme partie , il mélange , les echo , les scratch , les voix etc , bref l'hallu :

Et cette vidéo ou l'ancien maitre "Rahzel" , se fait enseigner comment on fait un "echo" par le nouveau meilleur au monde "RoxxorLoops" :

Si vous en voulez d'autres tapez "Roxxorloops" dans google , y a d'autres performances bluffante wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Petit son pour le réveil, karli & kabok...

Dans le même style :

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Svinkels => n°1 (tous les albums, un paquet de concerts, etc) , mais t'as quand même choisi une des plus pourraves ^^
(la citation de ma signature vient d'eux d'ailleurs)

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Là  tu es bigesque mammon, ce n'est pas parceque tu ne l'aime pas qu'elle est pourrave, mes neuronnes à  crètes la classe dans les meilleures wink

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
('foiré)
Disons que le consensus parmi les fans des Svinkels (membre de longue date du forum officiel crew) est que c'est une des plus pourraves alors fume_une_joint Et je plussoie cet état de fait.

Si tu veux du lourd, tapes dans les premiers albums ("Tapis rouge" [le premier, mon préféré] , "Bons pour l'asile", "DJ Pone réveille le Svink", etc... dans "Dirty Centre" (dernier album vu que le groupe s'est séparé) y'a quelques ratés notoires.

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ben moi je lui chie dessus au consensus wink

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Clodb, il y'as des post où l'on parle de livres, mais je vais te laisser la joie de chercher.

J'avais déjà  ouvert une discussion "culture drogues" pour parler de livres, musiques, films sur les droguies, mais apparement personne n'as fait l'effort de faire de recherches et donc il y'as plein de sujet ouvert sur ce thème.

Merci de vous servir de la fonction recherches.

vraigone
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jan 2011
77 messages
super reportage sur le LSD 25,mais je vous conseil vraiment de parcourir les nombreux reportages sur les drogues..de 1966 à  nos jours...

http://ideesuisse.ch/209.0.html?&L=1

Dernière modification par vraigone (27 janvier 2011 à  16:33)

Je me suis mis d'accord avec moi-même, ce qui est bien la plus grande victoire que nous puissions remporter sur l'impossible.
Fromentin (Eugène)

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je n'ai pas "alimenté" depuis longtemps la jolie rubrique (mais c'est pas trop mon truc) ; z'allez être servis...

Avec un gros effort, vous aurez la BA en fin du post...

Votre humble serviteur vient de se faire enfler [ lol ] ( le "i" n'étant pas omis)

Sur le conseil d'un de ses amis, humblement dévoué, et oh combien indispensable à  sa survie, il demanda à  son humble cocher, de lui quérir un dévédé...

La chose était alléchante... Acteur dans le sulfureux "Irrésistible", époux d'une non moins sulfureuse dame des écrans cinématographiques en la personne de Monica Bellucci, co-producteur du 90 minutes tant escompté (n'exagérons rien, mais quand même), acteur de premier rôle frisant de près celui qui fit chavirer les coeurs de "Titanic" ou d'"Inception", sujet en proie récemment à  des comparaisons avec "Orange Mécanique" de ce cher Stanley, dans un de ses derniers rôles (je fais allusion à  Léonardo), Vincent Cassel, pour ne pas le citer, fut mon homme sur ce coup... La phrase fut longue mais... quel bel homme... Nan tongue

J'ignorais bien des choses. Etant accaparé par des activités associatives, entre autre, le cinéma n'avait plus guère de place dans le peu de temps imparti à  mes loisirs ; qu'à  cela ne tienne... J'y misais une énorme somme dans les vingt euros que me coûtèrent le dévédé dont je fus le spectateur attentif... pendant 128 minutes...

Le titre ? Oui, mais bien sûr ! "Notre jour viendra". Tout un programme... Sur lequel je comptais me... divertir, au pire, et au mieux, me fasciner. Déçu je fus.

J'ignorais qu'en ce doux millénaire, nous en étions rendus à  celui passé, usant d'effets vraiment pas spéciaux, en fond d'écran (vous savez le machin-bidule vert devant lequel les acteurs en studio font les glands...). J'ignorais que "Radical" (© Première, un truc du cinoche je crois), voulait dire "radicalement nul"...

"Ni peuple, ni pays, ni armée : ils sont roux". J'aurais du réagir à  la seconde partie du slogan publicitaire... Le début me branchait bien. La suite inhérente à  l'Irlande me séduisant bien davantage sans doute, subconscient oblige. Elle était renforcée par un "Ensemble,  ils vont combattre le monde et sa morale, dans une hallucinée vers l'Irlande et la liberté"...

Pâaa, pâaaa, pâaa... pâaaa, pâaa... D'Irlande, rien je ne vu. Des roux, certes à  un instant (presque la dernière minute). C'est bien trop peu... Un crâne rasé, deux en fait, (regardez la chose), oui. Mais encore ? D"'Irrésistible", le film, il serait trop facile de ne retenir qu'une bite numérique (vi, vi, un sexe mâle) ; la séquence fut... riche... En comparaison, il fut un chef-d'oeuvre (mais pas du même auteur, que je n'apprécie pas personnellement ; bon sang que je suis difficile... : "on" ne s'exhibe pas avec sa trithérapie pour un bonus DVD à  moins de faire la pute, désolé je suis parfois cinglant à  la hauteur du talent sans doute). Bref...

De celui-ci,  sur un fond d'homosexualité pseudo-bienveillante, légitimement patriotique (??), sans bite d'ailleurs (mais où va t-on ?), que vais-je retenir ?? Rien. C'est bien ça le plus flagrant et dommage (?).

4 étoiles chez "Première" (c'est un "must", ça, Première ?) ; j'ai toujours dit à  mon buraliste (amusez-vous du "lapsus volontaire") qu'il devait continuer à  distribuer (vendre) "Télérama"... dont j'ignore la critique quant à  ce fantastique film...)

Je reste rêveur... et songeur. Je repense à  "Ennemis rapprochés" avec Harrison Ford et  Brad Pitt (ouh les mauvaises langues...). Bah voui... Mais quand même... Si on veut parler de l'Irlande autour d'un oeuf à  la coque, alors allons-y et comparons...

La machine américaine... roll Ouais, je sais... N'empêche... Pourtant...

Quelque chose m'échappe... Comme la télécommande de mon dévédé... Dois-je retourner au cinéma pour jouir de bons films ? Possible...

[HS : vous voulez un "bon" film tranquille, mais dans un autre registre et plus ancien ? : regardez "The reader"...]

La BA machin-bidule dont je parlais au début... : (pas aussi bandant que prévu je vous le concède... fallait juste que je la trouve pour comprendre mon désarroi...)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire