Bonjour à tous
Mon frère à la trentaine et à consommé de façon intensive la
cocaïne, la
mdma-ecstasy et du
LSD pendant 7 ans de sa vie puisque ces amis sont des revendeurs. Donc facile de s’en procurer à prix bas, voir quasiment gratuitement. Pour la drogue douce, il a commencé au collège le
tabac et le
cannabis : Stopper ces drogues relèvent de l’impossible à son âge, son sort est scellé malheureusement… A part s’il a de la chance qui sait.
Cependant, il a arrêté toutes les drogues dures du jour au lendemain. Par « envie » et au fil du temps j’ai entendu des échos comme quoi le
LSD commençait à lui donner trop de
bad trip, le
md trop dépressif mais la
cocaïne… Pas de mauvais retour. Il a arrêté parce qu’il a parié avec ses potes ???? Mais seul lui a tenu ce pari apparemment. Donc depuis 3 ans, il ne touche plus à la
cocaïne (ni à grand-chose à part le
tabac et le
cannabis). Il n’y pense même pas. Pour lui (je ne dis pas que c’est vrai) ce n’est pas une drogue que t’a envie quand tu ne la vois pas. C’est-à-dire que tant qu’un pote ne propose pas de taper une trace gratuitement sous son nez, il n’a aucunement envie d’aller en chercher. Woa…
Cependant, moi j'ai quelque prise à mon actif (2 fois la
cocaïne, 3 fois l'
ecsta et 2 fois la
mdma en cristaux) ben même si j'ai pas forcément envie d'en reprendre tout de suite, j'y pense souvent dans la journée. J'espace de 2 mois toutes mes prises mais j'y pense tout les jours pendant 2 mois haha
Cela est-il arrivé à quelqu’un d’autre de tout stopper comme ça ? Sans prise de tête ? Bien sûr, il ne ment pas puisque moi je suis consommateur depuis peu et il m’appelle à chaque fois qu’il a un plan pour moi. De plus, je suis presque tous les jours avec lui et il n’en prend vraiment plus. (Il ne fréquente plus sa bande de drogué ça doit aider, il est solitaire avec son coloc)
Cependant j’ai remarqué des séquelles de cette fameuse C : Malgré qu’il ait fumé 3 ou 4 gros
joints d’affilé au petit matin (oui c’est un fumeur renommé dans le milieu mdr
), ben ses jambes continuent de gigoter frénétiquement de gauche à droite non-stop (pourtant le haut de son corps est à moitié endormi). Et malgré qu’il soit stone comme pas possible, il peut pas s’empêcher de faire le ménage et de bouger. Impossible de rester assis sans rien faire à profiter pleinement du
joint.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des anecdotes en rapport ? Libre à vous de parler de tout et n'importe quoi les amis :)