Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (04 mai 2021 à 22:48)
Hors ligne
Morning Glory a écrit
Celle-là^^ j'ose pas la sortir de son sachet, si j'en respire un peu, je meurs. J'utilise un masque pour la manipuler, en ce moment c'est pas ça qui manque.
Il s'agit d'etazene (etodesnitazene). Faite gaffe c'est pas un jouet
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur cette molécule, à part qu'apparemment c'est un RC opioïde. Quel est son intérêt par rapport à d'autres ? Les effets te conviennent mieux, ou c'est juste une question de prix ?
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (04 mai 2021 à 20:47)
Hors ligne
Morning Glory a écrit
D'après reddit elle agirait sur plein de trucs, opi mais aussi dopa canna... Surement une grosse connerie mais parait que c'est très euphorique, et oui effectivemment très peu cher.
D'après mes recherches la puissance irait de 25 à 100X la puissance de la morphine, on serait donc quelque part entre cette dernière et le fentanyl. J'y vais mollo.... Très très mollo.... Promis.
A la base je voulais de la metazene, en grosse promo je me suis dit cool, mais sa puissance va de 1X à 16X en DESSOUS de la puissance de la morphine...
Tout ça à cause d'un pauvre methyl!!!! C'est fou comme ça change tout.
Etazene:
Metazene:
Y a RIEN qui change, juste un pauvre trait après le metoxy et BOUM
J'ai fait une dilu volu 20mg/20mL, de sorte que 0.1mL=100ug
Si je me trompe, hésitez pas à me le dire hein, on est jamais trop prudents^^"
Je vais commencer par un test allergique, même deux puis monter extrêment lentement les doses, en gardant à l'esprit que le dosage peut être exponentiel et que ça peut mettre du temps à monter donc bien espacer de plusieurs heures à chaque fois.
J'aurai le prenoxad juste à côté mais personne pour me l'administrer, donc si je sens que je plane trop fort faudra que j'aie la jugeotte de me dire "là, maintenant faut le faire!" et de me l'injecter moi-même avant de complètement partir.
Technique.
Salut,
Un p'tit tr serai cool de ta part, ca l a toujours intrigué cette molécule .
C est dilué dans quoi? E liquide? Éthanol? Eau?
Fais gaffe à toi.
Ya très peu d infos dessus.
Et je crois que le plateau est court, mais la demie vie, je sais pas alors attention au redrop aussi
La bise
UDilisateur
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (04 mai 2021 à 23:35)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Morning Glory a écrit
Vous êtes adorables! <3
L'idée de clamser ne me dérange pas (tant que c'est sans douleur), mais pour mes proches oui, j'ai bien l'intention de rester dans ce monde donc no panic.
Le plus dangereux je pense, c'est plus tard, quand on s'habitue à la molécule et qu'on baisse notre vigilence... Ca, faudra que j'y fasse très attention.
J'ai effectué le premier test allergique à partir de la solution de PG, cad à peine lechouillé le bout de la seringue, le moins possible, bref une mini mini goutte quoi.
Rien.
Demain je ferai un second test mais avec plus de prod, puis je passerai aux choses sérieuses si tout va bien.
Et ouiiii je ferai un retouuuur d'accoooord si vous insisteeez. Mais je veux plein de champiverts alors ^_^ COMMENT ÇA C'EST PAS UN TRUC QUI SE DEMANDE è__________é
Haem.
J'espère juste que j'aurai des choses à dire quoi^^ Pas juste "c'était bien" ou "c'était nul". C'est l'ennui avec ce type de substances, dur d'entrer dans les détails pour décrire ce qu'il se passe. On verra
Hello, je m'inscris pour poster cela car en lisant je me dis que tu n'est certainement pas au courant mais l'Etazene en vape est une ROA dangereuse à court/moyen-terme car il existe un risque quasi certain de dépôt de hotspot sur la bobine metallique qui chauffe quand tu vapes (généralement le centre chauffe moins que les côtés donc des dépôts d'Etazene se feront au fur et a mesure) , dans tous les cas règle très bien ton wattage pour que la chauffe soit plus uniforme et question RdR change/ nettoie à l'alcool isopropylique très souvent ton materiel. La RoA la moins dangereuse pour moi reste le spray nasal (dilué volumétriquement bien sûr). Surtout si tu n'es pas sûre que ton Etazene soit de l'isotonitazene (200x a 500x plus puissant que la morphine) avec ne serait-ce que 250-500ug de dépot sur la bobine ce serait du suicide.
Une autre recommandation RdR si tu n'est pas certaine de l'authenticité de l'Etazene ( qui pourrait être de l'iso / meto / proto ) est de procéder par incrément par exemple de 50ug en 50ug car l'Isotonitazene est plus puissante que l'Etazene , et du fait du bannissement l'Etazene est plus rare.
En espérant que ça peut t'éviter une mort certaine :)
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (05 mai 2021 à 05:51)
Hors ligne
Dernière modification par BenzoLeanThc54 (05 mai 2021 à 06:00)
Hors ligne
Dernière modification par Zazou2A (11 mai 2021 à 22:08)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par filousky (06 mai 2021 à 11:31)
Hors ligne
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |