mauvait tripe au lsd et suite

Publié par ,
5059 vues, 2 réponses
siim06 homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2015
1 message
Bonjour à  tous voila ce qu'il se passe il y a huit moi de sa j'ai fais un bad trip sous lsd quand j'etais en australie on etait environ 8 autour d'un feu et on c'est pris tous des cartons donc je prend mon carton je commence a monter et la on delire tous a un moment j'ai une petite descente alors je reprend un carton grave erreur car c'etait juste une petite descente et le premier faisait encore effet. 10 minute plus tard tous remonte et la je ne me suis pas sentis bien du tout je suis aller me coucher dans ma voiture je transpirer je trembler j'etais triste j'halluciner. Sauf que depuis je ne suis plus du tout le meme je suis tous le temp triste j'ai peur je suis mal a l'aise j'ai limpression d'etre percher je n'est plus gout a rien alors que avant je kiffer trop la vie j'adorer rencontrer des gens faire la fete m'amuser decouvrir de nouveau pays d'ailleur je suis rentrer d'australie apres a cause de sa le lsd ma detruit et aujourd'hui c'est tres dur meme 8 mois apres donc je voulais savoir si quelqun avais vecu qq chose comme sa et avait reussi a s'en sortir. merci

Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Je te conseil de prendre les choses en main, d'aller voir des personnes compétentes.

Va voir sur internet ou ici sur PA, les témoignages sur l'EMDR.

Un schéma s'est installé en toi et il revient en inconsciemment en boucle. Malgré le fait que le temps fera peut-être son travail, il te restera toujours cette épée d'Amoclés, qui suivant les situations de la vie, pourra pourfendre ton crâne, jusque ton coeur.

Il existe vraiment des méthodes pour apaiser tout ça et il est important de ne pas trainer pour les mettre en oeuvres, car plus le temps passe et plus le schéma se cristallise en une sorte de vérité intérieure, qui régit ta vie.

Donc ne t'inquiètes pas, il est tout à  fait possible de sortir de ce mal être.

Par contre un conseil, ne fume pas de joint et ne reconsomme pas de LSD.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Dreamland homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
6 messages
Salut Siim06 !
Comme Amarnath l'as dis , évite de consommer toutes autres drogues (le LSD je supposes que c'est finis) , car elle peuvent te faire avoir des remontées acides , ce qui n'est pas forcément très marrant et risquerait d'uniquement aggraver ton cas !
Maintenant , ça dépend , moi par exemple , j'ai fumé un joint + ou - un mois après ma prise et ça durant 3,4 jours et je n'ai rien eu ! Tandis que certain de mes potes , en ont eu une après avoir tiré quelques fois ! Et d'un autre point de vu , la beuh , amplifie l'état mental dans lequel tu te trouves , donc même chose , tu devrais éviter.

Pour le reste , je te conseilles d'essayer d'affronter le problème comme tu peux et d'en parler a des personnes rassurantes  en qui tu as confiance et qui pourront t'aider a surmonter le problème !

Parfois des bad laissant un impact si grand , peuvent révéler des problèmes intérieur refoulé , c'est peut être un signe que tu dois commencé à  essayer d'y remédier ou ne serait-ce que prendre plus conscience de leurs présence et essayé de les "combattre" ou d'apprendre a vivre avec. J''ai eu ça après ma prise (de LSD aussi) , j'étais assez anxieux et j'ai réussi a mettre la main sur le problème et ça va mieux , aujourd'hui j'essaye de "régler" ces "problèmes" intérieur tout en ne me laissant pas écraser par la puissance du cosmos et en étant content de cette expérience qui a été en grande majorité positive.

Dis toi que maintenant c'est fini et que tu y as survécu ! La vie continue sont cours de la même manière qu'un fleuve et nous , nous sommes comme des barques qui se laissent emportée par le courant , ce serait con de rester bloqué sur un rocher ! wink

(Et au passage , dis moi ? Tu n'aurais pas déjà  posté ce message sur un autre forum ? J'ai la vague impression de déjà  l'avoir vu quelques pars surpris )

Dernière modification par Dreamland (02 mai 2015 à  00:03)

" Music is a celestial sound and it is the sound that controls the whole universe, not atomic vibrations. Sound energy, sound power, is much, much greater than any other power in this world. And, one thing I would very much wish you all to remember is that with sound, we can make—and at the same time, break."” - Sri Swami Satchidananda (Woodstock)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums