2mmc comment la consommer en comprimé ?

Publié par ,
247 vues, 2 réponses
#2MMC #2mmc comprimé
remix34 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2024
2 messages
Bonjour,
Je suis totalement novice dans la 2mmc et je me suis très tenté. J'ai vue sur des sites marchands qu'il y avait la possibilité de l'acheter en comprimé.
Je suis plus chaud pour cette forme plutôt que de la sniffer.
Ma question est-il possible de la consommer directement comme un comprimé de médoc ou faut t'il faire un parachute?
Merci par avance pour vos retours et désolé pour mes approximatation de novice.

Hors ligne

 

Ronnie83 homme
Nouveau membre
France
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
37 messages
Salut à toi,

De mémoire en général les pilules sont plus chères que la poudre ou le crystal sur les sites de RC. Du coup je te conseille d'acheter en crystal (moins de chance qu'elle soit coupée) et d'acheter une petite balance pour pouvoir peser ta 2 et t'en faire des para. Concernant les dosages, vas-y vraiment crescendo au début, genre fais un test allergique avec 10-20mg maximum et si les heures qui suivent se passent bien alors tu pourras commencer à te faire des vraies doses. Un mg de prod par kg de ton poids total me paraît correct comme dosage donc si tu pèses 70kg, commences avec des para de 70mg et vois c'que ça donne.

Un para met entre 30mn et 1h-1h30 à monter donc ne redrop pas compulsivement, sois patient surtout au début, le temps de connaître tes dosages et ta tolérance au produit.

Veilles à ne pas faire de mélange (genre avec l'alcool, stimulant + dépresseur c'est mauvais pour le cœur), à bien t'hydrater et gaffe au craving (l'envie de reprendre), avec ce produit ça devient vite compulsif.

En espérant avoir répondu à tes questions, amuses toi bien wink

Hors ligne

 

remix34 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2024
2 messages

Ronnie83 a écrit

Salut à toi,

De mémoire en général les pilules sont plus chères que la poudre ou le crystal sur les sites de RC. Du coup je te conseille d'acheter en crystal (moins de chance qu'elle soit coupée) et d'acheter une petite balance pour pouvoir peser ta 2 et t'en faire des para. Concernant les dosages, vas-y vraiment crescendo au début, genre fais un test allergique avec 10-20mg maximum et si les heures qui suivent se passent bien alors tu pourras commencer à te faire des vraies doses. Un mg de prod par kg de ton poids total me paraît correct comme dosage donc si tu pèses 70kg, commences avec des para de 70mg et vois c'que ça donne.

Un para met entre 30mn et 1h-1h30 à monter donc ne redrop pas compulsivement, sois patient surtout au début, le temps de connaître tes dosages et ta tolérance au produit.

Veilles à ne pas faire de mélange (genre avec l'alcool, stimulant + dépresseur c'est mauvais pour le cœur), à bien t'hydrater et gaffe au craving (l'envie de reprendre), avec ce produit ça devient vite compulsif.

En espérant avoir répondu à tes questions, amuses toi bien wink

Salut.

Super merci beaucoup pour toutes tes informations. Cela me sera très utile pour ma première expérience.
super

Dernière modification par remix34 (16 septembre 2024 à  18:05)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Info sur le 2mmc ?
par louic, dernier post 09 janvier 2015 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 2MMC
par TrotinetteElectrique, dernier post 30 mars 2024 par Tantine
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - FAIRE SON SPRAY DE 2mmc
par BarbuFist, dernier post 30 juillet 2024 par BarbuFist
  4

Pied de page des forums