Dommage que ton
TR ne soit pas plus détaillé mais je sais combien c'est dur d'écrire sous
DXM, surtout en P3 (et encore, je me suis arrêtée à 10mg/kg, encore plus je n'ose imaginer). Tu peux faire des
TR lives comme tu veux. Si tu vois que des gens te répondent pendant ton trip, poster plusieurs comms/réponses me semble mieux, plus intéractif, sinon tu peux faire des édits
.
Perso ça fait deux ans que je consomme du
DXM et j'ai eu de sales bad rien qu'en petits P3 au début même si maintenant que je maîtrise mieux la substance, je sais les choses à ne PAS faire (genre s'endormir avant la montée... quand on se réveille c'est comme si l'esprit emmagasinait toute la disso du
DXM et t'envoie tout dans la tronche quand tu te réveilles... j'ai eu l'impression d'être devenue folle ou morte par deux fois comme ça; ou alors ne pas mettre de musique et phaser pendant des heures dans le silence et son propre esprit... folie imminente) et je connais la puissance du
DXM à ces doses, mais ça me donne vraiment envie d'augmenter la dose, surtout que je commence à "perdre la magie du
DXM" ces temps-ci
. Je crois que je vais continuer d'augmenter la dose de 1-2mg/kg à chaque fois et faire un
TR aussi si je vois des changements et de nouvelles augmentations de la force et longueur du trip. A suivre, et merci de ton témoignage.
Dernière modification par Silmarien (27 août 2015 à 05:09)