1
mikykeupon a écrit
Je n'ai pas de psoriasis, mais d'après de nombreux témoignage, le cannabis "soignerai" le psoriasis.
Alors là , même si je connais de nombreuses vertues thérapeutiques du "cannabis", j'aimerais bien avoir des références biblio ou des témoignages sur ce point Miky
Que certains cannabinoides atténuent des effets indésirables d'un psoriasis, peut-être, même probable (?). Mais de là à soigner un psoriasis, il y a une marge
Pour Drugstore Cowboy, (je ne suis pas toubib mais biologiste), j'envisagerais, dans un premier temps, une étude par quelques examens au niveau hormonal-endocrinien...
Il est possible que le fonctionnement hormonal régulé puisse être perturbé par certains traitements...
Prescripteur ou d'autres participants sauront me reprendre et-ou compléter
Juste un lien (le plus fastoche), mais tant d'autres existent sur cette pathologie finalement "mal connue ou mal cernée" :
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Psoriasis
Amicalement, Alain W.
Dernière modification par seba59 (24 avril 2013 à 23:49)
seba59 a écrit
... N.B. Et être tout nu et tout bronzé au milieu des belles infirmières, c'est pas un beau délire pas cher ça!?
"Quand la réalité rejoint la fiction ou les rêves !! "
Ok, désolé, je sors...
Amicalement, Alain W.
mikykeupon a écrit
Je n'ai pas de psoriasis, mais d'après de nombreux témoignage, le cannabis "soignerai" le psoriasis.
Drugstore Cowboy, est ce que tu as déja essayé les vaporizer? Ils permettent de vraiment bien réguler les quantités fumées. J'ai un pote qui souffre de psoriasis et qui n'utilise pas de vaporizer, mais fume de tous petits joints pour calmer les crises de démangeaison!
1
[ Forum ] Problèmes récurrents lors des prises
|
1 |