1 2
Dernière modification par bebert80 (25 avril 2016 à 20:32)
Dernière modification par bebert80 (25 avril 2016 à 21:21)
Dernière modification par bebert80 (25 avril 2016 à 22:15)
Dernière modification par bebert80 (25 avril 2016 à 23:45)
C'est sur que donner de la métha a un patient pour le laisser en état de demi manque c'est d'une logique implacable. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 27#p219527
Le protocole d'induction de la métha demande de la patience et c'est aussi dans l'intérêt du patient, même si c'est pénible à vivre. (phénomène d'accumulation, risque de redrop dévastateur ou de conso concomitante = gros risques d'OD mortelles au départ en stats... et personne ne veut ça.)
onjour tout le monde,
Voilà je suis qu'a seulement 50mg, pas possible de monter plus haut pour le moment selon eux..
C'est bizarre, je me sens deja un peu moins en manque, mais aucun effet métha, pas d'apaisement, rien du tout... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2195 … sf#p219523
Tu peux leur suggérer des analyses de la quantité de métha que tu as dans le sang pour vérifier que tu ne métabolises pas trop vite et dire que tu te sens franchement sous-dosé. Le but c'est que tu trouves un dosage de confort. Ils ne peuvent pas en juger sans toi et d'éventuelles analyses. Il y a aussi le fait qu'en début de traitement, vous allez tâtonner par le bas en attendant aussi que le phénomène d'accumulation se tasse et prendre le temps de vérifier que ton organisme encaisse bien. Dans les faits, à priori, ça peut prendre du temps pour trouver le dosage qui te va et qui permet aux prescripteurs de minimiser les risques d'OD pendant l'induction.
JE connais un centre ou ils donnent 400mg de métha à un gars - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2195 … sf#p219523
Certains traitement empêchent le digestif de métaboliser correctement la métha et ces personnes doivent en prendre des quantités qui paraissent astronomiques. En réalité, leur organisme ne retient qu'une petite partie des 400 mg.
Faut demander à Fil le record de France même si c'est pas un concours^^, il doit s'en souvenir de tête et ça m'avait fait halluciner. (une ancienne consomatrice d'op du sud est asiatique et venant probablement d'une région de prode si mes souvenirs sont exacts formation Bouchara me semble)
Dernière modification par Mister No (27 avril 2016 à 15:36)
Dernière modification par Camelio (30 avril 2016 à 13:52)
[ Forum ] Dosage & posologie - Bonjour à combien de Mg de Méthadone êtes-vous ?
|
15 | |
13 | ||
[ Forum ] Initiation - Adieu l'injection du subutex !
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |