Chutes et rechutes... Demain est encore inconnu, du moins jusqu'àu matin

Publié par ,
292 vues, 1 réponses
Aldous Hoffman homme
Futur, Présent, Passé, boussole pour ns repérer.
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2024
26 messages
Blogs
Voilà près de 1 ans et 3 mois que je suis abstinent de l'alcool et à l'héroïne. Mes addictions principalement problemetiques.

Ils y ens à eu bon nombres d'autres... Je ne vais pas faire la liste mais pour faire court, benzo et apparenté, cocaïne speed...
Une forte appétence pour les entheogene tel que le lsd 25 et la pslylocibine /psylocine. Ainsi que lianne d'argent, Salvia....
Et nombreux rc. Que d'aventure.

Suite à plusipost cures long travaux sur moi même et recherche d'objectifs pourrant remplir mes journée afin de me lever le matin avec de l'enthousiasme, je penses est sur la bonne voie.

Actuellement à 160mg de methadone gélules
5mg valium
50mg ritaline (methylphenidate)

Une chose est certaine, à tout ceux qui comme moi sont à la recherche de leur propre personne et désire un radical changement de vie et bien la volonté est obligatoire mais pas que..  L'environnement, les personnes qui nous entourent et par dessus tout un programme, arrêter tel ou tel choses !? Oui mais pq. Et si j'ai un conseil à donner, stopper une consommation pour quelqu'un d'autre est un leurs, il faut que la décisions viennent de vous !


Des conseils afin de mener à bien ma quête du bonheurs saints. J'écris et dessine pal mal. Lecteur par cycle. Sur ce bonne fin de journée !!

L'homme connaît tant d'autres choses, il ne se connaît pas lui-même. Aldous Huxley

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
83 messages
Blogs
Salut,

En effet arrêter c’est loin d’être évident.
Je pense également que cela doit être une volonté personnelle et non imposé… sauf si cela et un choix (médicale ou de vie)

Perso j’ai fait un break mais je ne sais pas vraiment si j’ai envie de tout stopper … parfois je me dis que ça serait bon pour mon corps et mon esprit.

Ce qui est certain, c’est qu’il faudra que je prenne une décision et de m’abstenir…

J’espère trouver la force et la volonté d’y arriver.

Mais le chemin est encore long…

Je te souhaite le meilleur pour l’avenir…

Prends soin de toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Encore une fois j'ai replongé et encore une fois j'ai décidé d'arrêter
par Psycho-virus, dernier post 03 novembre 2020 par Psycho-virus
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Vomissements du matin ???
par kilou412, dernier post 18 septembre 2013 par kilou412
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Centre de cure & SSR - Entrée en 3ème cure demain.
par Kayana, dernier post 04 mai 2022 par meumeuh
  14

Pied de page des forums