Quand je disais "juste pour dormir" je parlais des doses recommandées, toi tu es au dessus rien qu'avec le
phenergan et par dessus tu prends des
psychotropes (j'imagine
zopiclone ou
zolpidem) si tu mix les deux chaque soir pour dormir ça commence à faire pas mal.
Pour un individu lambda sans tolérance 1 cachet voir 1/2 suffit pour dormir toi tu as besoin de beaucoup plus.
Je m'avancerai pas sur les terminaisons médicales car si tu étais en hôpital et que le
doc t'as dis de prendre ça j'imagine qu'il y'a une bonne raison, des insomnies de 6 jours...ptn y'a de quoi pas être bien, tu es peut-être resistante ou alors tu as développé une tolérance je sais pas, ca s'explique aussi sûrement à cause du
sevrage alcoolique en tout cas suit les conseils du
doc, voir consulte en un autre pour un deuxième avis.
Pour ce qui est du switch de
phenergan sur le donormyl je voudrais pas dire de conneries mais il me semble que les deux produits sont très similaire et que donc superposer les deux ne semble pas poser de soucis si tu prends la même posologie finale.
Je ne connais pas la conversion
phenergan / donormyl à mon avis c'est introuvable mais tu peux envisager de prendre 3 donormyl au lieu de 3
phenergan si besoin, en tout cas cela ne me choque pas du tout. (toujours bien d'avoir un vrai avis médical si possible car je ne suis pas médecin).
Surtout si comme tu dis tu y vas pas à pas en augmentant petit à petit le pourcentage de donormyl c'est de cette façon là que moi aussi je procéderai.
Là je vais juste te donner mon avis sans me baser sur rien, le cocktail qu'on t'as filé pour dormir est quand même assez costaud, il serait peut-être malin de se pencher sur les causes profondes de ton insomnie, de voir si ce n'est pas à chercher du côté psychologique car à terme tu risque de devoir augmenter la posologie, ça peut vite devenir ingérable si tu dois superposer tous ces produits pour ne serait-ce que pioncer.
Je compatis je sais ce que c'est les insomnies (enfin pas sur 6 jours bon Dieu), parfois ça a du bon mais parfois c'est juste putain de chiant tu te fais chier comme un rat mort.
Cordialement.