1
Feufollet a écrit
Pour conclure oui la méthadone m'aide mais c'est la drogue la plus triste au monde, sans effets ni plaisirs mais je suis vivant !!!
Déjà écrit par Pierre, chacun voit midi à sa porte. Je suis sous méthadone depuis 23 ans je crois, au dosage de 100 mg et je ne regarde pas ma vie avec le même regard que le tien.
La drogue triste ? Mes six premiers mois avec se sont passés avec une euphorie après prise très agréable et surtout mes récepteurs opiacés comblés, plus de dépendance à la poudre et à ses dealers en appartement et un méchant clin d'œil en direction d'une vie joyeuse.
J'ai bien constaté la tendance à l'anhédonie qui peut s'installer si je ne suis pas vigilant, mais je le suis et pas qu'un peu.
En plus de la méthadone, il me manquait un petit quelque chose pour fonctionner avec plus de sourire et un peu de joie. La vaporisation de bonne herbe est venue m'apporter le petit plus manquant. Des fois, ça ne fonctionne pas à donf comme quand on m'a arraché 15 dents en une fois l'année dernière, mais l'ensemble est plutôt agréable que l'inverse.
Cette maintenance à la méthadone m'a redonné un grosse confiance en moi et rouvert les portes de quelques plaisirs chimiques sans crainte du lendemain. Voir les outils qu'offre psychoactif, tels que l'analyse de prods gratuite, anonyme et par voie postale.
Et pour terminer, la méthadone défonce grave quand on est naïf et dure 24 heures. Attention aux dosages sur des personnes naïves. 10 mg m'ont fait voyager grave. Un comprimé anglais dosé à 10 mg m'avait été offert en 1976. J'ai adoré, même les passages "gerbes" ont été plaisants.
C'est un agoniste opiacé très puissant et l'overdose n'est pas loin chez les naïfs surtout si d'autre produits ont été consommés. La méthadone supporte peu de mélanges avec d'autres dépresseurs du SNC.
Amicalement
Fil
Feufollet a écrit
Bonjour Eric 44, c'est quoi en chien ? En manque, je suppose, personnellement je n'ai plus envie d'être en manque et quand je parle de sentir la méthadone c'est être défoncé et à moins d'en prendre 400mg voir 500 sur ma réserve jamais la métha ne me défonce je prends 70 mg en 3 prise par jour 30 au réveil,6 heures du matin puis à 17h00 et 10mg vers minuit pour pouvoir dormir un peu. Voilà donc nous sommes d'accord cette molécule est là pour palier au manque et pour pouvoir vivre une vie sans galère et faire des projets mais à moins d'être profane ça n'a pas reçu son AMM pour être raide def....
Bonjour chez vous !
Oui j'ai utiliser le mot en chien pour dire en manque. J'ai pas décidé d'être à 15mg et donc légèrement en manque le matin c'est suite à une incarcération j'etait en obligation de soin et ils m'ont obligé à diminuer. Même si 120mg ne me tenait pas 24h c'était mieux. Maintenant je ne regrette pas d'être à 15mg. Moins d'effet secondaires et le petit manque du matin fait que je sent la metha. Par contre ça m'a fait rajouter le lexo.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (08 mars 2024 à 18:48)
1
[ Forum ] Maintenance - Une vie sous méthadone est elle possible ?
|
4 | |
[ Forum ] Effets secondaires - La methadone fait elle grossir?
|
24 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - La méthadone est elle soluble dans le kratom ?
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20037 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20157 personnes ont déja passé ce quizzz ! |