Cdav66150 a écrit
Anonyme16801 a écrit
quelqun dans le 66?
Salut pareil suis dans le 66 et c la merde ci ta des info tiens au courant pareil pour moi ci je trouve je te contacte. Après c super super cher pour l'instant ????
Yes 66 aussi, qui a tenté l ‘Espagne ?
baddream a écrit
Moi je suis dans le 40 et je suis obligé de passer par le darknet parceque ya plus personne. D'ailleurs j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de nouveau vendeur qui apparaissent depuis le confinement. ? Rapport ?
Dans le 40 aussi, je consomme plus trop mais avec le confinement je me retrouve bloqué dans mon camion sur un parking et ça commence à être long.
Je tenterai bien le dark web mais ça me fais un peut peur
Dernière modification par Mister No (08 avril 2020 à 18:27)
Mister No a écrit
Hey les catalans, vous allez pecho dans quels coins habituellement ? Figueres, Girona Barcelone ou juste après la frontière ?
Je crois que le confinement est encore plus sévère en Catalogne.
C'était pas une bonne idée de laisser se réunir 100 000 indépendantistes à Perpignan dernièrement.
Dans le 40 ça peut valoir le coup d'aller en Espagne, mais j'imagine que ça doit bloquer pas mal aussi.
L'Espagne n'est pas loin mais quand tu viens de la frontière Hollandaise, ça te donne pas envie d'aller acheter leurs came de merde.
De toute façon je suis un héroïnomane qui ne se déplace jamais pour acheter ça came même pas 100m.
J'en achète seulement lorsque je croise un type qui en a, à vendre, ça dois être pour ça que j'en tape très rarement.
Dernière modification par filousky (09 avril 2020 à 18:00)
Dernière modification par Zénon (09 avril 2020 à 12:06)
Mister No a écrit
Hey les catalans, vous allez pecho dans quels coins habituellement ? Figueres, Girona Barcelone ou juste après la frontière ?
Je crois que le confinement est encore plus sévère en Catalogne.
C'était pas une bonne idée de laisser se réunir 100 000 indépendantistes à Perpignan dernièrement.
Dans le 40 ça peut valoir le coup d'aller en Espagne, mais j'imagine que ça doit bloquer pas mal aussi.
et dire que quand j oser reprocher le fait que certains soit aller a rassemblement pour puigdemont , je me suis fait tailler .bin voila
, la rabla je nen trouve pas et espagne imossible dy aller meme au perthus ,
Dernière modification par Daane-El (09 avril 2020 à 16:57)
Dernière modification par Dandy (09 avril 2020 à 19:01)
JakeJ a écrit
Salut! Vous savez s'il y a quelque chose à marseille ?
Salut, oui dans les quartiers nord tout est ok apar hausse des prix
JakeJ a écrit
Salut! Vous savez s'il y a quelque chose à marseille ?
Oui Marseille tous les gros points de vente sont ouverts .... plus de grosse quantité mais la qualité est toujours la (12 g/60 e),
attention quand même, ca contrôle quand meme dans ou aux abords des cités.
bon courage
Dernière modification par Goldie (10 avril 2020 à 10:01)
Yotna a écrit
Salut à tous, petit hs (même si pas totalement) : savez vous si une lettre mise dans une boite jaune à l’extérieur d'un bureau fermé est envoyée ?
Deux semaines que j'attend une lettre envoyée à 1h de chez moi ... Sois le courrier n'est pas récupéré (ce qui m'étonne), sois un employé de la poste c'est fait plaisir ....
Pour infos ,j'ai envoyé un chéque par La poste postée le mercredi, le chéque était sur le compte ce lundi même département
Juste une info perso
Dernière modification par Fat_Bob (11 avril 2020 à 08:51)
Jujulilie a écrit
Hello a tous ! Y a des Bretons par ici ?
oui, les fours sur Rennes sont tous ouvert que ce soit pour l'herbe ou la c,
je ne vit plus la bas alors j'ai du braver le confinement pour faire un aller retour il y à quelque semaine en attendant mes petite enveloppes, j'ai déjà tout fini et les enveloppes ne sont pas arriver, un ami à mois ma dit que c'était chauds pour le shit maintenant mais qu'on trouver toujours de l’excellente herbe à 10e le g, je me tate a refaire un aller retour mais ça devient plus compliquer.
Si tu sais où ce trouve les fours là bas et que tu n'est pas loin fonce.
melodemandela a écrit
salut les amis je cherche des conseille (endroit) sur aix-en-provence ou je peut me rendre, j'ai fais des commande sur le DW qui se sont soldé par des scam 200 euro de perte déja .. merci de votre reponse
Tu t'es fait scam sur quel market?toutes tes commandes??
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
|
7 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 |