Poudre d'amphétamines sublingual ?

Publié par ,
265 vues, 3 réponses
#Speed amphétamines sublingual poudre
avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
107 messages
Bonjours la team psycho,

Étant un bon consommateurs d'amphétamines (speed) je me questionnai sur la possibilité de consommation en sublingual (sous la langue) en poudre.

Pensez-vous que ça pourrait être intéressant au niveau de la biodisponibilité et montée des effets ?

Quelqu'un a déjà essayé ?

Hors ligne

 

foumalade26 homme
Nouveau membre
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2024
5 messages
non je ne pense pas, je sais qu'on peut le gober mais sous la langue jamais entendu parlé je pense que tu vas surtout te deglinguer les gencive c'est assez corrosif, j'avais connu un sdf a 21 ans il avait toute les dent du fond carillée et les gencive nécrosée, même mon dentiste m'a dit de surveiller mes dents du fond et que c'était vraiment pas bon le speed pour les dents et gencive.


prends soin de toi :*

Dernière modification par foumalade26 (31 août 2024 à  01:29)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3904 messages
Blogs
Salut,

Quels sont les effets que tu recherches dans le sublinguale ?

Perso, je suis tellement attachée aux traces que je pense que déjà le geste en soit ca me fait un effet et je ne penserait pas de prendre en sublinguale (je doute que la biodispo soit meilleure qu'en sniff, pour un effet corrosif dans la bouche pas documenté, mais qui me préoccupe au vu des effets corrosif sur les papiers/plastiques où j'ai laissé mon speed).

Après tu as raison, en soit si ça passe dans les sinus pourquoi pas en sublingual, pour moinc'est une question d'habitude sûrement... Mais bon, comme je ne vois pas forcément d'effets positifs en plus, ça ne me donne pas envie...

As-tu des problèmes à sniffer ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
107 messages

cependant a écrit

As-tu des problèmes à sniffer ?

Non au contraire, j'adore sniffer ! C'est même mon mode de consommation préféré mais disons que ça passe moins bien que de la cc par exemple, quand je sniff du speed j'ai toujours l'impression qu'une partie reste coincé dans mon nez et que je suis obligé de renifler dans la gorge, comme si j'avais un rhume.

J'ai essayé la méthode orale avec une gélule dosé à 200mg, 30minutes après je n'ai rien senti de particulier à par une énergie équivalent à de la caféine (sans effets euphorisant)

Je vais essayer la même dose en sublingual je vous ferais par de mon retour d'expérience :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 19 avril 2024 par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Speed/amphétamines + HHC
par Nono 67, dernier post 26 mai 2023 par Tonino
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ritaline et Speed (amphétamines)
par SixtyHertz, dernier post 19 avril 2024 par Mialicia
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums