La Vie De 2 Couples Toxicomanes A New York

Publié par ,
18296 vues, 32 réponses
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mazette a écrit

Pour qui a connu la rue à  Paris (entre autre), en temps qu'héroine addict avant l'arrivée des TSO et au début du crack chez nous... Ce documentaire décrit des quotidiens que certain(e)s ont vécus. .

Et oui.....C'est là  qu'on se rend compte du fossé générationnel entre ceux qui ont vécu cette époque et ceux qui n'ont connu la came qu'après les TSO et les shooteuses à  dispo.......

Parfois, quand j'en lis certains qui s'offusquent que l'ont puisse dire que certaines pharmacies étaient souvent braquées par des tox, que les tox sont tous des dealers, putes, voleurs, etc etc....

Et bien en ce temps là , OUI les pharmacies étaient souvent braquées, OUI, la majorité des tox (à  moins d'être un gosse de riches ( très riches) ou d'avoir une conso pire que raisonnable et modérée) en venait un jour ou l'autre, à  voler, dealer ou faire la pute (et même ceux qui bossaient) vu le prix de la came. Et c'est pas le RSA ou le RMI qui y aurait changé qqechose...OUI, beaucoup ont connu la vie à  la rue ou de squat en squat à  une période de leur vie (parce que payer un loyer quand on est tox et qu'il faut avant tout sortir au minimum 6000fr/mois (un peu moins de 1000€) pour avoir 1 seul petit shoot par jour (et c'est vraiment pour les pti joueurs... car équivalant à  environ un dizieme de g pesé et encore!....)

OUI, là  dessus ça a bien changé et pour une fois heureusement et tant mieux!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos ,
Je trouve que ca décrit bien CE que les toxs Ds la rue peuvent vivre .cette nana completement syphonnee mais le plan du flic  est bien vu .
Mais quelle misere je trouve dramatique d en arriver a se vendre pour de la came.....et le faire pour qq c est ouf
Cs me fait pas marrer les debut90s c etait comme ca pour certains et certaines ms ca m inspire plutot de la compassion de moments vus Ds le passe .......
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

babaji a écrit

Mais quelle misere je trouve dramatique d en arriver a se vendre pour de la came.....et le faire pour qq c est ouf
Amicalement
Babaji

J'ai connu une petite nana qui avait commencé le tapin à  16 piges quasi en même temps qu'elle avait commencé à  se shooter de la came (entre autre), initiée à  la défonce et au sexe par son (salaud) de mec qui avait 15 piges de plus qu'elle...Quand elle me racontait sa vie, j'avais envi de chialer...Son mec a commencé par l'initier à  des pratiques sexuelles qui, selon moi, étaient déjà  vraiment glauques pour une petite ado vierge avant ça, de 15 piges 'âge auquel elle l'a rencontré...), il a commencé à  lui faire ses shoots et petit à  petit à  la "préter" à  ses potes...Pour finir, elle se prenait des roustes quand elle n'allait pas au tapin pour ramener du fric...Pour aggraver le tout, il lui a fait un gosse, qui lui a été arraché (pas d'autres mots vu la description qu'elle m'a faite de la scène quand les flics sont venus avec l'assistante sociale) et mis à  la DDASS.....Je l'ai connu en post cure et son seul but était de récupérer son fils...J'ignore ce qu'elle est devenue; Sauf que je l'ai recroisée dans mes années d'abstinences et qu'elle m'a à  peine reconnu...Elle était complètement défoncée et trainait avec un sale type visiblement à  l'affut d'un mauvais coup à  faire.....C'était il y a 25 ans.....

Et une autre, qui était superbe, danseuse au milliardaire à  Paris (un cabaret genre crasy horse). Son mec était une petite merde de tox gosse de riches en plus qui lui tapait sur la gueule et pareil, qui a fini par l'envoyer faire des "extras" place de la madeleine (elle pouvait se permettre ce quartier, elle était très belle)
Là , c'était le pompon, car elle n'était même pas addict (sauf à  ce putain de mec!) elle faisait ça pour que lui puisse se payer sa came!

Voilà  pour les 2 que j'ai connues qui n'ont même pas fait ça pour elles mêmes.......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire