1
âme incorporelle a écrit
Bonjour à tous :) je suis nouveau sur cette plateforme, et je m'inscris ici car j'aimerais recevoir de la connaissance par rapport à la fabrication et à la consommation de dmt.
Voici la recette que j'ai reçu ,y a t'il une âme charitable qui serait d'accord de faire des corrections si il y a lieu d'en faire .
1) 400ml eau déminéralisée
2)50g soude caustique (en 2 X),secouer mais pas trop fort
3)mélanger 50g écorces de racines mimosa Hostilis en poudre ,ca refroidi, bien mélanger
4)ajoute 300 ml essence c
5)mélanger 3 X,laisser reposer 2h entre chaque mélange
6)ca va se séparer en 2 couches, utiliser poire à jus pour récupérer la couche supérieure, puis la transvaser dans un plat en pyrex et le recouvrir de cellophane
7)mettre 24 h au réfrigérateur
8)se débarrasser de l'essence
9)avec lame de cutter ,racler les cristaux et les déposer sur un filtre à café pour laisser s'échapper ce qu'il reste d'essence .
âme incorporelle a écrit
Ah oui,est-ce que l'essence de nettoyage (Forever products) est elle valable ?
et le Déboucheur soude caustique 99% en perle (Forever products ) valable ?
merci :)
Il faut absolument soit de la naphta/benzine/petroleum ether/essence zippo (l'équivalent de l'essence C en France), soit de l'heptane et/ou hexane pures.
Je suis aller vérifier, et l'essence de nettoyage serait de la "wasbenzine" en flamand, et donc en effet de la naphta.
Il faut vérifier la fiche MSDS du produit que tu as trouvé, qui indiquera sa composition et sa pureté. Si sa pureté est de moins de 99%, le produit n'est pas utilisable pour des extractions.
Essence de nettoyage SDS
En gros, ça m'a l'air tout bon !
La soude caustique, ça devrait le faire aussi, en cas de doute, toujours vérifier la fiche SDS du produit en ligne pour être sûr de sa pureté.
âme incorporelle a écrit
Encore une question si tu veux bien ,par rapport à la recette sur ton tuto (ATB hybride 'Salt' Tek de Cybs) ,si je veux faire avec 100g de mimosa, c'est ok ? je dois juste doubler tous les dosages ? c'est ca ?
Oui, et donc les tailles des récipients. Y a un peu de marge mais pas trop.
Par exemple, je peux montrer jusqu'à 300-350g de mimosa dans un erlenmeyer de 5000ml.
Dernière modification par SillyCone (04 février 2024 à 23:24)