1
Dernière modification par Las Vegas PaRano (24 mai 2011 à 16:52)
Desmundo2 a écrit
Une copine a déjà eu la meme chose, (deux ou trois fois), avec shoot de came. Visiblement, on a eu le meme symptome qui se traduit par une forte montée désagreable suvi immédiatement de symptome violent coeur qui tape / crane qui explose / difficulté à respirer. Une copine infirmiere me parle d'un genre de reaction type choc allergique genre anaphylactique de premier ordre (c'est à dire léger selon elle), il parait que ca peut arriver avec les morphiniques - ou un corps étranger meme chez des habitués...
Bon voila. Un bon bad qui aurait pu être pire... et pour moi une chance à saisir pour me dire "game over" à ces mois de petit excès avec la pompe....
donc selon ta copine infirmière il s'agit de ce qu'on appelle une poussière et ce que je pensait un fois dus à être tombé sur une trop grosse dose de caféine dans ma cup était peut être juste un poussière ? et donc en aurais fait une dans ma vie.
en tout cas tu pare d'une chance à saisir pour arrêter tes excès avec la pompe, je ne peut que te conseiller de saisir cette chance
et comme je te disait dans un message précédent de plutôt prendre ton sken en oral (toute les 12h logiquement) ou alors d'envisager une TSO à moins que le sken te soit prescrit comme TSO et alors dans ce cas de changer de TSO ?
après c'est à toi de faire tes choix ceci n'est que des pistes de réflexion
Dernière modification par Desmundo2 (25 mai 2011 à 18:51)
bighorsse a écrit
je ne pense pas du tout à une poussiere ; ça ne tient pas comme interprétation; une poussiere dure dans le temps, surtout que desmundo n'a pas pris qq chose derriere pour y remédier
je penserai plutôt à une intolérance au skénan ou à un de ses composant ; ce n'est pas parce que jusqu'ici rien ne s'était produit que cette intolérance ne pêut pas apparaitre ; il suffit que dans ce cachet particulier un des composant ait été en plus grande proportion
je pensait qu'une poussière n'était pas obligé de durer dans le temps, c'est juste si l'infection déclenchée par la "poussière" ne part pas, dans d'autre cas le corps pouvait rapidement luter et détruire cette infection ?
TOUT CECI N'EST QUE SUPPOSITION !
en tout cas desmundo2 je pense que ta solution est effectivement la meilleur : de repasser à la métha, et sinon au pire de prendre le sken en trace
sans seringue les risque d'infection ou autres son extrêmement diminuer mais pas nul...
par contre si comme le dit big c'est bien une intolérance, serait elle juste en shoot ou alors aussi en oral/nasal une fois que l'intolérance est là ?
1
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Urgent, douleur suite à ma première injection
|
22 | |
[ Forum ] Fix
|
8 | |
[ Forum ] A propos du shoot
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||