1
Ocram a écrit
Bonjour,
Le speed c est une appellation un peu foireuse qui ne désigne pas systématiquement la même chose en fonction de ta situation géographique.
En Europe, le speed c est normalement/idéalement du sulfate d amphétamine.
Outre atlantique ça peut désigner la methamphetamine...
La taurine, la caféine etc c est pas du speed. La pseudo non plus, ceci dit on peut utiliser Pour faire de la meth...
Prend soins de toi.
Ocram
bonjour, ah ok d'accord merci^^
ps: ça a poster le sujet plusieurs fois si c'est possible de supprimer les doublees, merci
Dernière modification par Escape (11 juin 2020 à 15:52)
Escape a écrit
Bonjour, j’ai une dernière question au quelle je n’y ai pas tout de suite pensé mais le neurologue que j’ai vu suite à l’électroencéphalogramme que j’ai fait ma diagnostiqué un TDAH, et ma proposé notamment comme traitement de la Ritaline, je me suis renseigné un peu sur ce médicament dont la molécule s’appelle le methylphenidate, est-ce que c’est considéré comme du speed ?
merci
Comme on te l'a expliqué plus haut Speed c'est sois de l'amphetamine en Europe, sois de la methamphetamine en Amérique, donc toujours pas
en revanche le methylphenidate est apparenté à la classe des amphétamines, mais rien à voir avec du speed
L'Apoticaire a écrit
Escape a écrit
Bonjour, j’ai une dernière question au quelle je n’y ai pas tout de suite pensé mais le neurologue que j’ai vu suite à l’électroencéphalogramme que j’ai fait ma diagnostiqué un TDAH, et ma proposé notamment comme traitement de la Ritaline, je me suis renseigné un peu sur ce médicament dont la molécule s’appelle le methylphenidate, est-ce que c’est considéré comme du speed ?
mercien revanche le methylphenidate est apparenté à la classe des amphétamines, mais rien à voir avec du speed
D’accord merci :-)
1
1 | ||
48 | ||
[ Forum ] Sniffer - Prendre du speed comme de la cocaine
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |