Le coin des cinéphiles de Psychoactif

Publié par ,
257129 vues, 434 réponses
Latige2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Feb 2012
71 messages
Le parfum, histoire d' un meurtrier :
Pas mal du tout par rapport au bouquin :

à  voir

Hors ligne

 

Latige2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Feb 2012
71 messages
Omar m' a tué :
il fait mal alors pour ceux qui ont la larme facile...



Hitler, la naissance du mal
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 2Vljs_8oJQ

à  voir
et... Mein kampf :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … BMSeMU6rtY
No comment, à  part que ça se regarde..

Bon, j' arrette pour ce soir...
Bon film..

Dernière modification par Latige2 (02 mars 2012 à  00:58)

Hors ligne

 

kll homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2012
9 messages
voir "Come and See" et mourir; le seul film de Klimov.

Hors ligne

 

kll homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2012
9 messages
t'es très bon IIoigor, t'es vraiment dans ton sujet, je serais pas capable de faire des phrases; bon je ne vais jamais voir de films japonais, mais tu donnes envie.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Merci merci-1

Je vous en conseille un autre tiens, pas Japonais mais coréen.

Pour ceux qui n'aurait pas vu le chef d´œuvre qu'est OLD BOY de Park Chan-wook (grand prix festival de Cannes 2004)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 54137.html  (y a le pitch du film et des critiques)

Il faut savoir que le cinéma Coréen (du Sud bien entendu) nous sort aussi de bel ovni.

L'acteur phare de cet ère Min-sik Choi (incarnant Odaesu dans Old boy) dans son dernier film interprète un rôle qui lui va a merveille, celui d'un sérial killeur.

Et quand la Corée du sud fait un film sur un sérial killeur, autant dire qu'on va profondément dans le gore et le sordide.

Ce film c'est "J'ai rencontré le Diable"

http://www.salles-cinema.com/wp-content/uploads/2011/07/jai-rencontre-le-diable.jpg

Bande annonce :



Pitch :
Un agent des service secret sud Coréens recherche le serial killer qui a tué sa fiancée... Il n'aura aucun mal a le localiser, mais l'arrêter serait trop simple, il veux se venger et lui rendre la vie impossible jusqu'au bout, mais le tueur est aussi très expérimenté.

Moi je vous le conseille vraiment, y a quelques scène hard, mais ca nous change des films de sérial killeur américain.
Les réalisateurs/acteurs Sud-Coréens ont un talent fou ! Et il le prouve.

PS : Si vous n'avez pas vu "OLD BOY" courrez a toutes jambes ou vous voulez pour le voir !! C'est un film fantastique ! Et les critiques du monde entier sont unanimes. wink

OLD BOY :

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
fake_valaisan homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2012
11 messages
Amer Beton (tekkon kinkreet) le meilleur film animé japonais que j ai pu voir



Les Triplettes de Belleville, mon animé francais préféré



After Hours, un scorcese bien barge


psychadelic universe connexion

Hors ligne

 

avatar
fake_valaisan homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2012
11 messages
et si ceux la vous plaisent j en ai encore une pétée a faire tourner !

psychadelic universe connexion

Hors ligne

 

avatar
gromit
Banni
Inscrit le 10 Dec 2011
152 messages
Salut les amis,

Pour ceux qui aiment le fantastique, l'horreur, les petits budgets, Dario Argento, etc.
AUJOURD'HUI COMMENCE À BRUXELLES LE B.I.F.F.F. (en céfran: le festival de Bxl du film fantastique)

Voici le lien: http://www.festivalfantastique.org/festival/

Et si vous venez jusqu'ici, prévenez-moi, on pourra se faire une petite rencontre cool... si ça vous dit !

Salutations amicales,

Gromit et Nicole (Bruxelles)

"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Hors ligne

 

empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages

Le 6 juin prochain sort en salle "Le Grand Soir" de Benoît Delépine et Gustave Kervern (leurs précédents films étaient "Mammuth" et "Louise-Michel") où Albert Dupontel et Benoît Poelvoorde sont réunis pour la première fois (ce n'est pas rien !).

J'imagine bien que certains d'entre vous le savent déjà , mais voilà , j'ai vraiment hâte de le voir car je suis un inconditionnel de ces deux acteurs et réalisateurs. "Bernie" et "C'est arrivé près de chez vous" sont deux ovnis du cinéma, cela fait plus de quinze ans que je les regarde régulièrement et c'est toujours aussi jubilatoire. Heureusement leurs carrières respectives sont riches de pleins d'autres excellents films. J'ai revu "Deux jours à  tuer" de Jean Becker hier soir, Dupontel y fait une sacré prestation une fois de plus.

Dernière modification par empathy (22 mai 2012 à  02:20)


Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
salut empathy,
complètement d'accord avec tout ce que tu viens de dire et notamment sur "Deux jours à  tuer."



Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Salut Ron,

Tu as bien fait de mettre cet extrait, c'est vraiment que du bonheur, ça promet !

"...faut pas s'étonner après que ce soit la fouiiite des cerveaux.......de tout façon on aurait jamais travaillé pour des chinois, vive le Dalaï Lama !" lol         Et comment il marave le pingouin, j'adore, ça défoule !

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

Didier l'embrouille homme
Banni
Inscrit le 21 May 2012
25 messages
Pour ce film je pense que j'irai au ciné.
Au boud de....... je ne sis même plus combien de temps, à  moins qu'ils ne le passent au centre culturel où je vais quand je suis dans le coin.

Yeah !!!

Hors ligne

 

empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages

J'ajouterai que heureusement qu'il y a encore un cinéma artisanal, non-conventionnel et qui bouscule un peu les tabous de notre société parce-qu' alors, qu'est ce qu'on nous sert comme cinéma gnan-gnan, bien-pensant ou qui fait l'éloge du héros américain qui sauve le monde (on nous lave le cerveau avec ça depuis la fin de la seconde guerre mondiale).

Vive le cinéma subversif !


Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

lovestreet
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jul 2011
70 messages

mikykeupon a écrit

Les Clowns tueurs venus d'ailleurs

Sûrement un des meilleurs nanard que j'ai eu l'occasion de voir.

Voici le synopsis : Dans une petite ville américaine, des étudiants font la fête. Ils boivent et flirtent ensemble. Une étoile filante traverse soudain le ciel et semble s'écraser tout près de la ville. Mike et Debbie décident de chercher l'étoile. Ils découvrent une sorte de chapiteau géant avec des couloirs multicolores. Les deux jeunes gens pénètrent dans l'engin jusqu'à  une pièce remplie d'immenses cocons roses en coton et en sucre. Ces cocons renferment en fait des cadavres. Mike et Debbie comprennent alors avec effroi qu'ils ont trouvé un véhicule spatial d'une autre planète où les habitants ressemblent à  des clowns mais sont en fait des meurtriers. Parvenant dans un premier temps à  leur échapper, Mike et Debbie se rendent au poste de police où ils se heurtent au vieux et acariâtre Kirk Mooney. Mais un des policiers, Dave, ancien petit-ami de Debbie, les croit et tandis qu'il accompagne Mike à  la recherche du chapiteau, les clowns massacrent les habitants de la ville à  coups de gags mortels. Avec l'aide de deux surprenants vendeurs de glace, ils délivrent Debbie, kidnappée par les clowns cannibales. Dave découvre alors le moyen infaillible de les détruire.

Au commencement, le scénario se révèle d´une limpidité émouvante : deux jeunes amoureux se bécotent tranquillement en observant les étoiles filantes. L´une d´elle, un peu grosse, un peu bleue, un peu bizarre, semble passer juste au-dessus d´eux et s´écraser non loin, dans une forêt du patelin. Intrigués, les deux tourtereaux décident d´aller voir de quoi il en retourne. A défaut d´une étoile filante, il s´agit bien sûr du vaisseau spatial de nos clowns extraterrestres, un très joli chapiteau de cirque.

Lorsque Mike et Debbie débarquent sur les lieux, les aliens ont déjà  eut le temps de faire une première victime, en la personne d´un brave paysan qu´une telle apparition n´a pas manqué de rendre perplexe (« Par tous les saints, à  quel jeu ils jouent dans ce cirque ?! » se demande le vieil homme au moment de mourir).

La suite est suffisamment géniale pour se passer de commentaires :

Mike (les mots lui manquent): « Nom d´un chien ! C´est pas une étoile filante ! Ca ressemble à  une... à  un...
Debbie (secourable): ...chapiteau de cirque !
Mike (songeur): Mais qu´est-ce que peut faire un cirque dans un coin aussi perdu ? C´est plutôt mal choisi comme emplacement...
Debbie (sa perspicacité la fait paniquer): Ca ne va pas ! Tout ça n´est pas normal !! Nous étions à  la recherche d´une étoile filante !!!
Mike (gamin): Une minute, ça à  l´air chouette ! On va voir ce que c´est ! »

Puis, une fois à  l´intérieur du vaisseau spatial (en forme de chapiteau donc) :

Debbie (charmée): « Ha ! Ha ! Comme c´est bizarre... Quelle sorte de cirque cela peut-il bien être ?
Mike (pédant): Ce doit être un de ces cirques européens, tu vois, qui donnent dans le genre fantastique. »

Evoluant dans un couloir joliment coloré, les deux jeunes gens semblent de plus en plus enchantés.

Mike (au comble du ravissement): « C´est un endroit fabuleux... on dirait qu´il a été décoré par des clowns en folie ! »

Puis ils débouchent dans une salle un peu plus intriguante, avec une étrange machinerie qui fait du bruit et provoque tout pleins d´éclairs roses.

Mike (un peu perdu): « J´arrive pas à  le croire... mais où sommes-nous, dans une centrale nucléaire ?
Debbie (grave): Non...
Mike (il en rajoute): ...dans un silo à  missiles ?
Debbie (dans un murmure horrifié): Non...
Mike (il continue): ...dans une base militaire ?
Debbie (elle vient d´avoir une révélation): Mike ! L´étoile filante !!!
Mike (vraiment trop con): Mais enfin de quoi tu parles ?
Debbie (qui perd un peu patience tout de même): L´étoile filante que nous avons vu, on est A L´INTERIEUR !!!
Mike (dépassé) : ... »

Quelques instants plus tard, toujours dans le vaisseau :

Debbie (mortellement sérieuse): « J´n´ai jamais crû ce qu´on raconte sur les ovnis, mais s´il est vrai que les ovnis existent, dans ce cas nous nous trouvons dans l´un d´entre-eux.
Mike (avec une assurance condescendante): Debbie, du calme. Il doit bien y avoir une explication logique à  tout ça.
Debbie (pas convaincue): Ecoute, ce n´est pas ce que tu crois... J´t´assure que ça ne peut pas être de la barbapapa qui est stockée là  !
Mike (catégorique): Mais qu´est-ce que tu racontes ! Bien sûr que c´en est !! »

Finalement, fuyant enfin les lieux, pourchassés par les clowns tueurs venus de l´espace qui leur tirent dessus avec des armes chargées de pop-corn :

Debbie (incrédule): « C´est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??
Mike (péremptoire): Parce que ce sont des clowns, voilà  pourquoi ! »

Et c´est à  peu près comme ça tout le long, voilà .

Donc maintenant vous avez le droit à  un court extrait

Oh lala oui me souviens bien de ce film surtout la bande son au début,j'aimerais bien le revoir tiens!


Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 

lovestreet
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jul 2011
70 messages
en parlant de films ya un logiciel bien sympa qui tranforme les liens utorrent en streaming,plus besoin de telecharger et plus besoin de débrideurs et tt le'bordel

Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Idem hâte de voir "Le grand soir" wink

ps : Une scène du film  a était tourné en gironde, et précisément dans ma ville, et a 50m de mon appart huhu big_smile (j'espère que la scène ferra partie du film et ne sera pas coupé au montage)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Didier l'embrouille homme
Banni
Inscrit le 21 May 2012
25 messages
Oi, pour les psychopathes (et il doit y'en avoir a la tonne içi wink), j'vous conseille, nan vous ordonne, de matter le film des CRASS : Christ the movie.

Vous allez en prendre plein le gueule, gerber vos tripes, rester bloquer et j'en passes. Tout un tas de joyeuserie au programme.

En fait c'est le film le plus strange que j'ai pu voir, d'ailleurs jamais en entier d'une traite. Le seul pote que je connais qui la maté d'un coup à  mi plusieurs heures avant de pouvoir lacher l'ecran noir (la tv etait eteinte depuis longtime).

La BO et génialement étrange. Les image sublimement psychotiques.

Enfin je ne vais pas vous gâcher ce plaisir et voici un extrait (le film est entièrment lookable sur youtiube).
Préparer vos sac a dégueulis

Dernière modification par Didier l'embrouille (24 mai 2012 à  12:47)

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Hier je me suis maté un vieux film de 78, Faut trouver le joint (Up In Smoke) de Lou Adler, et j'étais morte de rire pendant une heure, ça fait du bien.

Extrait

Dernière modification par Kao (24 mai 2012 à  15:25)


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
La bande annonce officielle du film "le grand soir" avec Poelvoorde (en punk) et Dupontel (futur punk) :



:punk:

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Cool !!! Salut lloigor, je voulais te demander si tu étais présent lorsque l'équipe du film "Le Grand Soir" a tourné par chez toi ?


@ Didier l'embrouille, j'suis resté qué-blo devant "ton" film, ça m'a hypnotisé le cerveau, un bon "dégueullium tremens". Ceci dit, Crass est un groupe de musique et un collectif d'artistes anarcho-punk anglais très engagés de 1977 à  1984 dans leurs divers concerts et dans l'activisme politique où ils dénoncent la violence, la guerre, le sexisme, l'hypocrisie religieuse, le mode de vie bourgeois et les idées conservatrices et libérales de Margaret Tatcher et ses sbires. Le film est un enchaînement d'images chocs illustrant tous ces thèmes. Cela devait valoir le coup de les voir jouer sur scène pendant que les images défilaient sur grand écran.

Dernière modification par empathy (28 mai 2012 à  02:41)


Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Hélas non sad sad sad

En fait les scènes tournée en zone commerciale ont étaient tourné a Bègles (une ville de banlieue bordelaise a 5km de chez moi).

Et en fait un vendredi (il me semble), ce sont mes parents qui m'ont dit que Poelvoorde, Dupontel, kervern, delepine tournées dans ma ville, mais ne hésité entre 2 lieux.

J'ai guetté le samedi et le dimanche, mais rien .... sad

Du coup soit la scène a était tourné plus tard (car l'autorisation mairie était toujours validé) a cause d'un retard dans le tournage et ca m'est complètement sorti de la tête.

Soit il l'ont tourné tôt le matin ou tard, voir je les ai peut être carrement loupé hmm

je pense pas qu'il avais plein de caravane, mais était juste venu en caisse faire la prise qu'il voulais (surement pour le panorama, enfin je présume ^^ c'est pour ça que j'ai hâte de voir ou je les ai loupé big_smile )

Et sinon le reste du film a était tourné en Gironde donc et en Charente :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
@ Empathy et Didier : les crass et ce film, tellement de bons vieux souvenir, vas falloir que je me tatoo tiens wink
Ce film là  peut-être dangereux pour certaines personnes je pense demon1
Et évidemment un BO d'enfer. Je me suis du coup retelecharger leurs albums.

Hors ligne

 

empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
http://images-eu.amazon.com/images/P/B000001U0B.01.LZZZZZZZ.jpg
Terrible cet album !!!
C'est vraiment un des rare groupe qui a su rester en dehors du système de l'industrie musicale, tout en restant très engagé dans leur musique. Une musique radicale, intransigeante qui dénonce la brutalité du pouvoir en place. C'était bien plus qu'un groupe de part leur activisme et leur militantisme sur le terrain. Ils montaient même des canulars pour "embarrasser" le gouvernement.

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Didier et empathy, bordel, mes neuronnes à  crète revienne...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Un film que j'ai vu récemment et qui est basé sur une histoire vraie.

PUNCTURE

http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2011/08/Puncture-Affiche-US.jpg

Synopsis :

À Houston dans les années 1990, un avocat toxicomane (Evans) et son associé (Kassen), intentent un procès pour entrave au droit de la concurrence contre le lobby des fabricants de seringues...

Bande annonce : (je ne l'ai pas trouvé en Français ni même en sous titré)



Je vais développer le synopsis qui est un peu court, deux avocat d'un petit cabinet qui d'habitude traite des petits procès, décident et principalement "Evans" (lui même toxicomane) d'attaquer en justice une firme américaine responsable des achats de matériel médical, qui ne respecte pas la lois "anti-trust".

Ils décident de le faire suite a un accident d'une infirmière qui se pique accidentellement a son travail avec une seringue usagé et contracte le virus du sida.

Suite a cela un ami ingénieur de cette infirmière invente une seringue en plastique a usage unique, puisque l'aiguille est rétractable une fois l'injection fini.

Mais aucun hôpital ne peux l'acquérir, a cause de magouille des lobbies du matériel médical et des services d'achat de matériel médical américain et du petit surplus de cout de cette seringue.

Le film montre surtout qu'a partir du moment ou les services de santé on abandonné les seringues en verres (pouvant être stérilisé) pour la seringue en plastique censé être a usage unique, la propagation des virus a explosé notamment dans les pays du tiers monde, on les seringue en plastique était utilisé jusqu´à  100 fois (document a l'appuie) pour limiter les couts ...

Et que si le monde entier aurait adopté cette seringue dès son invention, la propagation du Sida et autres hépatites aurait été largement inférieur.

Ce que je trouve important dans ce film et qui je l'espère sera retenu, c'est que lorsque que l'on parle des ravage de l'épidémie du Sida en Afrique on ne parle que du fait que les Africains le contracte par voix sexuelle, qu'il ne mettent pas de capote ou n'en ont pas.

Mais on parle rarement du fait que la propagation a aussi pour origine le fait que les services de santé on ré-utilisé les seringues en plastique.
Qu'on payé des gens pour qu'il ramènent des seringues afin de les réutiliser, etc.

Et que surtout ! Dès le jour ou cette seringue a vu le jour (ça date pas d'hier), les services de santé du monde entier auraient du l'adopter !

Enfin le mieux est de regarder le film wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
je l'ai vu, c'est super éloquent!!!!!

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ca me saoule de voir des acteurs soit-disant toxo a donf avec des gueules de brad pitt.

Dans la vrai vie ce n'est pas vraiment le cas

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut wink

Il s'agit d'un film => ci-né-ma !!

À propos de la PMA :

La PMA ou paraméthoxyamphétamine est une drogue de synthèse souvent vendue sous forme de comprimé qui appartient à  la famille des phényléthylamines.

Elle est classée comme substance prohibée par la convention sur les substances psychotropes de 1971 et comme stupéfiant dans le droit français depuis l'arrêté du 22 février 1990.

cf. Wikipédia... Je suis sûr (?) que cela fera un nouveau thread dans les RC tongue (euh... En fait c'est fait, donc n'hésitez pas à  venir compléter ! http://www.psychoactif.org/forum/t6499- … amine.html )



Bon visionnage, amicalement, Alain W.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

STREET TRASH




Fred et Kevin sont deux adolescents paumes qui vivent dans une décharge, au royaume des clochards. Par misère ou méchanceté, tous ceux qui gravitent autour du bidonville leur en veulent et essaient d'avoir leur peau, sans compter un alcool frelaté qui transforme les buveurs en une flaque de bouillie jaunâtre.



Et pour les anglophones, où les personnes qui préfèrent les films en VO (non sous-titré), le voici complet :

Hors ligne

 

avatar
°°gône°° homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages
film que je conseille fortement,car c'est une histoire vraie et hallucinante : Jewish Connection

A la fin des années 90, un million de pilules d’ecstasy ont été acheminées d’Amsterdam à  New York par des Juifs orthodoxes recrutés à  leur insu. Sam Gold, 20 ans, est l’un d’entre eux. Refusant la voie stricte et balisée que sa famille lui a déjà  tracée, il accepte sans hésiter quand son voisin Yosef lui propose de faire passer des « médicaments » contre rémunération. Mais Sam comprend vite la vraie nature du trafic et se laisse happer par le gain de l’argent facile, embarquer dans la spirale des nuits sans fin de Manhattan à  Amsterdam et envoûter par Rachel, la petite amie de son patron.

Erev Tov

ou la,j'ai enlevé le lien youtub de la B.A,car quand je vois les commentaires vis a vis des juifs,la xénophobie est toujours bien réelle et encrée bien profond dans les têtes...désolé de parler de cela,complètement HS,mais j'ai été halluciné par ce que je viens de lire.

Dernière modification par °°gône°° (22 octobre 2012 à  21:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des cinéphiles de Psychoactif 2023
par pierre, dernier post 07 novembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des Gamers !
par Anonyme 473, dernier post 07 mai 2021 par Psilosophia
  90
logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des insomniaques
par Laguêpe, dernier post 27 févier 2018 par Zazou2A
  42

Pied de page des forums