Quel est le meilleur cathinone pour travailler ?

Publié par ,
798 vues, 13 réponses
Cyberphil femme
Banni
France
champi vert0champijaune6cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Sep 2024
5 messages
Bonjour à tous, je consulte ce site depuis 7 ans maintenant mais c’est mon premier post. Si quelque chose est mal amené, n’hésitez pas à me le faire savoir.

Meilleur cathinone pour taffer ? Et quand je dis taffe je parle pas de manuel. Je parle de dissert de 6h par exemple. Idéalement avec une redescente pas trop forte ( mais je rêve pas non  plus ) et avec des effets « modéré » ( genre plus faible que la 3M ).

J’ai pensée à la Pentedrone peut être ? Je ne sais mon domaine de base c’est des opiacés, en stimulant à part de la C et de la 3m / mdma je suis pas très expérimentée .


Merci d’avance.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
448 messages
Blogs
Salut !

PA est un forum de RDR pas de conseils sur quelle drogue tu devrais prendre.

Tu fait quoi comme boulot et qu'est ce qui t'amène à vouloir utiliser un prod au taf ?

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

Ronnie83 homme
Nouveau membre
France
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
37 messages
Salut,

On ne peut malheureusement pas te diriger vers une prod.

En revanche je te conseille de faire très attention avec ce genre de démarche. Consommer pour travailler c'est le meilleur moyen de ne plus y'arriver sans

Hors ligne

 

Cyberphil femme
Banni
France
champi vert0champijaune6cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Sep 2024
5 messages

Cyberphil a écrit

Bonjour à tous, je consulte ce site depuis 7 ans maintenant mais c’est mon premier post. Si quelque chose est mal amené, n’hésitez pas à me le faire savoir.

Meilleur cathinone pour taffer ? Et quand je dis taffe je parle pas de manuel. Je parle de dissert de 6h par exemple. Idéalement avec une redescente pas trop forte ( mais je rêve pas non  plus ) et avec des effets « modéré » ( genre plus faible que la 3M ).

J’ai pensée à la Pentedrone peut être ? Je ne sais mon domaine de base c’est des opiacés, en stimulant à part de la C et de la 3m / mdma je suis pas très expérimentée .


Merci d’avance.

Mr Collie Man a écrit

Salut !

PA est un forum de RDR pas de conseils sur quelle drogue tu devrais prendre.

Tu fait quoi comme boulot et qu'est ce qui t'amène à vouloir utiliser un prod au taf ?

drogue-peace

Mr Collie Man a écrit

Salut !

PA est un forum de RDR pas de conseils sur quelle drogue tu devrais prendre.

Tu fait quoi comme boulot et qu'est ce qui t'amène à vouloir utiliser un prod au taf ?

drogue-peace

Okay j’avais peut être mal compris les enjeux du forum alors…

P

Voilà, à l’avenir je ne posterai plus de messages à ce sujet j’ai bien compris que c’était uniquement pour la RDR.

Dernière modification par Cyberphil (24 septembre 2024 à  13:14)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert96champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12096 messages
Blogs
De façon générale les stimulants, notamment les amphets ne "rendent pas plus intelligent" mais permettent ponctuellement d'etendre les heures de travail.

https://oshwiki.osha.europa.eu/fr/theme … cing-drugs

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/36251504/

Nous nous interdisons de conseiller un medicament ou un produit, car sans info sur le contexte, nous pourrions donner un conseil non fondé. Par contre nous donnons de l'info à ceux qui nous interrogent sur tel et tel produit, ce qui est un des elements de la RdR.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (24 septembre 2024 à  10:39)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert27champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2274 messages

Cyberphil a écrit

je suis pas très expérimentée

Ciao et bienvenue,moi jai eu bac+3/4 (formation chez ESG) en prenant bcp d'opiaces et ça a passé


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

Cyberphil femme
Banni
France
champi vert0champijaune6cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Sep 2024
5 messages
Sans vouloir te vexer hein vraiment, ce que je fais est bien au delà d'une formation comme la tienne.
Je suis dans l'une des meilleurs prépa de France et je passe le concours pour l'ENS a la fin. Rien a voir avec ta formation en 4 ans en management lol. Vraiment pas pour paraitre condescendante mais encore heureuse que t'ai passé ta formation, le management quoi...un poney réussi voila quoi.

Non moi je dois lire 4-5 livres par semaine parfois plus, faire des dissertations de 20 pages sur des sujets métaphysiques plus casse coco les uns que les autres pendant 6h. Avoir des kholles chaque semaine, 10h de cours par jours plus le taf après. J'écris aussi pour une revu, je donne des cours de philosophie aux lycéens et des cours de lecture / écriture a des enfants. Bref, imagine tenir ce rythme sous opiacés. C'est pas faire des powerpoint et du marketing digital...
Reputation de ce post
 
Message méprisant. Sreconnor
 
A 2 doigts du champi rouge pour ta condescendance.... Ronnie83
 
Je te met un jaune, mais c'est pas pour te vexer hein vraiment...
 
ok tu es du genre à vouloir jouer à celui qui a la plus grosse ? => Ban
 
holalalalaaaa c'est vraiment très très impressionnant - Cub3000

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
376 messages
Blogs
Salut Cybelphil,

Comme précisé plus haut, tu aurais dû lire la charte du site avant de t’inscrire.

Par ailleurs, j’ai un bac+5 en droit public, c’est assez pour discuter avec toi ou non ? lol

Trêve de plaisanterie, ton message est au paroxysme du mépris.

J’ai fait mes études en consommant énormément de stimulants tous les week-ends et je ne conseillerais pas de consommer tout en suivant des études complexes. Pour mon cas, cela m’a embrumé le cerveau plus qu’autre chose.

Une nuit sous coke à réviser ne va pas t’aider, car ton cerveau a besoin de dormir pour assimiler ce qu’il apprend durant la journée. Ta mémoire te jouera des tours si tu commences à consommer tout en révisant ; tu ne vas pas apprendre et te souvenir correctement. Et réviser sous MD, je n’ose même pas y penser.

C’est mon expérience, mais je pense que le mieux reste un bon sommeil, une bonne alimentation et des compléments alimentaires si besoin.

Bonne journée

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Cyberphil femme
Banni
France
champi vert0champijaune6cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Sep 2024
5 messages
Effectivement dorénavant je m'abstiendrais de poster ce genre de choses. Merci pour ton retour sur le sujet de fond.

Cependant soyons sérieux. Ce n'est pas condescendant de dire qu'une prépa, en vue d'un examen aussi ardu que celui de l'entrée dans une grande école type ENS, ce n'est pas comparable a un diplôme en management. Premièrement en terme de quantité de travaille fournit, d'emploi du temps, de nature intellectuelle même de ce travail. La métaphysique Kantienne ou l'exercice de la dissert ce n'est pas comparable a un bullshit job. Disons les choses le management c'est un bullshit job. Apprendre des techniques de manipulations et suivre des directives nuls pour diriger en retour ( types "3 modules du mananger : 1. motiver ses équipes lol, 2. savoir etre ferme quand il le faut avec nos esclaves modernes sous payés, 3. faire des powerpoints ). Bref c'est mentir pour etre sympatoche que d'admettre le contraire.

D'ailleurs ce que je fais aussi c'est pas si utile en soit, mais c'est éminemment plus dignes. Ceux qui sont vraiment respectables sont nos agriculteurs, nos éboueurs, nos conducteurs de transport : bref, les gens utiles, qui travaillent le plus souvent a la sueur de leur front.

Enfin bon pas d'importance au final
Reputation de ce post
 
C'est pas un prod pour dégonfler ton égo que tu cherches?
 
Commencez à réviser la grammaire et l'orthographe avant de donner des leçons
 
Ca vas les chevilles ??

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
376 messages
Blogs
Je vois pas le rapport avec le sujet.

Puis de toute façon la discussion est hors charte.

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Ronnie83 homme
Nouveau membre
France
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
37 messages
Vu le temps qu'on passe à lutter contre la discrimination et la stigmatisation sur ce forum, c'est clairement inacceptable de lire des propos pareils.
Reputation de ce post
 
+1 Sreconnor
 
Tout a fait

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert26champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
167 messages
Blogs
Avant d’apporter ma contribution d’une manière plus générale, un petit HS humouristique si vous me le permettez.

@Cyberphile

La tristesse de tes propos, c’est qu’en essayant de prouver « ta réussite » ou « ton intelligence », tu ne fait que desservir le combat (lol wink que tu mènes. « L’intelligence, c’est la capacité de s’adapter ». C’est trop simple de résumer ça aux études ou au QI.
J’ai fait un test de qi et j’ai eu un résultat dépassant les 140. Tout le monde est admiratif, me dis que je suis un génie, un cerveau, trop intelligent…Si tu savais le bordel émotionnel dans mon cerveau, ma flemme persistante en dépit d’une motivation à tout épreuve uniquement pour les sujets qui m’intéressent.
C’est d’ailleurs un combat qu’on mènes tous ici. « Le toxicomane est un abruti, incapable de voir sa propre situation et de prendre des dispositions pour en sortir, par incapacité psychologique…une merde quoi, un con ».
Et j’imagine que l’immense majorité des personnes de ce forum sont des gens non-marginalisés, comme toi ou moi, insérés, intelligent, doués de capacité de réflexion et ayant un peu plus de jugeote sur ce qu’ils écrivent que toi, hautain et méprisant.
Et ces autres, marginalisés ou enfoncés dans une addiction sévère, ont pourtant des capacités, que certainement la société sous-estime, et que c’est elle-même, cette société de m****, qui doit se reprocher de ne pas avoir sûr en profiter.

Donc non, faire une prépa, l’ENS où je ne sais quoi, ne fait pas de toi quelqu’un de plus méritant ou intelligent et ne te donnes pas le droit de tenir de tels propos.
De même, tu as peut-être des qualités intellectuelles, de réflexion et de mémoire, mais ton ego et ta capacité émotionnelle sont franchement à revoir. Je te souhaite de réussir, mais prends-bien le temps de vérifier chaque jour la taille de tes chevilles. Il est préférable qu’elle diminue parce que la, tu dois être pied-nu.

Ma réflexion était longue et pas forcément tourner de la meilleure des façons mais on est en 2024, le forum est connu, a une charte bien définie, et comme tu n’a pas l’air d’être un troll, que tu puisses déjà avoir une telle réflexion est inquiétante et qu’en plus tu l’a mettes à l’écris…ça dépasse beaucoup de choses.
Ça reste mon avis sur l’ensemble de tes deux propos que je trouve immonde, mais je préfère en rire que d’en pleurer ou d’en vomir wink

———

Pour en revenir au sujet principal, qui a dévié sur « consommer pour réussir », je ne suis pas sûr deja que les cathinones soient les meilleurs substances pour.

Le premier soucis, c’est l’euphorie. J’ai travailler sous tramadol et Ritaline et, bien que ces deux molécules n’aient rien à voir, elles me donnaient la même chose : une stimulation et une motivation.

Le tramadol, j’étais très euphorique. Je travaillais parce que j’étais heureux. Sédaté un petit peu aussi. Je bâclais assez vite mon travail pour passer sur qlq chose d’autre que je préférais, ou alors je travaillais beaucoup mais pour quelque chose de pas très efficace. Et puis les tentation de se distraire étaient immensément nombreuses. T’es défoncé et heureux -> C’est une courte période -> Tu dis que demain ça sera plus le cas -> Pourquoi travailler alors que ça se reproduiras plus donc tu fait autre choses quelque chose que t’aime.

La Ritaline c’était différent. Pas beaucoup d’euphorie à proprement parler mais une sensation de mieux-être impressionnante.
J’étais bien, en forme, bien focus sur ce que je faisait. Beaucoup moins de distraction et une motivation assez importante même pour quelque chose que je n’aimais pas forcément.
Cela étant, la qualité du travail est moindre. Peut-être est-ce due à d’autres facteurs (travail appris en amont, faculté de rédaction et de réflexion, etc.), mais mon travail fourni était énorme avec beaucoup de paraphrases, un peu trop loin et pas forcément juste.

Pour finir, a mon avis, et sans faire d’apologie de la consommation, si tu veux consommer un stimulant (amphétamines, cathinones, etc), qlq conseils (de mon expérience et amha) :
- La substance est prise en connaissances de cause notamment sur les effets cardiovasculaires potentiellement fatals, à des dosages modérées ; Une trop grosse dose est dangereuse mais surtout nuit au travail à cause de l’effet euphorisant ou trop stimulant. Les risques d’addictions classiques mais aussi l’addiction comportementale (difficulté à travailler sans la substance) doivent être pris en compte.
- La substance doit être faiblement ou modérément euphorisante, raison pour laquelle, amha, les cathinones ne s’y prêtent pas beaucoup,
- Les connaissances doivent être acquises, les méthodes de travails solides et l’environnement doit être le plus propice à la réussite,
- L’état physique et psychologique doit être le mieux possible ; Du repos, une bonne hygiène de vie, du sport, une bonne alimentation, une supplementation légère en vitamines/mineraux, sont des conditions importantes à la réussite. ATTENTION AU L-Tryptophane, qui peut provoquer un Syndrome Serotoninergique avec d’autres agents de la même classe (amphetamines, cathinones, etc.)

Si je devais conclure, je dirais que les stimulants, pour les études, sont à utiliser dans des moments de partiels ou d’examens important, pour se donner un coup de pouce.
Enfin, il faut toujours, toujours, mettre sur la balance, les bénéfices apportés et les risques encourus qui ne sont pas négligeables.

Amicalement,

Cyp’
Reputation de ce post
 
+ 1 ( Prescripteur)
 
Excellentes argumentations ! Ronnie83
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert27champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2274 messages

Cyberphil a écrit

C'est pas faire des powerpoint et du marketing digital...

Ciao
C'est à moi que tu t'adresse?? Je doute puisque j'ai jamais fait du mkt, je ne sais pas quel delire te le laisse penser...


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8594 messages
Blogs

Bref, imagine tenir ce rythme sous opiacés. C'est pas faire des powerpoint et du marketing digital...

Je connais des maçons qui se lèvent tôt et se tanquent de l'héro en allant sur les chantiers à 5 heures du matin.
Les opiacés ne sont pas un frein à la cognition contrairement au cannabis.
Quel que soit le cursus, quelle que soit la charge de travail j'imagine.

Dernière modification par Mister No (Hier à  20:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Cathinone dans de l'eau
par buba27, dernier post 26 octobre 2017 par Recklinghausen
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel cathinone
par Eric1326, dernier post 21 juillet 2021 par meumeuh
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage cathinone (3 mmc)
par Greendragon, dernier post 17 novembre 2019 par prescripteur
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones

Pied de page des forums