bien sur mais des personnes genre FBI je sais pas quoi on réussi à devenir pote avec les administrateurs et à cette époque le market en question DarkMarket,devait toujours transmettre en clair d'une façon ou d'une autre ton adresse au vendeur. Le système était merdique puisque il reposait sur une méthode ''tweaking'' bricolage qui ne faisait pas appel à la clé privé de l'acheteur mais je pense une clé privé générale (facilité, rapidité). Maintenant avec WHM c'est vraiment fais à la mano, c'est clairement une autre dimension certes, car pour envoyer toute info c'est direct au vendeur en utilisant sa clé publique et lui décrypte en prenant la tienne, comme ceci est prévu par GPG mais avant c'était plus du bricolage quoi!
En plus si je me souviens bien à cette époque on étaient naifs et mal renseigné car on utilisaient encore du
bitcoins achetés en nom propre, avec selfie et le tout sur un compte en banque relié à une identitée réelle... des noobs quoi :-))
En tous cas je suis certain d'une chose la représsion m'a fait bosser pour me mettre à l'abri et ça va être difficile de nous freiner maintenant, surtout que comme ils disent dans leur rappports nous avons les forums type Dread, on s'entreaide et on est un peu partout, puisque nous on est pas aveuglé par une proimotion ou bien la fiche de paie et nos activités sont complémentaires puisque si tu veux de la dope tu te retrouve avec des bonhommes qui proposent de créer des comptes bancaires anonymes (drop) controlés par toi, tu as des faux documents digital ou physique pour faire un peu tous ce que tu veux dans la vraie vie, des services de blanchiement, du hacking et des credentiels sur tous les comptes, cookies, fingerprint, et j'en passe pour pas vous faire peur, ..., bref une belle bhrochette comme je disais! Laissez juste libre cours à votre imagination car c'est la seule limite que vous imposez...
Concernant l'entraide en europe, nous voulons mettre notre réseau et contacts et collab pour faire disparaître les mafias de merde qui servent à rien, prennent du pognon et vende de la dope de pédalle! On va les baiser et prendre la place de ces ecervelés qui servent à rien et peuvent même plus jouer les gros bras. (cf. un peu comme Frank Larry Mattews avait fait aux states dans les années 70 pour la culture G lorsque il s'est mis à envahir le continent de sa dope au détriments des mafias qui voulaient une part du gateau, rien que ça quoi...).
https://en.wikipedia.org/wiki/Frank_Mat … rafficker)La seule chose qui reste un mite ce sont les faux billets de banque, lorsque ils existent ils sont de tellement mauvaise qualité que personne n'est assez desespéré pour les utiliser.
Dernière modification par lataupe (29 septembre 2021 à 12:22)