Joebilly a écrit
Oui EM et toujours valide la preuve dans mon post et mes btc son bien sur mon Wallet, moi j'ai pas de 2fa et avant 3 jours je n'y connaissait rien donc je peux pas te répondre
c'est quoi l’authentification 2FA ? je sais que ça veut dire 2 factory mais j'en sais pas plus.
Merci
Jiren a écrit
Joebilly a écrit
Oui EM et toujours valide la preuve dans mon post et mes btc son bien sur mon Wallet, moi j'ai pas de 2fa et avant 3 jours je n'y connaissait rien donc je peux pas te répondre
c'est quoi l’authentification 2FA ? je sais que ça veut dire 2 factory mais j'en sais pas plus.
Merci
2FA veut dire 2 factor authentification, une deuxième information à fournir pour te connecter en plus du traditionnel nom d'utilisateur + mot de passe
Sur les markets, le système utilisé est le chiffrement PGP, comme pour communiquer avec les vendeurs.
Sur C******N, le site te donne un texte à déchiffrer avec un code que tu dois donc rentrer en plus de ton mot de passe.
V*****, un texte à signer avec ta clé,
etc..
Geckola a écrit
Je sais pas si ils ont changé aujourd’hui mais hier en tout cas il fallait juste marqué les lettres et chiffres colorié en noir (C’est marqué en petit sous le captcha)
Sisi sa a changer ce matin , mais c'est bon j'ai trouver il suffit de placer les couleurs là où elles sont sur l'autre schéma , je faisais l'inverse en fait. Merci de ta réponse
EDIT : Il me semble que Empire est Off où crash , plus moyen d'y accéder , vous aussi ?
Dernière modification par RaveOn (19 avril 2020 à 13:27)
canaroux a écrit
Je n'arrive pas non plus à me connecter à Empire, quand je met les bons identifiants il recharge la page sans se connecter. Quand je met les mauvais identifiants il me met bien mauvais id/mdp ou mauvais capcha ...
Problème résolu pour ma part , j'ai pu me connecter sans soucis , ils devaient surement faire des modifications.
julboul a écrit
Oï,
J'ai fait mon inscription sur coinbase hier soir en envoyant une photo de mon ID tout ça tout ça. Vous savez combien de temps ça met pour être vérifié ça ?
Merci à tout-es, bonne soirée
En ce moment les marchés bougent pas mal, les recherches sur Google concernant la crypto ont fait un bond, j'imagine qu'il y a de ce fait beaucoup d'inscriptions. En temps normal ils annoncent 48h. Je dirais de compter le double ?
Sinon, coinbase à des frais de transactions assez importants, cherche moins cher (tout en étant fiable). Sur certaine plate-forme le virement SEPA est gratuit puis une taxe bien plus faible que coinbase pour l'achat. Coinbase c'est pour le type qui fait son achat via smartphone qui connaît pas grand chose.. (j'ai le droit de dénigrer une plate-forme ? )
Dernière modification par Cactus Magique (20 avril 2020 à 11:34)
Dernière modification par Drix (20 avril 2020 à 14:55)
Cactus Magique a écrit
julboul a écrit
Oï,
J'ai fait mon inscription sur coinbase hier soir en envoyant une photo de mon ID tout ça tout ça. Vous savez combien de temps ça met pour être vérifié ça ?
Merci à tout-es, bonne soiréeEn ce moment les marchés bougent pas mal, les recherches sur Google concernant la crypto ont fait un bond, j'imagine qu'il y a de ce fait beaucoup d'inscriptions. En temps normal ils annoncent 48h. Je dirais de compter le double ?
Sinon, coinbase à des frais de transactions assez importants, cherche moins cher (tout en étant fiable). Sur certaine plate-forme le virement SEPA est gratuit puis une taxe bien plus faible que coinbase pour l'achat. Coinbase c'est pour le type qui fait son achat via smartphone qui connaît pas grand chose.. (j'ai le droit de dénigrer une plate-forme ? )
Merci pour ta réponse, je suis un super noob du coup ça m'allait bien une plateforme simple d'utilisation même si c'est un peu plus cher, j'ai pas une grosse utilisation et j'irais voir ailleurs quand je gérerais mieux tout ce joyeux merdier
Brakasse a écrit
Première commande sur Cannaz***** j'en avais un peu marre d'Empire et c'est vraiment plus pratique sur ce market tu peux direct envoyer sur le wallet du vendeur
J'ai commandé chez Dutch****** il y a une semaine mais j'ai mal écrit mon PGP message donc il veut de l’expédier hier, j'espère recevoir d'ici 15 jours
Sinon pour faire un point de mes commandes depuis le confinement j'ai fait 3 commandes
vendeur français: reçu en 18jours (juste au début du confinement)
vendeur suisse: reçu en 1 semaine
vendeur amsterdam: 1 semaine aussi
Mdr il m'a dit pareil il t'a un mois résulta rien reçu de sa par j'ai commandé a d'autres Vendeur tous est arrivé dutch... JE DÉCONSEILLE FORTEMENT a par si ta de l'argent a balancé là tu est la bien venu???
CatWeed a écrit
Brakasse a écrit
Première commande sur Cannaz***** j'en avais un peu marre d'Empire et c'est vraiment plus pratique sur ce market tu peux direct envoyer sur le wallet du vendeur
J'ai commandé chez Dutch****** il y a une semaine mais j'ai mal écrit mon PGP message donc il veut de l’expédier hier, j'espère recevoir d'ici 15 jours
Sinon pour faire un point de mes commandes depuis le confinement j'ai fait 3 commandes
vendeur français: reçu en 18jours (juste au début du confinement)
vendeur suisse: reçu en 1 semaine
vendeur amsterdam: 1 semaine aussiMdr il m'a dit pareil il t'a un mois résulta rien reçu de sa par j'ai commandé a d'autres Vendeur tous est arrivé dutch... JE DÉCONSEILLE FORTEMENT a par si ta de l'argent a balancé là tu est la bien venu???
AH pourtant j'ai bien vérifier ses reviews il a l'air réglo après moi c'était justifier j'avais un soucis avec mon pgp (j'avais perdu ma clé privée et j'ai du en refaire une sauf que j'avais oublié d'update)
Dans tous les cas je tiendrais au courant s'il y a un soucis
Sinon sur cannaz*** quand on paye en FE, ça s'autofinalize tout seul une fois le délais atteint ou alors on peut dispute ?
Dernière modification par myrmay009 (21 avril 2020 à 14:40)
myrmay009 a écrit
Bonjour,
Je sais pas vraiment comment ça se passe pour sur les markets, j'ai vu que pas mal de vendeurs était en "vacation" du coup j'ai testé un vendor-shop (T**G****C*****Y facile à trouver sur raptor.life)
Visiblement ce n'est pas situé en france mais j'ai reçu une commande très vite (pour les condition actuelles) genre 8 jours.
Par contre je suis un peu déçu de la weed j'ai voulu tester une indica (Sugar Black Rose) et que ce soit en vapo ou en pure j'ai vraiment très peu d'effets en dehors d'améliorations niveau anxiété...
Pourtant c'est pas un petit vendor-shop et y a pas mal de témoignages positifs.
Petit + : j'essaye de m'informer sur des plateformes pour échanger eur vers btc avec le minimum de taxes, si vous utilisez autre choses que Coinbase je prends les infos volontiers
Salut, pour ma part j'utilise Anycoindirect, j ai toujours acheter mes Btc par là, et je trouve les frais pas élève. :)
Raiizho a écrit
Coucou
LE grand frisson c'est quand le facteur passera, et que tu testes ton matos ,apres quand t a des vendeurs fiable , t es plus serein
Haha c est sa quoi
Anonyme2998 a écrit
J'ai juste une question pour ceux qui utilisent Empire et Versus, connaissez vous ces vendeurs et sont ils fiables ? ( Hei*********sse sur empire et Mic********nl sur Versus), commande passé il y a moment déjà et rien
Je connais m*******nl et il me paraît fiable. Mais en temps d'assignation à résidence surveillée (pardon, con-finement), il est normal que les commandes des Pays-Bas et Allemagne prennent jusqu'à 4 ou 5x plus de temps qu'en temps normal.
[ Forum ] Markets fiables sur le deep web ?
|
10 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |