1
BenzoLeanThc54 a écrit
Ah bah c’est le cas de le dire ahah 3 semaine que je la prend tout les jours j’sui toujours aussi déchirée mdr et oui j’ai penser à la crème aussi car il me semble que l’héroïne a tendance à assécher les muqueuses
Ah ben bon courage pour ton futur sevrage...
Dernière modification par BenzoLeanThc54 (27 mars 2021 à 14:52)
BenzoLeanThc54 a écrit
Merci et pour le sevrage tranquillou mon médecin est vraiment sympa avec moi et j’ai un traitement plutôt lourd en temps normal j’ai été sous Subutex 8 mg méthadone 60 mg et maintenant j’sui passer à l’oxycontin et jsui aussi sous Lormetazepam 2 mg Xanax 1 mg50 par jour Quetiapine 100 Mg lepticur 10 mg donc sa devrai le faire je sais que je me retrouverai pas en vrac quoi .. et je vais allez me renseigner en pharmacie pour un truc qui calme sa car j’en peux plus quoi lol sa me gratte a un point que j’en n’est des croutes ^^ et je conçois bien que des médicaments sois dangereux pour sa que j’vais vous écouter :)
Oui bien sûr les médoc sont dangereux tout comme l'héroïne si elle prise de manière régulière.
Pour ta signature j'aimerai juste te prévenir que la vie peut te paraître belle grâce aux drogues mais au bout d'un moment ça deviendra un enfer si tu tombes dedans et que ça devient indispensable.
Dernière modification par Sopphia (27 mars 2021 à 14:58)