1
Dernière modification par pleasurepulse (14 février 2016 à 13:54)
Gaeshea a écrit
Merci pour ces précisions Porygon.
Pourquoi ne faut-il pas administrer un antipsychotique ? Je n'ai jamais rien utilisé pour redescendre, mais je me demande "ce que ça fait", et pourquoi tu dis que cela s'apparente à une torture mentale. Ça attise ma curiosité :)
Je me pose la même question que toi aha
if you're not severely psychotic, don't ever let them give you thorizane! it robs you of your personality! you're not even sure what you should be feeling at any given moment! it is the most wretched and unsettling feeling in the world! you become cardboard! have you ever seen long-term thorazine patients? the first thing you notice is the way they walk. at first, you can't put your finger on it. then you realize that they walk almost like zombies. they do not swing their arms. this is called the "thorazine shuffle". and then there are the parkinson's-like effects and the tics! of course, there are some people who need this drug in order to maintain some semblance of composure. but, unless you cannot be in control of yourself without it, do not let them make you take it! i don't know if they do that anymore or not, but they used to!
awesome photo, motts. weird looking geri-chair.
AngelWolf
Tuesday, September 27th 2005
Mais il semble aujourd'hui que c'est mieux contrôlé que la thorazine peut etre utilisée plus correctement, encore
que peu de médecins certainement en ont l'expérience. Je ne recommande en tous cas pas du tout son emploi sans avis médical sérieux.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (15 février 2016 à 09:13)
William a écrit
Tu dit bien que pour calmer un trip qui tournerais mal , il faut évité les barbiturique,et privilégier les benzodiazépine, ( Valium , Zanax ) , c'est bien sa?
PS: Dernier question ,es ce que le Xeroquel ,en tant qu’antipsychotique peux faire l'affaire pour caser un badtrip. (j'ai lus que pour cette usage il serais particulièrement efficace) , et es ce qu’il agis suffisamment rapidement.
Oui les benzo calme le système nerveux donc je privilégierais ça.
Après si un membre peux confirmer mes dires :)
Pour ta dernière question je n'en ai aucune idée mais personnellement j'utiliserais un benzo !
7 | ||
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |