1
Dernière modification par Anthon99 (12 novembre 2019 à 18:50)
Dernière modification par Rick (12 novembre 2019 à 19:38)
Dernière modification par Anthon99 (12 novembre 2019 à 21:03)
Oui c'est difficile pour moi d'évaluer les connaissances d'une personne avec un seul message.
En effet le pollen est un abus de langage. Nous on consomme les femelles. Les mâles et leur pollen #foutre, on en fait du composte
j'ai aussi un petit souci je suis daltonien et quand je regarde je ne vois pas trop de différence entre des petit bout de verre ou autre au du polen sur la photo dans les deux cas il sont blancs haha( pour moi )
Avec un microscope, tu peux utiliser une bouteille pour piler du verre et voir à quoi ça ressemble. Les trichomes tu les reconnaîtras facilement. Il existe des microscope de poche très utile pour évaluer la maturation du cannabis, moi j'en avais volé un à nature et découverte car je n'ai aucune pitié pour les megacorporations.
Parce que d'après lui c'est un pote a lui qui cultive pour lui et lui il vend, il y a plusieurs variétés par semaine de l'huile, de la wax il fait vraiment tout
C'est possible. Je trouve cela étonnant que le même producteur manucure de deux manière différentes (photo 1 vs photo 2 et eventuellement 3 mais la tête est trop petite, pour info une tête principale fait la taille d'une bouteille d'eau...des petites ou des grandes de deux litres si le cultivateur a la main verte hihi).
Donc cela , on ne pourra pas le savoir. Si un de ses amis produits, je t'invite à demander la variété. Cela en dit long sur le cultivateur. Mine de rien, les dealers du marché noir n'ont AUCUNE connaissance des variétés vendus par les grainetiers ou des boutures à la mode.
Pour toi alors ce sont bien 3 weed differente?
ça pourrait être la même weed, mancuré diferemment, désolé ça ne suffira pas.
c'est pour ça qu'il doit y avoir un circuit court ou une relation de confiance entre la prod et la consommateur...
Justement la fumée noire m'a bcp inquièter j'étais en dessous de la hotte quand j'ai allumer le joint et ca a laisser une petite trace noir sur le métal comme si une partie de la fumer était venu ce coller a la hotte
Et avec une cigarette, ça ne produit pas le même résultat? essaie.
Désolé mais c'est difficile.
J'ai lu également dans l'article de ton amie psychoCrack que dans le brix il y avait du plastique a l'état liquide, ça aurait donc été cohérent pour moi avec la fumer noir je ne vois pas ce qu'on peut mettre sur de la weed pour qu'elle fume noir a part justement du plastique liquide
Au passage tantôt après avoir lu sont article je voulais immédiatement lui envoyer ce message en privé ou un message du genre, mais je ne peux pas car je suis un nouveau utilisateur sur le forum merci d'avoir répondu cher ami
Oui, il a des conaissances que je n'ai pas sur le sujet
Alors je vais l'invoquer
psychocrack a écrit
coucou
j'ai tapé quote=psychocrack , il a reçus une notification (comme un Mp) donc il verra ton topic
Ps j'en ai profité pour faire une petite photo où on voit bien la cendre j'imagine que si elle est un peu noir c'est parce que la beuh était encore un peu humide ? Désolé avec mes petites questions à deux balles mais je m'en pose un tat
Le truc c'est que moi je n'y ai rien vu. D'autres vont y voir des choses. Ce n'est pas fiable. Tu peux prendre un échantillon (quasi rien) et le faire analyser, en belgique?
Anthon99 a écrit
j'adore c'est de la Alien kush , AK-47, Chamdawg je lui fais pas trop confiance il est coker jusqu'à l'os et parle bcp bcp
Ok.
C'est bizarre comme variété, de mon point de vue de ex-cultivateur.
Alien kush, peut être qu'il achète ses graines chez alien grow shop. Un énorme growshop/grainetier hollandais.
Un dealer aurait plutôt dit "OG KUSH OUAIS BRO , LA OG KUSH." c'est un peu comme "ouai couzzinnn j'ai de la amnesia hazeee"
AK-47 de serious seeds. La Chemdawg. Disons que...oui ça hype...mais bon... ça peut hyper que des cultivateurs quoi.. ou des types qui sont allé en hollande fumer la beuh des dits grainetiers... donc mon avis final sans aucune valeur : c'est plutôt bon signe
Pourquoi dis tu que ce sont de trop petite tete, il y a un inconvénient au petite tête haha
Non, rien. Mais quand tu as vu/touché/cultivé des têtes grosses comme tes bras... tu sais que voila, c'est des têtes secondaires ou des fragments d'une tête principale.
J'ai déjà montré des têtes géantes à des amis, ils n'avaient jamais vu ça à cause de la prohibition. Un singe attardé , dans un endroit où cultiver est autorisé, aurait fait mieux que moi...
je songe souvent a cultiver mais ma consommation est trop élevé je cramerais tout avec la prochaine récolte même si jamais deux plant programmer la nouvelle pousse vers la fin de la sèche enfin je crois ne pas être un très bon horticulteur ?
c'est l'un des hobby les plus sympa au monde. Il y a de la science, de la biologie et si tu t'intègres avec une communauté ça peut être social.. une aventure humaine. Si tu pars sans trop d'attentes (débutant) et sans trop faire chauffer ta CB (débutant= pigeon). .. il n'y a que du positif à condition de ne pas se faire pincer;
Anthon99 a écrit
Ah ça je n'en doute pas mais je pense que devant la juge avec un bon avocat 2 plant ça passe en Belgique, je suis plutôt perfectionniste comme gars j'aime bien avoir le top du top toujours même si je n'ai parfois pas les moyen , je préfère acheté des beuh a 15 euro qui me claque la tête plutôt que de la com a 6,50 les 25 ?
C'est plutôt cool alors si c'est plutôt bon signe comme tu dis , après le mec en question c'est pas un azy ou un rebeu, c'est un gwer, il te fait pas la phrase classique des dealer de veille weed comme t'a dis plus Haut, lui c'est plutôt pour être pris dans ça clientèle faut connaître les bonne personne, parler un minimum bien, sinon il trouve ça douteux puis il te supprime et c'est pas un mec qui débarque comme ça chez toi ou toi chez lui
T'a des heure de rendez vous comme chez le médecin et une carte !
Si j'achète du matos ça sera toujours haut de gamme et si je m'y met je m'y met a fond faut juste que je me décide un jour.
T'avais quoi comme variété quand tu cultuvais? Les classiques ?
Car en vrai ak57 c'est commun les deux autre le sont moins
ah ouais et récemment il a viser alkapoke le rappeur y a bcp de star qui vienne chez lui après c'est pas forcément un critère de qualité
Dernière modification par Anthon99 (13 novembre 2019 à 00:40)
Dernière modification par filousky (15 novembre 2019 à 17:32)
1
[ Forum ] Effets - Qu'est ce qu'il se passe quand on prend une grosse dose de cannabis ?
|
6 | |
[ Forum ] Prix du cannabis - Il y a bien 2 grammes la ?? mon dealer/pote dit qu'il y a 2.2..
|
14 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11789 personnes ont déja passé ce quizzz ! |