Champignons magiques + Ecstasy à un festival

Publié par ,
8774 vues, 1 réponses
chant-pie homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2017
19 messages
Bonjour/bonsoir tout le monde ! Merci de me lire et bon courage wink

Voilà je consomme de la MDMA et des ecstas depuis environ 6 mois, et j’ai découvert il y a 2 mois les champignons hallucinogènes.

Mon premier trip, il y a 2 mois, c’était 1,5g de « cubensis B+ » selon mon dealer qui est une personne de confiance. Tout s’est bien passé, c’etait bien sympathique : j’avais juste été un peu déçu de ne pas avoir beaucoup eu le côté visuel ! J’avais surtout le mental, même si j’avais apprécié de « perdre la tête » le temps de quelques heures haha.

C’est pour ça qu’un mois après j’ai décidé de reprendre ces mêmes champignons mais cette fois avec une dose de 5g. C’etait le nirvâna total !! L’extase pure. Tout bougeait dans tous les sens, tout était magnifique, sans voix, enfin bref... un très bon trip.

Ma question arrive ici : je vais à un festival ce week-end et l’idée de prendre des champis me paraît intéressante. Seulement les champis ont tendance à « m’assomer » un peu, est-ce que l’ecsta pourrair combler ce « manque de motivation » ? Histoire que je kiffe en dansant et en regardant partout comme un illuminé plutôt que d'être assis et de niquer ma soirée... J’ai déjà pris du LSD en festival et je n’avais pas eu de souci, donc pas de bad trip en vue ! Je sais bien me gérer (enfin, je crois, on n’est jamais sûrs !)

Si je ne prends pas de LSD, qui lui n’a pas cet effet « lourdeur » c’est que je ne peux pas en avoir !

Et bien sûr, quel dosage ? J’avais pensé à 3g de champis et 1 pilule pris tout au long de la soirée en 1g/1g/1g et 1 demi/1 demi pour 8h de festoche environ ! Qu’en pensez-vous ?

Merci beaucoup !!

Dernière modification par chant-pie (02 octobre 2017 à  00:25)

Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est du LSD, lorsque je lis " impossible d'en trouver ", tu parles surement des buvards qui ont je ne sais quoi de fixé dessus, qui ont été conservé je ne sais comment, qui s'achètent chez le dealos du coin ?

Je te taquine un peu mais je dois reconnaître que je suis assez étonné que le 1P- LSD ne fasse pas plus recette que cela en France ?

L'achat, la détention et le transport ne sont pas illégal.

Et sa dégradation par l'organisme le transforme en LSD25 ( c'est pour ce motif que la consommation du 1P- LSD est interdite ) à coups sur, pas comme les cartons de rue qui ne contiennent que rarement du véritable LSD25 mais... Autre chose ( je ne citerai pas de nom pour éviter l'incitation à tricher ) !!!

Pour la sorte de Candy Flip que tu souhaites faire, je dois avouer que j'aurais test avant le festival ce qe peux donner ce mélange sur mon organisme et le dosage approximatif qu'il était nécessaire d'utiliser.

JE te conseille de te munir de quelques benzos pour le " au cas où " d'un bad trip bien installé pour être sur de ne pas subir pendant plusieurs heures le trip dans un endroit que tu ne maîtrises pas vraiment, noir de monde qui plus est ( où il se trouve une foule  d'inconnus wink ).

En ce qui concerne le dosage, comme chaque organisme est diffèrent, il est impossible d'en donner un qui est sûr de te convenir.

Mais il est admis qu'il est préférable de partir bas et d'éventuellement redroper si besoin/envie.

Enfin, la présence un veilleur ( ou sitter ou ange gardien ) sera la bienvenue pendant le temps de cette expérience.

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire