1
Littleboy a écrit
Salut,
Tu n'es pas le seul dans cette situation, crois moi et même énormément de personne le sont. Le problème avec la c c'est qu'elle te donne un craving d'enfer surtout quand l'effet monte rapidement, tu as le flash et tu veux continuellement ce flash donc tu consommes puis consommes ect ect. Je consommais de temps en temps aussi de la cocaine puis j'en devenais fou comme toi et le seul truc qui m'aidait, c'était de me faire violence, une fois la dernière dose prise sinon il y a aussi les benzos qui aident à redescendre. Par exemple je prenais un benzo avec un dosage qui me donne assez d'effet ( détente mentale et physique ) car pas besoin de prendre la plaquette entiere juste pour être mega defoncer puis s'endormir et même si j'en avais pas envie, je me forçais à regarder un truc sur youtube ou la télé. Sur ceux Little
Ce qui est dingue c'est d'être conscient des risques mais quand même y retourner, je suis de nouveau dans une grosse session la j'ai pas dormi depuis 3 nuit rien manger et j'ai fumé presque 20g de c ...
En règles générale j'utilise du zolpidem a raison de 40 50mg sur la fin de session et j'arrive a être a peu près raisonnable, mais la je suis en roue libre ptn
Dernière modification par Rock-smoker (08 juillet 2024 à 05:44)
[ Forum ] Première fois - La Freebase génère un craving de malade la première fois ?
|
37 | |
[ Forum ] Baser - Questions sur la freebase car j'ai peur
|
9 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arreter Crack/Freebase
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |