Je N'en Peut Plus Mais Je Galères....

Publié par ,
215 vues, 4 réponses
Isnovae femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2024
1 message
Bonjour,

Suite à une rupture d'anévrisme en 2018 qui a causé des douleurs intracrânienne insupportable, et ensuite de l'épilepsie est arrivé.
J'ai été battu pendant,8 ans.
J'ai une une prescription de codoliprane y a plus de 6 ans, suite à cette rupture d'anévrisme, qui cause des douleurs intenses et ingérable. J'étais rendu à 32 voir plus comprimés.
Samedi 21/09/24, dernière
consommation 3 comprimé.
Depuis c'est l'enfer,  j'ai des sueurs froides, ensuite j'ai chaud. Je n'ai plus le goût de rien. Je me demande qui est ce que je suis sans codoliprane.
2 jours s'a allait quelques symptôme mais gérable
Jour 3, mon dieu j'ai vraiment eu trop mal. Je n'ai pas dormir'
Aujourd'hui je suis a 4j et demi, et misna part la diarrhée qui s'est calmé, je ressens une surexcitation. Mes jambes sont incontrôlable. Je vais pas tenir. Je pense que demain j'irais chercher ce qu'il faut car je suis encore reparti pour une nuit blanche ?
Je suis fatiguée avec le travail, le manque et les enfants.
que faites pour la lourdeur et le sommeil (48h sans dormir je n'en peux vraiment plus),...
Merci d'avance pour vos retours.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert27champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2274 messages
Ciao et merci pour ton message dans la plateforme. Welcome to the machine!

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert96champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12096 messages
Blogs
Bonjour, tes problemes de santé et notamment la consommation potentiellement toxique de codoliprane (à cause du paracetamol) demandent une action immediate. Qui ne peut etre faite que par tes soignants, peut etre même avec une hospitalisation et un sejour en soins de suite.
En ces temps d'acces aux soins difficiles je sais que c'est parfois une epreuve mais tu es clairement prioritaire ! Amicalement

Dernière modification par prescripteur (24 septembre 2024 à  08:19)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
384 messages
Salut. Tu est visiblement au plus fort des symptômes de sevrage. Le plus dur physiquement dure en général une semaine environ mais ça peu varier selon les personnes et la consommation.

Si tu as sous la main ou peu avoir des decontractant musculaire (myorelaxants), ça peu aider à calmer la sensation d'agitation notamment le syndrome des jambes sans repos, qui pour moi est un des pires symptômes à gérer. Attention à ne pas en prendre de trop gros dosages non plus, ça ne te calmera pas forcément plus.

Sinon en solution naturelle le plus efficace est de sortir marcher un peu la journée et surtout le soir. C'est pas facile je sais, mais il faut se forcer un peu. Le but est de se forcer à faire une activité physique légère pour détendre un peu le corps et combler le manque d'endorphines dans ton cerveau. Puis après cette marche, si tu as une baignoire, prend un bain chaud et reste y un petit moment, de préférence avant le coucher.

Si tu arrives à manger un peu, préfère les aliments qui se digère facilement et evite les trucs trop lourds. Les fruits et légumes verts sont parfaits. Privilégie les fruits riches en magnésium genre banane ou kiwi.

Ce ne sont pas des solutions miracles mais ça peu aider à trouver un peu de sommeil.

Essaie de pas craquer et pas reprendre d'opiacés, ce serait dommage arrivé au 5eme jour. Dit toi que tu est au plus dur et que ca devrait aller en s'arrangeant d'ici demain.

Sinon si c'est vraiment trop dur, et même d'ailleurs quoi qu'il arrive, ce serait je pense bien d'aller voir ton médecin pour discuter avec lui. Si tu as des douleurs importantes suite à ta rupture d'anévrisme, je suppose qu'elles doivent revenir de plus belle en arrêtant la codéine. A mon avis il faut vraiment voir pour soulager ses douleurs.

Comment te procurait tu tes codolipranes ? Ordonnance du médecin ? Ou achat au black ?

Il faut en parler à un médecin de tes douleurs si ce n'est pas déjà fait, et même en profiter pour discuter si moralement ça ne va pas suite au fait que tu est été battu pendant 8 ans. Quitte à ce qu'il te prescrive des opiacés pour tes douleurs, mais au moins ce sera contrôlé par un professionnel de santé et ça te laisserai du temps Pour voir comment apaiser tout ca sans substances si possible.

Personnellement j'irai voir mon médecin au plus vite, mais je ne suis pas à ta place donc la décision t'appartient.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Jhxy_91 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2024
9 messages
Salut ! Alors déjà je t’envoie tout mon courage, le sevrage est dur, très dur mais si tu est motivé au plus profond de toi tu y arrivera, les symptome de sevrage dur au grand maximum 10 jours, et le 3/4eme jours sont les plus dure (pique).
Bisous et prend soin de toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bouteille de seringues mais pas de CAARUD
par crakoss23, dernier post 13 août 2022 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alors ne m'engueulez pas si cette question à déjà été posé mais
par anonyme778979897781, dernier post 18 septembre 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Urgent Sevrage mais conso ke et md
par Lunacid, dernier post 30 avril 2021 par fafefifofu
  7

Pied de page des forums