Yoooo déjà pour se mettre en contexte je pense que pour consommer du
dmt il faut avoir une certaine préparation mentale. Cela faisait presque 1 an que j'étais curieux avec le
dmt, et depuis 6 mois j'ai commencé à me renseigner et j'ai passé le cap en aout avec un
ayahuasca raté. Je me sentais déjà prêt mais j'ai préfèré attendre pour prendre en le fumant. Alors il y a une semaine jai commandé du 100mg de
dmt pure à 94.7%, je sais pas si ca change un truc, et elle était couleure beige.
Du coup pour mon premier trip j'ai mit dans ma pipe en verre un bon 30mg.
J'étais dans un studio 20m2 d'une amie avec d'autres pote. J'étais sur une chaise et eux me regardaient silencieusement, jai pris la pipe sans stresser. (je pense que pour un bon trip il ne faudrait avoir aucune ondes négatives autour de nous, éteindre son téléphone par ex) jai commencé a chauffé le dessous de la pipe, jai pris une taf, jai gardé 4 ou 5 sec jai attendu, juste des vibrations... jai recommencé.. je commencais a sentir une chaleur, je transpirais, devant moi je voyais les objets qui commencaient a s'animer enfin les visuels quoi wow j'étais sous le charme de la beauté, 3eme taff j'ai pris beaucoup de fumé et jai sentis au fond de moi que c'était la bonne. C'est là que j'ai ressentis la monté j'ai sentis une comme une forme monté en moi, agréable, désamparant toute forme de son sortant de ma bouche. J'étais sous l'émerveillement, j'étais plaqué sur la chaise comme pendant un décollage d'avion mais moins fort... derière moi les murs formaient un angle droit et pourtant il ne me parassait il y avoir qu'une lumière blanche comme s'il y avait du vide ou de puissant spot de lumière.
Je fermai les yeux et c'est la que j'ai sentis que je partai de la pièce, les yeux fermés j'ai vu un autre endroit un peu comme dans des circuits informatiques jdirais comme Tron un peu comme la meme pièce mais en noir avec plein de couleur et de forme... je ne sais pas combien de temps ca a duré. En réouvrant les yeux j'étais en extase, les couleurs et les formes etaient parfaites, les sons, semblaient si loin, si doux, si propre, et claire, la clairvoyance sonore divine. Je penchai la tête pour regarder le sol puis, en la relevant c'est là que tout c'est accéléré.. le temps c'est ensuite compressé puis c'est relaché tout aller vite puis lentement pendant un bon moment pareil pour les sons ou les mouvements.
Tout à coup une personne dans la pièce a dis une phrase qui est resté gravé dans ma tête car elle m'a paru hyper haineuse jai ressenti tous le mal de la personne envers l'autre juste par ces mots. Tres vite ensuite, les effets ont commencaient a se dissiper peu a peu mais je n'arrivais pas encore a reparler. Mes potes me regardaient pour me demandaient si ca allait. Et la j'ai commencé a pleurer de joie enfin je sais pas... d'émotion.
C'était si beau, c'était si intense si propre si parfait que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corp pendant 10 minutes j'était ébahie. Franchement ce fut une expérience riche en émotion car ca représentait beaucoup pour moi. 2 jours après je pense que cela a changé un peu ma vision de la vie dans le sens ou je disserne mieux la réalité en tout cas j'ai limpression de mieux comprendre les gens autour de moi
Conclusion: 100% bénéfique. Si tout les dosages et préparations sont respecté tout se passe bien.
Ceci est mon point de vue et il n'engage que moi. Bien évidement je respecte aussi tous les autres points de vues
Ps: j'edit le post si jamais je me souviens de détail.
Jespère que ce
TR pourra aider ou répondre a des questions ^^
Dernière modification par lkjum111 (25 septembre 2018 à 21:46)