L'idéal c'est quand même le
bang. A défaut une pipe peut faire l'affaire (avec un tube assez long pour refroidir suffisamment la fumée).
J'ai déjà testé en
joint, ça marche, à condition de faire un
joint miniature, un bouchon de
tabac près du tonc' (un filtre chauffera trop à mon avis) et la
Salvia devant. L'idée serait de brûler toute la
Salvia en une taf et de retenir ta respiration jusqu'à ce que...
Maintenant, si c'est ta première fois, 100mg me semblent représenter une grosse dose. La claque de la
Salvia peut être assez traumatisante si tu ne t'y prépares pas. Soigne ton set et setting: bon état d'esprit, un peu de concentration pour te diriger (si tant est qu'on puisse diriger quoi que ce soit) dans l'expérience, des coussins autour, de la musique pas trop forte, pas de bougies... Je te dis ça parce que la première fois que j'ai essayé, j'avais respecté plus ou moins ces règles sauf que je m'étais fait une petite ambiance sympa avec des bougies... Quand mon mur s'est ouvert sur une porte avec des dizaines de visages dorés qui me chuchotaient les secrets de l'univers, j'ai bien entendu plongé dedans pour vivre une expérience dont je me souviens encore parfaitement, 14 ans plus tard! Sauf que je n'étais pas passé dans un univers parallèle (du moins pas mon corps) et je me suis cramé une mèche de cheveux sur une bougie posée sur la table devant moi sur laquelle j'avais atterri... Je remercie encore ma bonne étoile pour ne pas m'être réveillé avec une tonsure "façon chalumeau"
Bon, tout ça pour dire, fais gaffe à toi, la
Salvia ça peut être surprenant, mieux vaut commencer trop petit que trop haut en matière de dose et augmenter progressivement jusqu'à ce que tu obtiennes ce que tu cherches.
Bon voyage!