Bonsoir,
Difficile de dormir pour moi ce soir, j'en profite pour faire mon premier
Trip Report.
Contexte : J'aime beaucoup les benzos et j'ai reçu du
Nifoxipam et du
Clonazolam d'un
vendeur de
RC connu. Je les ai testé toutes les deux et ensemble et en suis relativement
content.Le vendeur m'a mis en cadeau 5 cachet de
Methiopropamine que je voulais aussi
expérimenter.
Dans la journée j'ai acheté une bouteille de jus de
pamplemousse (pour potentialiser les benzos).
18h : Un demi litre de jus de
pamplemousse, 1mg de
clonazolam, 2mg de
Nifoxipam18h30 : Je sens une montée de benzo classique, agréable, je sais que j'en ai pour quelques heures
avant que les effets ne se dispersent
19h30 : Encore sous l'effet euphorisant des benzo, premier cachet de 50mg de
methiopropamine20h30 : Il me semble ressentir un très léger effet mais ça pourrait être du placebo, je reprend 50mg de
methiopropamine 21h : Toujours rien de très convaincant au niveau de la
methiopropamine, les benzos ont bien diminuées en effet et je suis à peu près "clair". Je regarde sur internet pour d'autre voie d'administration.
21h15 : je décide de tenter le
plug que je n'avais jamais essayé. Pour cela je dissous un comprimé de 50mg dans 5ml d'eau. N'ayant pas de matos spécifique, j'utilise pour me l'envoyer une "seringue" à patisserie de ma femme
je lui en acheterais une autre et garderais celle la.
21h30 : je commence à ressentir une petite montée sympa, un peu chaud au ventre, assez alerte.
22h : la monté finit sur un "plateau", très light cependant. Pas désagréable une sensation d'alerte, d'être bien réveillé et en forme.
02h: je suis complètement descendu, je commence à fatiguer, aucune envie de
redrop la
methiopropamine.
Bilan :
A mon avis les benzos suppriment en grande partie l'effet de la
methiopropamine, je pensais qu'il y aurait une synergie et c'est raté. Je pense que l'administration en
plug est plus efficace, c'est la seule qui m'a donnée une (petite) satisfaction.
Au niveau des effets secondaires je n'ai rien constaté de particulier, pas de palpitations, pas de souffle cours, pas de parano...
Je retenterais surement plus tard mais sans benzos
Pierrot