1
Rhéus a écrit
Mais je n'y connais rien ! Que faut-il acheter comme produit exactement ? Est-ce bien possible de le trouver en pharmacie ?
Tu aurais pu commencer par demander à google si c'était sur ordo :p Et oui ça l'est.
Et si tu penses que les conditions seront nazes pour ton 1er trip, autant pas le prendre que de déjà commencer à chercher un moyen de stopper le bad éventuel...
JeRe a écrit
C'est un truc que je ne comprends pas . Vouloir prendre un trip mais penser direct au bad trip.C'est une bonne conjoncture pour en faire un justement.
Il y a des gens qui ne peuvent s'empêcher d'envisager toutes les hypothèses, c'est comme ça...
Il faut bien reconnaitre que oui, en général, en plein bad, ça peut aider... Je dis pas que c'est la panacée, mais ça calme bien.
K.
bighorsse a écrit
en general les benzos se prennent apres un bad trip , pas pendant....parce que quand on tombe sur un bon trip, le benzo ne peut pas avoir d action....
Entièrement pas d'accord. Par contre Il faut y mettre la dose.
Avant je prenais toujours du Tranxène 50 à portée de main, mais ça n'existe plus je crois. Depuis Lexomil en ce qui me concerne.
ps: perso je pense que tester le LSD dans un festoche c'est une trrrrrrèès mauvaise idée.
Dernière modification par youyou (13 octobre 2015 à 16:50)
JeRe a écrit
C'est un truc que je ne comprends pas . Vouloir prendre un trip mais penser direct au bad trip.C'est une bonne conjoncture pour en faire un justement.Puis quand on est en bad trip un benzo le calme t'il reelement?? J'en doute ( j'en ai jamais fais mais j'ai vu des gens en bad trip pas beau à voir ).
Apres pour la descente fumer des joints avec des potes dans un endroit calme est bien mieux que prendre un benzo.
Tu auras compris je suis un peu contre les benzo c'est pas des bonbons mais des medocs.
Je pense exactement l'inverse de toi: le THC augmente énormément les risques de bad trip avec le LSD. Au contraire, les benzos sont le traitement classique des urgentistes lorsqu'on leur amène quelqu'un qui part en cacahuète.
Dernière modification par youyou (13 octobre 2015 à 17:08)
vant je prenais toujours du Tranxène 50
En effet ca existe plus, moi le seul truc qui me casse vraiment un bad c'est les opis . Les benzos font en prendre pas mal pour vraiment 'casser' le bad .
snoopy a écrit
@horrorshow et youyou,
le tranxene 50 existe encore, il est juste passé dans la liste des medocs sous ordonance securisée (comme le sub ou autres stup'), c'est ma psychiatre qui me l'a affirmé......
et d'accord sur le fait qu'essayer le lsd en festoche peut etre perturbant, prefere a cette option celle d'un coin sympa et tranquille, avec quelques bons potes, etc, et de jour de preference (au moins pour la premiere fois)
amicalement,
snoop'
dommage, c'était de loin mon benzo preferé à l'époque
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lsd & Benzo
|
4 | |
[ Forum ] Lsd et benzodiazepine
|
3 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17103 personnes ont déja passé ce quizzz ! |