1
Dernière modification par Psychovoyageur (16 mars 2020 à 09:59)
Ocram a écrit
Bonjour,
De l avis de mauddamier!
Je pense également que le benzo risque d affaiblir fortement l effet du mdma... bref, ça sent le tas de cendre ton histoire.
Prend soins de toi et pas d associations inconsidérées de médoc et de prods.
Ocram
C'est parce que à haute dose le zopiclone est hallucinogène il n'est pas vraiment un somnifère sa t'aide à dormir mais si tu en prend et que tu n'est pas fatigué tu ne t'endormiras pas et j'avais aussi que sur un forum que hydromorphone + md était vrm un mélange agréable
Ocram a écrit
Bonsoir,
Même si le zopiclone n est pas à proprement parlé une benzodiazepine il partage nombre de ses effets...
Il va donc très probablement très fortement amoindrir ton trip de mdma... à mon sens c est dommage mais a toi de voir.
Ocram
J’approuve totalement. Ce n’est pas pour rien si on utilise des benzos pour la descente !
Le zopiclone et ses effets hallucinatoires c’est vraiment miser sur un danger important pour « espérer » un effet secondaire lol
Ça m’est arrivé de monter à 22,5mg puisque trois comprimés le soir. Et sans dormir. Et je n’ai jamais eu d’hallucinations.
Il « paraît » que si tu en tapes beaucoup et que tu resistes, il y a un effet hallucinatoires. Mais tu sais, après quatre jours sans dormir, tu les auras ces hallucinations. C’est que ton cerveau est en souffrance et qu’il ne reconnaît plus la réalité.
A mon sens, tu as trop lu les trip reports des autres et tu espères. Stp au moins si tu n’as pas d’effets, ne redrop pas ok ?
Mdma et zopiclone pour espérer un truc genre trip géographique avec plein de couleurs c’est ça ?
Fait attention à toi, et donne nous des News !
Mais par contre pas de mélanges opi et benzo, je t’assure on respire vraiment lentement et ça n’a rien d’un trip !
Ça va t’assommer et tu N’auras pas d’hallu, trois substances d’un coup c’est chaud.
[ Forum ] Injection of zopiclone?
|
2 | |
[ Forum ] Zopiclone hallucinations
|
14 | |
[ Forum ] Atarax 100 mg et zopiclone 7,5 mg
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10692 personnes ont déja passé ce quizzz ! |