1
Dernière modification par OliAzary (17 octobre 2024 à 01:55)
Unenouvellevie a écrit
Bonne ou mauvaise idee?
Quelquun a deja reussi a arreter grace au cannabis?
Oui ! Je donne mon retour !
J'ai vécu un expérience très forte d'arrêt net et précis de craving lors d'une session de cc injectée qui m' amené à faire du BHO et de me procurer tout le matériel pour "dabber" le BHO (aller voir dans le psychowiki si des termes vous échappent).
Que ce soit sous forme de crack ou en I.V., le craving de la cc est sur moi hyper fort. La première fois que j'ai vécu cet effet d'arrêt quasi instantané du craving, j'avais juste roulé un gros joint de shit crémeux des années 2000 avant de faire le tour distribanque plus aller chez le dealer pour recharger 2 ou 3 g.
J'étais à la moitié de ce joint quand j'ai mis mon clignotant pour me garer er réfléchir. Chose faite, l'envie de continuer la séance, tout envie avait disparu. Je sui rentré chez moi et me suis couché pour un bon repos de 12 heures...
Depuis, j'ai toujours un petit reste de BHO au cas où !
J'ai à plusieurs reprises offert un dab de BHO à des copains qui basaient leur cc. J'ai vu de mes yeux ces potes ranger leur reste de caillou dans une petite boite et de nettoyer le bordel mis avec les cendres et la conso du crack !
Aussi étonnés que moi la première fois. Depuis, j'ai trouvé des études scientifiques qui prônent l'usage du cannabis pour aider à freiner les cravings de Crack, de cc injectée, des prises de méthamphétamine ou de simples amphétamines racémiques.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Cherche des conseil pour aider quelqu'un à arrêter ( URGENT ) ..
|
11 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Cannabis pour aider au craving cocaïne
|
2 | |
[ Forum ] Le choix d'arrêter. Ou de ne pas arrêter
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |