La Vie De 2 Couples Toxicomanes A New York

Publié par ,
18294 vues, 32 réponses
salegone
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2010
101 messages

un reportage,
je trouve violent,dur,sordide
oui en effet,on est loin de l image "glamour"de la cok
surtout quand elle est en crack et injecté..
vous en pensez quoi de cette vidéo?
est ce du voyeurisme de notre part ? je me pose la question..

Qui ne peut supporter le mal ne vivra pas pour voir le bien.

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Il a déjà  été posté plusieurs fois ce reportage wink Mais pas grave, il est marrant quand même.

Les barres de rire qu'on a pu se taper avec un pote en regardant ce pauvre Sebastian se faire hurler dessus par sa nana trop chiante à  longueur de journée XD (tu m'étonnes qu'il se défonce autant) + la baston épique dans la rue haha. Et quand ils (l'autre couple, ceux qui sont mignons/un peu moins teubés) fument pipe de crack sur pipe de crack dans leur nouvel appart en répétant sans cesse "ouais là  on va arrêter de baser, on a la motive on est prêt, on va s'en sortir BORDEL IL RESTAIT UN CAILLOU LA"

Reportage sympa mais y'a quand même mieux dans ce domaine. Ah oui, et la traduction est quand même un désastre hélas... ils auraient pu se renseigner un peu mieux sur les termes d'argot qui désignent les différentes drogues car il y a pas mal de passage qui peuvent porter à  confusion.

Dernière modification par Mammon (19 octobre 2010 à  02:11)

salegone
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2010
101 messages
désolé pour le post en "doublon" de ce reportage
pourtant j avais,avant,bien vérifié si il n était pas présent ici..
bon c est pas faux mammon,le seul passage où on peut sourire
c'est quand il jette le sac de sa meuf sur la route
et elle,quand elle lui arrache sauvagement son tee shirt.(ils passent pas a trav')

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le role des femmes dans la came!! je suis dégoutée par le mec au début (7minutes) qui dit lamentablement qu'il regrette que sa nana soit obligée de vendre son cul!! parce que lui il a pas les c... de faire en sorte de leur payer la came! les meufs n'accepter jamais de faire ça pour un mec! à  la limite pour vous mais pas au nom de l'amour..;là  franchement j'y crois pas
d'ailleurs plus loin (16eme minute) elle dit "on n'est plus des petits amis; juste des associés"

Dernière modification par bighorsse (19 octobre 2010 à  09:57)

l angoisse est le vertige de la liberté

Mammon Tobin homme
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Dailymotion déconne trop chez moi en ce moment donc pas moyen de vérifier (déso si je suis à  côté de la plaque, ça fait quelques années que je l'avais vu), mais je crois que tu parles du couple plus jeune, avec le mec au crâne rasé?
Si c'est le cas, comme tu verras plus tard dans le reportage (spoiler lol ) il vend aussi son cul à  des gays pour payer leur came... ils le font tous les deux. hmm hmm

@salegone: boarf t'inquiète avec la tonne de liens postés ici c'est dur de s'y retrouver. wink
Comme ça, ça lui fera son propre thread. Faudrait grouper tous les reportages de ce type, y'en a des bien meilleurs que celui-là  sur youtube ou daily (enfin je trouve, genre "Black Tar Heroin: the dark end of the street" ou d'autres dont les noms m'échappent).

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Ahh si c'est bien le reportage que j'avais vu , pareil que mammon je m'était marré (même si c'est désolant et que c'est vraiment la misère sociale) du comportement de la femme par exemple :)

Je charge la vidéo , j'espère que c'est bien ce documentaire , ca me ferrai plaisir de le revoir wink

EDIT : AHHHHHHHH excellent c'est bien cette vidéo big_smile
Merci salegone , y a des passages assez hallucinant ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
tellement excellente que c est ce genre de cliché lugubre et non représentatif de la population d usagé dépendant qu on en arrive a des programme projet prèvencon  ........

http://www.20minutes.fr/article/609853/ … angleterre

....qui consiste a rènumèrer les tox pour les stériliser , pour l instant sad

POLEMIQUE - Il a accepté de subir une vasectomie pour un peu moins de 230 euros dans le cadre d´un programme américain...

Aux Etats-Unis, ils sont plusieurs milliers, mais en Angleterre, John est le premier. Ce toxicomane a en effet accepté la somme de 200 livres (un peu moins de 230 euros) pour subir une vasectomie, dans le cadre du programme Project Prevention, mis au point par une américaine.

John est accro à  l´héroïne depuis quinze ans, raconte le Guardian. L´homme, âgé de 38 ans, n´a pas hésité longtemps avant d´accepter la proposition de l´association: «Je ne pourrais pas supporter un enfant, j´ai déjà  du mal à  m´occuper de moi-même.» Passés les 30 jours de réflexion réglementaires, il a subi l´intervention mi-septembre.
«Aussi simple que ça»

«Addaction croit fermement qu'il n'y a pas de place pour Project Prevention au Royaume-Uni parce que leurs pratiques sont moralement répréhensibles et hors de propos», s´est insurgé le porte-parole d´Addaction, une association de lutte contre l´alcoolisme et les toxicomanies. «Si vous croyez que les femmes doivent continuer à  se droguer et avoir des enfants, alors passez à  l´étape suivante et adoptez leurs bébés. C'est aussi simple que ça», répond Barbara Harris.

C´est en effet après avoir adopté quatre enfants nés de mère toxicomane et atteint d´un syndrome de manque que cette Américaine a fondé le Project Prevention. A ses méthodes radicales, Addaction préfère «l'éducation sexuelle et de conseils sur la contraception.»

alors non ça ne me fait plus rire car pour l instant on  rènumère avec du fric des usagés qui ne vont pas refuser en plus ça leur paiera leur dose ...  ,
Mais demain ne sera il pas imposé des produit coupant la libido mis directement  sans consentement de l usagé dans sa substitution ...si ce n est pas déjà  le cas .

c est une atteinte aux droit de l individu et une longue descente dans la perte des droit fondamentaux des usagé et des individu consommateurs

qu est ce qu on appelle le gène de l addiction c est stupide comme ètudes???
il y a rien de prouvé là  dessus des enfants né de parents toxicomanes s en sorte très bien
ASUD   devrait se sentir concerné par de tel association américaine qui déferle sur l Angleterre et arrivera  ici tôt ou tard si on ne les arrête pas

c est la porte ouverte au substitut stérilisateurs sans consentement
..et de tel film alimente l image du tox irrécupérable

Pour moi on touche le fond avec ce genre d associations et ce genre de cliché de l usagé
je trouve cela triste  quand on sait que tous le monde peux être toucher  un jour par les addictions et très bien s en sortir 

je devrais même pas en parler tellement ce genre de dérive  me fait penser au retours du nazisme ou on stérilisait les handicapé mentaux

le reportage  peux faire rire , mais ils est aussi la porte ouverte a  ce genre d association de fadda ..c est eux qu on devrait stèriliser

c est sure aussi que a l extrême la toxicomanie donne en peu ce genre de chose
et j ai du aussi mettre cette vidèo une fois sur le forum  car il y a du vécut que l on ne peux nier
mais que faire pour enrayer tous cela ???'
en tous ca pas la stèrilisation elle enlève alors les dernière chance de s en sortir
amitié

Dernière modification par reskaper (19 octobre 2010 à  15:34)

une goutte d eau dans un océan..

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Le reportage en lui même n'a rien de marrant.

C'est une ou deux situation du docu qui font sourire , et ceux même en ayant vu pire.

C'est comme voir une vidéo sur youtube un type se prendre une énorme luge en vélo , c'est pas marrant pour le type , mais ca n'empêche pas qu'on le voyant sur le coup ca fait sourire :)

Ben la c'est pareil , y a une ou deux scène ou ca fait sourire , même si dans le fond on filme la misère sociale dans ce qu'il y a de plus bas.

reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
tu as tous a fait raison ily a de quoi sourire parfois ..
le  problème de cette misère a mon avis se trouve dans la vie que l on mène , l environnement sans espoir de certain quartier abandonné par les politique , le manque d emplois, et d espérance en une vie meilleur ,  la disparitions des espace de verdure et de contact avec les animaux , un malaise de plus en plus perceptible .
bref un monde qui s emballe  , le fric comme seul idole et la came pour oublier la came
le serpent qui se mange la queue :)
rohhh

mais bon c est pas une raison pour stériliser les usagés dépendant quand même
non??

une goutte d eau dans un océan..

Mammon Tobin homme
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Il dit qu'il voit pas le rapport...

manouch desouche
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2010
45 messages
c'est quoi le nom du reportage, parce que le lien ne fonctionne pas pour moi, impossible de le lire et j'en ais proffité pour maté le report " blak tar héroin: the dark end of the street" dont parlais mammon, et donc il est vraiment hallucinant, c'est a frisco et avec l'héro noire toute collante mexicaine, si j'ais bien calé bien sur, d'ailleurs si vous avez d'autres liens, j'en suis extrèmement friand!

sous certains ascpéts,, jme dis que la vie peut paraitre chiante sans produits..

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut...

Ben vous voyez, j'avais déjà  vu tout ou partie de ce reportage. Voici ce que j'avais écrit hier sans le poster. Mais, du coup, je le mets :

Mammon a écrit

Les barres de rire qu'on a pu se taper avec un pote en regardant...

Je suis soufflé de ta réponse. Je prends cet éclat de rire comme une grande baffe dans la gueule et j'apprécie le peu d'estime que tu sembles porter à  certains d'entre nous, usagers de drogues (américains New Yorkais ou français de pétaouchnok, d'hier ou d'aujourd'hui, peu importe).

Ce n'est pas parce que tu ne consommes pas de cette manière ce type de produits qu'il faut simplement... en rire. On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. C'est loupé pour toi en ce qui me concerne. Rire de tout, oui, encore faut-il que ce soit drôle, le faire avec talent, et le recul nécessaire.

Je veux bien mettre ça sur le dos de ma susceptibilité personnelle et de la différence d'âge et de vécus entre nous. Mais je n'en pense pas moins.

Alain, blessé (ça, ça n'est pas grave), mais surpris (pour ne pas dire plus).

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben alain je vais sembler dure, mais cela ne m'étonne pas de mammon qui parait par moment totalement hors course concernant la vie des heroinomanes...tant mieux pour lui s'il a pu eviter certains problemes mais de là  à  se marrer comme ça.....
ps :et que le mec vende aussi son cul n'enleve rien à  ce que je pense des mecs qui exploitent leur copine...

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais, mais je pense que ces situations extremes sont le résultats de deux facteurs: la dépendence+ le systeme social pourri des états unis... Là  bas pas de sécu sociale, ni de CMU, ni de RSA, si tu veux te camer et que tu s un gars tu deales, si tu es une meuf, tu vends ton corps, et même certains gars le font...

C'est vrai que j ai sourris le passage ou la meuf se prsostitue et une fois que le client a payé, le junky qui est aussi le mec de la meuf qui se prostitue se fait passer pour un flic des moeurs et qu ils empochent l argent de clients vicelards, profitants de la miseres des tox qui en arrivent là  pour se vider les couilles... Cet argent ils arrivent parfois à  l empocher sans qu il n y ait contact...

LE coup du junky qui se fait passer pour un flic m a fait sourrir j avoue, si on parle bien du meme reportage, car il y a deux doc umentaires un peu semblables qui circulent sur youtube... J espere qu on parle du meme...

Enfin sans citer de nom j en connais un qui s est grave remis en question suite à  la vue de ses reportage en VO.... Et je ne parle pas de moi quoique un peu, mais vivant en france je relativise comme j explique dans le début de mon post...

Voilà  ou mene une société ou le capitalisme écrase les régles sociales de base, Sarko aime prendre modèle sur les USA, s il refait un 2eme quinquennat on en arrivera peut etre pas loin de ces reportages en France, aux USA, si tu es tox, étranger, chomeur ou encore malade t as déjà  un pied dans la tombe... Voilà  exemple typique de la violence d une société ou le dollar passe avant l humain.... On y arrivera si on ne se mobilise pas!!!

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Mammon Tobin homme
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Alain, là  ce qui me déçoit c'est que tu puisses couper ma phrase comme ça...

Les barres de rire qu'on a pu se taper avec un pote en regardant ce pauvre Sebastian se faire hurler dessus par sa nana trop chiante à  longueur de journée XD (tu m'étonnes qu'il se défonce autant) + la baston épique dans la rue haha.

C'est mieux là ?
Que ce soit des guidos, des toxs ou des mormons, ça ne change rien, la nana m'a fait rire par ses réactions débiles et disproportionnées.

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

Faux.
On ne ne peut pas rire de tout, car tout ne nous fait pas rire.
Moi le comportement de cette nana m'a fait marrer, ainsi que d'autres passages du reportage (et je ne suis pas le seul si tu relis ce thread), toi non apparemment, pas la peine de sortir mes phrases de leur contexte/les couper pour ajouter de l'eau à  ton moulin...

bon c est pas faux mammon,le seul passage où on peut sourire
c'est quand il jette le sac de sa meuf sur la route
et elle,quand elle lui arrache sauvagement son tee shirt.(ils passent pas a trav')

Ahh si c'est bien le reportage que j'avais vu , pareil que mammon je m'était marré (même si c'est désolant et que c'est vraiment la misère sociale) du comportement de la femme par exemple :)

LE coup du junky qui se fait passer pour un flic m a fait sourrir j avoue, si on parle bien du meme reportage, car il y a deux doc umentaires un peu semblables qui circulent sur youtube... J espere qu on parle du meme...

Au lieu de te dire: "Il se marre du comportement de la nana de Sebastian car elle est trop conne/chiante" tu préfères choisir l'improbable option "il se marre et se délecte de la misère des toxicomanes". Super.
Là  je suis perplexe, je m'attendais à  ce genre de réaction disproportionnée de la part de certains forumeurs  mais pas de toi... roll
Perplexe aussi car je pense sincèrement que tu vaux mieux que ça/que tu es plus intelligent que ça.
Sortir une phrase de son contexte comme tu viens de le faire pour justifier une tirade sur ma soit-disant "intolérance", c'est justement le genre de trucs qui t'énerves d'habitude.
Relis mon post en entier, le tiens, le thread dans son ensemble et demande-toi sincèrement si ta réaction/ton attaque n'était pas ~légèrement~ injustifiée...

ps :et que le mec vende aussi son cul n'enleve rien à  ce que je pense des mecs qui exploitent leur copine...

Ça m'étonne pas non plus... le mec peut donc se prostituer pour l'argent du couple, tout va bien mais si la nana choisit de le faire aussi c'est un drame et le mec est un salaud de mac'?

Mais je crois qu'on ne parle pas du même couple de toute façon, comme je disais plus haut:

Dailymotion déconne trop chez moi en ce moment donc pas moyen de vérifier (déso si je suis à  côté de la plaque, ça fait quelques années que je l'avais vu), mais je crois que tu parles du couple plus jeune, avec le mec au crâne rasé?

Dans ce couple là  les deux se prostituent, dans l'autre je sais plus. hmm
Enfin ça ne change pas grand chose au final...

Dernière modification par Mammon (20 octobre 2010 à  05:28)

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Désolé mais je suis d'accord avec mammon , alain tu a sorti la phrase de son contexte.

Franchement , regardez ce reportage , et que celui qui pas une fois dans sa tête a certain moment trouve 2 ou 3 passage drôle , nous jette la première pierre.

Car si on ne peux pas rire de cela , alors on ne peux absolument pas rire de millions de vidéo ou des gens se casse la gueulle et se font peut être mal etc ...

PS : synchro , oui c'est bien ce reportage ou la fille (la copine de sebastian justement) qui se bat avec lui en pleine rue , se fait passer pour une flic en faisant le tapin et escroque les gens pour s'acheter du crack.

PS2 :

bighorsse a écrit

As tu vu le reportage ?
dans le couple Sebastian et la fille toute maigre , c'est sebastian qui se prostitue , la fille elle PAS UNE FOIS ne fait un acte sexuel , elle , elle a une fausse carte de flic et des menotte et arnaque ses clients , ou bien fait monter des type dans l'hotel prend leur argent en disant qu'elle va lui acheter du crack pour qu'ils fument ensemble , et se barre vite en taxi avec sebastian.

Alors que sebastian fait des pipes pour son leurs crack , car lui n'as pas le choix.

Donc , non c'est clairement pas le mec qui exploite sa copine via la prostitution ... plutôt l'inverse peut être.

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mammon a écrit

Alain, là  ce qui me déçoit c'est que tu puisses couper ma phrase comme ça...
[...] pas la peine de sortir mes phrases de leur contexte/les couper pour ajouter de l'eau à  ton moulin...

LLoigor a écrit

Désolé mais je suis d'accord avec mammon , alain tu a sorti la phrase de son contexte.

Bah je vais vous décevoir parce que non. Non je n'ai pas voulu sortir la phrase de Mammon de son contexte. Ma réponse concernait la totalité de son message, le suivant, ceux d'autres forumers et si j'avais su, j'aurais "quoté" la totalité.

Ca me fait bien marrer quand même : je n'ai pas le droit d'avoir un autre ressenti que vous ? Bon sang... J'ai trouvé les phrases de Mammon cinglantes, je n'en démords pas. Je maintiens et j'ai regardé à  nouveau ce reportage. Rien ne me fait rire. Certains passages (qui ont été évoqués) m'ont fait sourciller tout au plus, mais franchement, non, je n'ai pas rigolé. J'ai quand même le droit d'avoir un ressenti qui n'était pas une critique mais une surprise, et de l'exprimer, désolé.

Je n'alimentais nullement "un moulin" dont je ne saurais que faire et je n'ai pas l'habitude de sortir du contexte ; merci de laisser mon intelligence dans ses bas-fonds, elle n'a pas besoin de ça. Je signe et persiste. Tout ceci est une question de sensibilité personnelle, humble avis perso.

Il y a peut-être une certaine subtilité que moi seul ressent, et je ne vous demande pas de la ressentir. Mais j'ai encore le droit de m'exprimer, à  priori. @ bientôt wink

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

salegone
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2010
101 messages
slt
c'est vrai que j ai été surpris par la réaction de certain
certes des scènes sont coquasses,pourquoi pas en sourire,
en rire j en doute un peu plus..
moi ce reportage me met plutôt mal a l'aise,je le trouve plutôt sordide
plutôt dans les bas fonds de la came.
la même sensation,que chez des gens,tu trouves la fille a coté de toi plutôt pas mal,mignonne,
jusqu'au moment ou elle part faire une p... au dealeur dans la chambre d'à  coté pour son caillou.

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Ben y a clairement 2 ou 3 scène qui prête a "sourire"
Maintenant de la a exploser de rire pendant la moitié du film : non , mais en sourire sur 2 ou 3 moment clairement oui.

Du reste je suis prêt a parier que les protagoniste en ont peut être rit aussi.

Plus jeunes , dans des situations qui n'avais strictement rien de drôle , si quelqu'un nous auraient vu il aurait surement eu un sourire.
Et nous le lendemain , pour certaine chose , on en riais aussi.

Qu'on soit tox , a la rue , en plein accident de voiture , couvert de sang , etc ...

Après oui le reportage montre la déchéance humaine , mais eux même rit aussi , quand matt dit a sa copine "on va s'acheter de la coke et je vais te défoncer ton ptit cul" , ils en rigolent haut et fort.

Quand encore matt et sa copine qui sort de taule prenne un taxi , et qu'ils fument du crack dans le taxi et que Matt fait exprès de parler dans un micro en disant "oui on va a la cité cherché du crack" sa copine explose de rire.
Idem quand il s'adresse au chauffeur de taxi et lui dit "elle a tué 14 personnes mais il l'ont relaché ils n'ont pas trouvé l'arme du crime" , les 2 et le chauffeur sont mort de rire.

Pourquoi nous alors ne pourrions pas sourire de cela !?

Être au plus mal dans la vie , n'empêche pas de rire , et heureusement que dans ces moments la , ils arrivent a relativiser et arrive encore a rire...

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

LLoigor a écrit

Être au plus mal dans la vie , n'empêche pas de rire , et heureusement que dans ces moments la , ils arrivent a relativiser et arrive encore a rire...

Ca, je suis tout à  fait d'accord. Et heureusement d'ailleurs qu'ils arrivent encore à  rire, c'est sans doute une de leurs forces.

Ce reportage remonte à  2004 il me semble. A New York. Si l'on met de côté l'affectif des relations des personnes filmées, à  qui croyez-vous (je m'adresse à  tous même si je ne cite que Lloigor), que les Salles de consommation à  moindre risques sont destinées ?? Rien ne vous a marqué dans ce document à  part les bagarres et les coups de gueule ? Je ne sais pas ce qu'il vous faut...

En revanche, je veux bien emmener celui ou celle qui voudra faire un tour à  Stalingrad, Gare de l'Est, et dans d'autres coins en région parisienne et sur Paris. Un soir. Ne serait-ce qu'un soir ou une nuit.

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mammon dit de moi "Ça m'étonne pas non plus... le mec peut donc se prostituer pour l'argent du couple, tout va bien mais si la nana choisit de le faire aussi c'est un drame et le mec est un salaud de mac'?"
je n'ai pas dit cela! et quand j'ai posté ce com j'ai bien notifier que j'en etais à  telle minute!!!!

après oui j'ai vu le tout illigor; rien ne prète à  rire mais je vous laisse rire si vous le souhaitez; oui il y a des scenes cocasses mais que signifient elles dans le fond? on n'est pas devant un film de fiction , mais un doc (enfin....présneté comme tel) ce qui explique peut être certaines réactions

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
en tout cas il y aurai eut des salles de shoot ce reportage n'aurais jamais vu le jour.... enfin moi ce que j'en dis ... car entre les shoots :rien (ou pas grand choses quoi !)et les shoots sont fait dans des conditions hallucinante .....enfin leurs vies aussi est hallucinante alors !!!!!En tous cas ce reportage accrédite la thèse (si cela restais a faire !!) que les usagers on un besoin vital de ces salles et les habitants des quartiers idem ... non????

Dernière modification par filipe (20 octobre 2010 à  20:50)

filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages
Au vu de la passion qui anime ce débat, je l'ai regardé. Sordide oui, nana blonde chiante oui, mais surtout une misère et des conditions d'injection qui me font sauter en l'air tant elles sont mortelles.
Bon que certains s'y marrent n'a rien  d'insupportable et le rire est une bonne façon d'évacuer le malaise.

Alors te fâches pas Alain, je crois que tu y mets des intentions qui n'existent pas, à  défaut d'être "à  chaud" sur les salles de consommation.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Je comprend qu'il leur faudrait des salles de conso.

Mais dans le fond ca aurai peut être rien changé ... Matt surement aussi fait exprès de parler dans un micro en disant "oui on va a la cité cherché du crack" sa copine aurai explose de rire.
Idem quand il s'adresse au chauffeur de taxi et lui aurai surement aussi dit "elle a tué 14 personnes mais il l'ont relaché ils n'ont pas trouvé l'arme du crime" , faisant rire tout le monde"

A aucun moment ce n'est les conditions de shoot qui m'ont fait sourire perso , mais plutot comme je le repête ceraine situation de la vie de tous les jours , salle de conso ou pas , elle aurai eu lieu.

Mammon Tobin homme
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Alain Will a écrit

Bah je vais vous décevoir parce que non. Non je n'ai pas voulu sortir la phrase de Mammon de son contexte. Ma réponse concernait la totalité de son message, le suivant, ceux d'autres forumers et si j'avais su, j'aurais "quoté" la totalité.

Dans ce cas tu aurais du le préciser. Parce que, désolé, mais ce que tu as fait s'appelle "sortir une phrase de son contexte". Si ta réponse concernait "la totalité de son message, le suivant, ceux d'autres forumers" il fallait le préciser au lieu de couper pour ne garder que la première phrase et baser tout ton post dessus.
Si ce n'était pas ton intention, d'accord, mais on est pas devins...

Alain Will a écrit

Ca me fait bien marrer quand même : je n'ai pas le droit d'avoir un autre ressenti que vous ?

Doubles standards, ça te parle?
Moi, je n'ai pas le droit d'avoir un autre ressentit que le tiens sans me prendre tes réflexions franchement déplacées et tes jugements =>

Je prends cet éclat de rire comme une grande baffe dans la gueule et j'apprécie le peu d'estime que tu sembles porter à  certains d'entre nous, usagers de drogues (américains New Yorkais ou français de pétaouchnok, d'hier ou d'aujourd'hui, peu importe).

D'où tu sors des trucs pareils sérieux?

Personne ne te demande non plus de trouver ce documentaire (parfois) drôle. Juste de ne pas jouer la police de la pensée décente =>

Ce n'est pas parce que tu ne consommes pas de cette manière ce type de produits qu'il faut simplement... en rire. On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. C'est loupé pour toi en ce qui me concerne.

Parce que tu l'as décidé? =___=
Je me réserve encore le droit de trouver quelque chose drôle et le dire, merci wink
Pour reprendre ta phrase "j'ai encore le droit de m'exprimer, à  priori."

Franchement décevant...

Pour reprendre ce que disait lloigor:

A aucun moment ce n'est les conditions de shoot qui m'ont fait sourire perso , mais plutot comme je le repête ceraine situation de la vie de tous les jours , salle de conso ou pas , elle aurai eu lieu.

De même, cela va sans dire. Enfin cela devrait en théorie.. triste d'être obligé de se justifier devant la police d' l'humour..

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ALLER LES GARS VOUS PRENEZ PAS LA TETE!!!!

Si à  chaques fois que deux personnes ont 2 avis sur une meme question ils se tappaient dessus on n en finirait pas...

Peut etre il y a une difference générationnelle entre vous 2 aussi, c'est vrai que bon on peut rire jaune ou on peut rire tout court, rire au lieu de pleurer...

Je vous estimes tous autant ici, soyons unis, c'est pas contre nous même qu il faut se prendre la tête... Je pense que ce qui fait sourrir les forumers c('est le trop trop loin de ces situations extremes qui sont amené là  je pense et je le repete par la dureté de la condition sociale USA...

Ce doc peut mener un débat plus intelligent du genre: difference entre un junky aux USA et en France... La politique capitaliste extreme et ses consequences sur le 1/4 monde.. etc

Voilou, on a des avis differents c'est ce qui fait la richesse de ce forum... DU calme les gars vous etes trop intelligents pour vous rabaisser comme ça...

Biz à  tous

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Mammon Tobin homme
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Je sais, mais bon avec Alain sur ce coup j'abandonne... dommage. Pas de réponse à  mon dernier post, etc.
Au moins je saurais à  quoi m'en tenir à  l'avenir hmm

Sinon synchro, t'as un virus sur ta boite mail

Dernière modification par Mammon (26 octobre 2010 à  23:58)

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Ah vi c'est vrai ; je n'ai pas encore répondu et je ne le ferais pas sur le forum. Celui des modérateurs est là  pour ça ; on ne règle pas ses comptes sur le fofo (cf. la charte)... Donc la réponse va venir en modération d'ici peu wink

Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Pour qui a connu la rue à  Paris (entre autre), en temps qu'héroine addict avant l'arrivée des TSO et au début du crack chez nous... Ce documentaire décrit des quotidiens que certain(e)s ont vécus. Le début des années 90, Stalingrad, Nation, La porte de vincenne et j'en passe... J'ai failli y rester bien des fois

Heureusement notre système médico-social est un peu plus elevé.

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Oui mazette, d'ailleurs je suis surpris qu'on leur offre une desintox ...Enfin offrir est un grand mot, on dirait plutôt une punition suite à  son flagrant délit de détention de crack... et puis c'est un peu naze qu'ils puissent pas la prendre en charge sans les papelards

quelqu'un peut m'expliquer le passage à  1H06, la femme n'arrive pas à  faire son shoot puis après elle est en léthargie et s'endors dans la rue et elle se reveille le matin en se souvenant plus de rien..il s'est passé quoi d'après vous? ... cela a fonctionné quand même?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire