1 2
mikykeupon a écrit
Pourquoi n'essais-tu pas le plug en attendant de récupérer un peu de capital veineux ?
Salut, perso j'ai pas l impression que les veines se refont en passant à un autre mode de conso, j'ai pratiqué l'iv pendant deux ans y'a de ça 8 ans et je suis toujours obligé de dormir les bras allongés sous peine d'engourdissement et quand je dois faire une prise de sang c'est pas la joie, l'infirmiere comprend pas pourquoi y'a pas de tirage. Si elle savait la pauvre
roulmapoule a écrit
mikykeupon a écrit
Pourquoi n'essais-tu pas le plug en attendant de récupérer un peu de capital veineux ?
Salut, perso j'ai pas l impression que les veines se refont en passant à un autre mode de conso, j'ai pratiqué l'iv pendant deux ans y'a de ça 8 ans et je suis toujours obligé de dormir les bras allongés sous peine d'engourdissement et quand je dois faire une prise de sang c'est pas la joie, l'infirmiere comprend pas pourquoi y'a pas de tirage. Si elle savait la pauvre
Arf... me suis bien vengé tout à l'heure. Une belle pompe à rabord en entier qui est passé au second trou seulement, en plein dedans... (reeedit 15h41 : coup sur coup, deuxième cargaison express pour les récepteurs, yes on dirait bien une porte toute neuve v, elle était bien planquée la petite )
apres ces deux jours complets de shoots tous foireux, la bien dedans et ben ca m'a bien tapé, exactement comme j'apprécie !!! bien dans le front
J'ai aussi effectivement pas mal d'engourdissement la nuit mais par contre, ces engourdissements ont commencé quand je tapais du sub : j'ai donc mis sur le compte d'un effet secondaire du tso sans trop me poser plus de questions... maintenant faut voir ce que ca va donner.
Qu'est ce que vous appelez une veine morte ? comment fait on pour voir ça ? au toucher ? j'ai l'impression que les veines durcissent (la paroi) mais pas qu'elles meurent...
par contre, sur des anciens points d'injection je n'ai toujours aucune tirette des mois et des mois après dernier usage.
Dernière modification par ziggy (19 septembre 2013 à 15:43)
ziggy a écrit
Hier, rebelotte ! Avec garrot et tout... en 48 H, j'ai les bras tout bleus de partout, j'ai essayé partout, j'ai fini quand meme par trouver une petite porte mais j'ai bien gâché la moitié... le problème c'est quand ca foire, tu fais un trou, deux, trois, tu tires y a rien, progressivement le bizo de la pompe s'affaisse, plus tu luttes plus ca foire, et puis y a toujours le moment ou tu tires un peu de sang mais t'es pas dedans (ou tu ressort) du coup ca complique, faut aller encore plus vite, ca coagule, ca merde... hier, j'ai fini par taper la moitié en trace à l'ancienne... rien à faire, je vois plus l'interet d'avoir une montée "lente", ce que je cherche dans la came c'est l'onde de choc, le truc qui explose dans l'organisme. en trace, ya pas de montée juste un peu d'effet et à ce titre, je prefere encore la meta... donc le plug, pas le peine non plus. Je retente encore, je vais y aller là , si ca refoire j'abandonne je crois !!
salut ziggy ,
comme je te comprends,la galère,une fois dedans tu envoies;et là ,ben non c'est dehors,je te comprends,lors de sessions de shoot de coke (j'ai arreté d'injecter l'héroïne) , il m'arrive de faire une trentaine de trous,tout cela pour finir avec une "pompe" bouchée avec du sang qui a coa-gu-gulé de quoi se taper la tête contre un mur!!
le système veineux si on avait su on en aurait tous bien mieux pris soin hélas! aujourd'hui pour un "taquet" de coke réussi il faut vraiment que je soi" motivé" "motivé" alors tout bêtement j'ai presque arrêté le shoot,je te souhaite bon courage,je vais me faire un petit alu,au moins là cela fonctionne,à plus.
Mirabelle.
mirabelle a écrit
le système veineux si on avait su on en aurait tous bien mieux pris soin hélas! aujourd'hui pour un "taquet" de coke réussi il faut vraiment que je soi" motivé" "motivé" alors tout bêtement j'ai presque arrêté le shoot,je te souhaite bon courage,je vais me faire un petit alu,au moins là cela fonctionne
Et ben ouais, encore que, j'ai pas l'impression de pas avoir respecter les règles de RDR - mme si je dois avouer que n'ayant pas beaucoup de belles portes d'entrée, j'ai toujours utilisé celles qui fonctionnent facilement donc je n'ai peut etre pas assez varier les points...
. du coup le temps a filé, et de jour en jour, a m'envoyer plusieurs IV par jour, sur 3-4 points et ben au bout de 3 ans, ca en fait des taquets quand j'y repense.
C'est évidemment pas la première fois que j'ai cette galère d" une porte qui se ferme". Mais d'habitude, vu que je tourne de point en point, le temps qu'une porte se condamne, l'autre se répare et j'ai toujours pu "tourner" d'un point à un autre. Parfois j'en chiais dur de dur. Souvent j'en profitai pour arrêter quelques temps... le temps que ca repose. Peut etre ce que je devrai faire, au lieu de m'acharner chaque jour.
Car, cette fois, rien à faire. La situation se sclérose. Chaque jour c'est pire. C'est chaque jour au petit "bonheur la chance". Je pecho, je prépare et me voila face à un système veineux fatigué. Avant hier, gros coup de chance, je pointe, le sang immédiatement, j'appuie. Whooa super flash. Rassuré. Mais deux heures après, pour la suivante, rebelotte, et tout à côté.
Hier l'enfer. 2 grammes, 6 shoots, Presque tout à moitié dedans. A force depuis quelques jours de mettre tout à côté, d'essayer 30 trous pour rien parfois, pour me retrouver à devoir jeter la came ensanglantée , en quelques jours, je suis passé de bras bien entretenus et discrets et à des bras tout bleus du terminus...
je suis à court d'idée.
J'ai des hématomes partout et c'est gonflé. J'y vois de plus en plus rien.
Les mains : c'est la misère. Veines petites, nécessitant une précision record à 1/2 mm t'es à côté - ça foire une fois sur deux, même si j'ai réussi quelque fois à me sauver la mise par les mains.
Les pieds : je sais pas pourquoi , mais je mets tout le temps à côté dans les pieds; les veines roulent, jai l'impression qu'elles sont épaisses alors qu'elles sont en réalité minuscules. Comme les mains en pire. Tout à côté.
Le creux des avant bras : pour moi c'est épuisé.
Les jambes : ?
Les cuisses : ?
Le dessus des bras : il doit y en avoir une ou deux qui passent mais je trouve pas.
Ensuite j'ai beau regarder je vois pas ou tenter. Hier en pleine session "misère" pour la première fois de ma vie, j'ai pensé me la faire dans le cou. Evidemment, manquant d'information sur la chose (carrotide, artère? etc..) je l'ai pas fait. C'est une limite que je veux pas passer non plus.
Je repose la question de Joker.
Finalement à part le creux des bras, qui permettent des beaux point d'IV, quelle option existe-t il ? je m'étais posé la question étant donné que mes creux "marchaient" bien.
J'avoue que mes motivations s'abaissent chaque jour. Normal, car ca devient une vraie séance de torture. Ca prend du temps, je me fais mal, j'ai aucun résultat, je paie pour ça... et au bilan, j'en ressors dégouté et plein d'hématomes... sans parler de la prise de risque multiplié quand on cherche à renvoyer depuis 20 minutes un liquide à demi coagulé...
PS : Pour l'eau chaude, j'ai testé hier ca m'a effectivement bien aidé...
Ps2 : j'utilise toujours pas de garrot, ce qui est peut etre très con*; je vais tenter avec cet AM.
Dernière modification par ziggy (29 septembre 2013 à 13:19)
Dernière modification par Disturb (29 septembre 2013 à 13:33)
autant prendre de la metha, c'est finalement pas si différent, enfin tout du moins si on compare avec la gouache du taquinage.
Zig, la je ne te suis plus. Je t'assure que j'étais bien accroché, que j'en avais tous les jours, tout le temps, de qualité et en quantité, et que la Méthadone n'a rien a voir avec.
Çà n'a rien a voir comme effet. La, tu m'étonnes sur le coup.
Heureusement que tu rajoutes la comparaison sur le mode d'injection, mais ne prends pas non plus celui ci pour une généralité.
J'ai l'impression que tu me charries. Tu sniffes. Bof, c'est comme la Métha non ?
JE te dis NON. C'est pas pareil. Tu es peut être passé dans une autre histoire, mais tu viens de généraliser a outrance.
Sinon, pas de lézards. C'est une réponse instinctive. Tu ne la prendras pas mal.
Dernière modification par Ricoson (30 septembre 2013 à 23:01)
marvin rouge a écrit
clair les veines de jambe, particulièrement les cuisses sont profondes
OUI au plug !!!
Yo Marvin,
pour les veines des cuisses, j'ai jamais essayé d'en choper une seule vu qu'elles sont pas visibles et qu'elles sont profondes et donc pas en surface, ça simplifie pas les choses pour les trouver. En plus dans tous les flyers de RDR, il est toujours écrit noir sur blanc de "jamais taper en dessous de la ceinture", expression comique dont je me suis toujours souvenu même des années après... bref rien que les pieds, c'est pour moi super douloureux et je fous tout à côté donc j'oublie... si t'as une technique pour détecter des portes d'entées dans les cuisses, j'achète ! Sinon pour le plug, ca fait pas mal de personnes qui en vantent les mérites et qui parlent d'effets assez rapides (en dessous de 30 secondes) donc ca a l'air d'approcher quelque chose d'intéressant, mine de rien.... bon ca a pas l'air glam effectivement mais ca se passe comment ? tu peux expliquer la tech ?
1 2
[ Forum ] Injection dans l'artère - Comment ne pas shooter dans une artère
|
8 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - J'arrive pas à shooter
|
6 | |
[ Forum ] Points d'injection - Questions par rapport à l'injection dans les pieds
|
66 |