1
Dernière modification par Lapty&Titi (16 mars 2015 à 00:32)
Dernière modification par turlubudu (16 mars 2015 à 10:55)
turlubudu a écrit
Question: l'as-tu gobé directement ou l'as tu laissé sur la langue?
Physiquement, le carton se présente quel type de dimensions? est-il imbibé ou plutôt sec?
On la laisser 30secondes sur la langue puis on l'a ensuite avalé.
Voila le tonk -> http://gyazo.com/77f640fe6fe445370713240710e5ec42
Il était sec oui !
Merci du conseil !
#Lapty&Tity
Dernière modification par Lapty&Titi (16 mars 2015 à 16:27)
Dernière modification par Trippe ta mine (16 mars 2015 à 16:59)
Trippe ta mine a écrit
Bref, si tu as plus d'info, on pourra t'aider, mais pour l'instant mon verdict est que votre carton contenait à peu près 50-60µg de la molécule attendue, soit à peine plus que la dose limite active.
Sa dois être ça ... J'ai eu un sourire que je n'ai pas pu enlever dans l'immédiat, mais plus rien ensuite.
Trippe ta mine a écrit
même en les prenant entiers, qui te mettaient juste une espèce de pression physique, et l'effet "trip" arrivait par vagues
" Pression physique " voila le mot ! Appart une pression physique, rien du tout.
#Lapty
Dernière modification par Trippe ta mine (16 mars 2015 à 18:38)
turlubudu a écrit
Après y'a peut-être aussi l'hypothèse que ces effets viennent tout simplement du set&setting? Consommé chez soit en mode posé tout comfort ne procure pas forcément les mêmes effets qu'en teuf devant un mur ou dans sa caisse.
Pas impossible que les bodyload soient la somatisation d'une anxiété. Parfois j'interprète cet effet comme un trop plein d'énergie, presque comparable à un boost de stim, mais ça peut aussi ressembler à un inconfort dans un moment ou le voyage est angoissant (à la longue j'ai remarqué que cet effet était principalement dû à une conso de canna en parallèle: mix entre léthargie du bedo, et surcharge d'information du psyché). Encore une fois, c'est du cas par cas, mais j'ai dejà rencontré pas mal de gens qui vivaient le même genre d'expérience, et étrangement ces gens avaient en commun un pseudo-bad passé durant lequel ils ont expérimenté la dite sensation, sous canna + psyché. En gros (je dis ça de manière totalement arbitraire et ne me base sur aucune étude) une fois que tu l'as vécu, elle peut très bien survenir épisodiquement au cours d'un trip postérieur. Pour les plus spirituels, on pourrait considérer ça comme un noeud énergétique dans les chakras (je suis pas du tout adepte des imago religieux mais parfois ils sonnent vraiment juste). Par expérience il semble aussi que les benzo (1/2 lexomil dans mon cas) annulent la fameuse tension.
Mais oui sinon je suis formel (du moins autant qu'on peut l'être sur le sujet), on peut très bien sentir l'effet physique et n'avoir que des effets "hallucinogènes" très faibles, voire imperceptibles quand on ne connaît pas le monde merveilleux des trypta et tous ces joujoux de la sérotonine.
Trippe ta mine a écrit
Je rejoins PtitDav aussi pour la lumière noire, mais attention car l'acide est détruit par les UV.
A+
Tiens, je savais pas, je ferais attention la prochaine fois. Merci du tuyau.
Dernière modification par Trippe ta mine (17 mars 2015 à 18:27)
Salut Nabu,
Du speed dans le LSD ou des effets speedant avec le LSD? Et qu'est ce que le Tangerine?
Si tu penses au speed dans le LSD, c'est physiquement pas possible de placer une dose active d'amphét dans une dose de LSD (celle-ci étant bien trop petite).
Dernière modification par Nabu555 (18 mars 2015 à 17:21)
[ Forum ] Aucun effet - Pas d'effets avec 200µ de LSD
|
9 | |
10 | ||
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |