Salut,
À mon humble niveau (parce que je n'ai jamais pris de Nozinan, mais c'est peut-être bien le seul que j'ai pas testé
)...
Je te dirais que tu ne risques pas grand-chose. Et que ce "comatage" a été dû à ton ressenti, pas à une réalité de la molécule...
Perso, après des marathons sous
coke (2-3 jours de suite...je sais...), faut bien que je dorme. Alors, je me gave de
Xanax et
Zopiclone...Ou autres.....
En effet, comme la
coke me maintient encore "éveillée", je ressens aussi les effets "bizarres" des benzos, mais c'est parce que je devrais dormir quand ça arrive et du coup, ça cogne dans le cerveau...J'ai même eu des hallus, une nuit...Je me suis assise dans mon lit, parce que, malgré le fait que je m'étais assommée avec toutes sortes de calmants / somnifères puissants, j'en avais marre de pas trouver le sommeil.
Bref, je m'assois, et là , je comate en regardant la couette, ça faisait comme des "vagues" mouvantes, qui venaient vers moi, et repartaient. Comme la mer, quoi
Bref, j'en ai vécu, des trucs bizarres, comme toi, en ne trouvant pas le sommeil, parce que trop tapé, ou pendant trop longtemps...
Ce n'est pas dangereux, et j'espère sincèrement qu'à l'heure où je poste, tu dors comme un bébé
C'est plus l'abus de la
coke, qui est dangereux, mais tu as bien dû l'entendre, si tu as appelé le 15 et tout
Vouloir dormir, surtout quand on bosse, c'est normal, et je peux te dire que j'ai expérimenté, en termes d'abus...Surtout les benzos, parce que ça me fait péter un plomb, de pas réussir à dormir. Déjà qu'on me prescrit ça pour mon insomnie, depuis que j'ai genre 17 ans...Je suis de nature anxieuse: petite (7-8 ans), j'ai fait de l'anorexie...Bref...
Le mélange ne change pas grand-chose, j'ai envie de te dire.
Pas comme si tu consommais des
opiacés. Là , je te dirais que tu risques gros (apnée du sommeil, voire détresse respiratoire, qui peut facilement être mortelle...).
Or, c'est mon cas, mais c'est hors-sujet, là ...
Avec la
coke, tu risques juste d'être toujours réveillé, quand les cachetons (enfin, les gouttes, pour toi...), montent. Du coup, ça fait des trucs bizarres, et comme la
coke, ça rend parano, c'est bien connu, on psychote........
J'espère t'avoir aidé.
Pardon j'arrive un peu tard, mais bon, si ça peut te rassurer pour la prochaine fois
Amicalement,
Opium