1
Agartha a écrit
Salut,
Difficile d'être sûr de la masse de ton bout de teush via une photo, tu te doutes bien.
T'as pas une balance de cuisine chez oit? Sinon, si t'as la thune pour, go en acheter une, sur A****n y'en a pour 15-20 boules tranquille.
Sinon, en moyenne, 10e/g de shit c'est cher, mais bon si tu fumes pas trop/depuis pas trop longtemps c'est normal que t'aies pas des plans de fou pour capter^^
Ok merci et oui j'ai beaucoup fumer pendant quelques mois enfin 1/2 joints par jours mais j'ai arreter mais demain j'ai une soirée et je voulais un peut me faire plaisir donc j'en est acheter après je sais que vu que le shit est compact meme si sa parait petit ya peut etre 1g mais je voulais demander quand meme des avis, merci quand meme en tout cas ^^
Gqmbaw a écrit
donc j'en est acheter après je sais que vu que le shit est compact meme si sa parait petit ya peut etre 1g mais je voulais demander quand meme des avis
En fait frérot ce genre de post où les gens demandent la qualité/le poids, on les interdit depuis au moins un an, j'ai voulu t'aiguiller vers le fait que rien ne vaux une balance, et que ça sert carrément à rien que 50 personnes te donnent leur estimation, au lieu de bêtement supprimer ton topic
https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx
Je lock, désolay mais fallait lire les threads épinglés que diable ! ^-^
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit au CBD ou shit de ouf?
|
6 | |
[ Forum ] Shit au four
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11791 personnes ont déja passé ce quizzz ! |