1
bighorsse a écrit
donc pompe propre..tout bien comme il faut; garrot serré...bras tendu...on pique...on n'est pas dedans.on ressort..on recommence...raté encore une fois...les veines claquent les unes après les autres...et quand même au bout de six fois...ça marche...
+/- HS : il y aurait quand même un sérieux travail à faire en auto-support, reste à savoir dans quels lieux (CAARUD ?) pour montrer (même s'ils n'aiment pas souvent ça) aux usagers comment se piquer à moindres risques et correctement. Humble avis perso, hors charte... (On me l'a déjà demandé...)
Dernière modification par bighorsse (11 décembre 2010 à 11:40)
mikykeupon a écrit
Big, non du tout, si ce ne me perturbe pas c'est que je sais très bien ce que je veux et je me connais.
Quand je tape c'est pour faire la fête, et pour avoir fait la fête à outrance je sais bien qu'un jour ca s'arrete, et là ben c'est retour a la vie "normal".
Des mauvais plan aussi j'en ai eu, et plus que tu ne veux le croire, l'age ni est pas pour grand chose. Je pourrai te présenter des mineurs qui en ont vue plus que beaucoup sur ce forum.
Et niveau deuil, aller voir ses potes dans les cimetières je connais.
Sinon je sais bien que c'etais plus une façon de parler, mais comme on est sur le net et que les émotions ne transpire pas, les gens ne te connaissent pas, ils pourraient penser que tu le dit au sens propre, voilà pourquoi je tenais à rectifier.
Rien à retirer... rien contre "big".
Vie1777 a écrit
Bonjour à tous, je suis nouvelle et j'ai encore du mal a comprendre comment ce forum fonctionne. je voulais juste réagir sur la difficulté de "trouver une veine", il m'est arrivé d'essayer de me shooter plusieurs heures d'affilées, c'est pas au bout de la cinquième ou sixième fois que ça marchait, j'aurais jamais pu arreter sinon, c'est à force de galérer, de changer 4 ou 5 fois de seringue pour le même shoot, de traquer le moindre milimetre de veine, de me mutiler (emputation d'une demie phallange du pouce et de l'index droit)...
Cela a grandement contribuer a me faire arreter de cosommer à haute dose. mais je n'ai pas réussi a stopper vraiment, j'ai toujours le problème du manque à gerer, j'en ai vraiment ras le bol. J'ai même été en Angleterre pour prendre un traitement ibogaine et cla c'est transformé en cauchemard (voir témoignage). En tout cas pour ne pas être complêtement hors sujet, si je peux me permettre; les veines c'est comme les dents c'est un capital dont il faut prendre soin, après c'est trop tard!!
"On résiste à tout sauf à la tentation" Oscar Wilde
3 | ||
[ Forum ] Quand tu veux tu peux !!!...???
|
4 | |
[ Forum ] Quand la Chine est hardcore ...
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines |