1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Mélatonine2 a écrit
Ah bon j'apprends quelque chose, je pensais que le chloroforme était avant une substance récréative lorsqu'on l'utilisait encore en anesthésie.
Je savais pas que c'était accessible comme molécule, comment as-tu fais ? Rentre pas dans les détails hein je suis pas chimiste, c'est par curiosité !
L'utilisation récréative du chlorophorme est plus faite à partir des anciennes formules de tip-ex surtout, de vernis, ou de certaines colles, comme la colle cléopatre ancienne formule par exemple, celle de tables de maternelle d'il y a un certain nombre d'années^^
Mais surtout dans l'tipp ex, le plus accessible aux gosses.
Dernière modification par L'Apoticaire (08 novembre 2017 à 17:28)
Hors ligne
Reck a écrit
J'ai déjà consommé cette molécule ( le Chlorobuthanol) il me semble... Quand j'étais malade, mon toubib m'a prescrit du Locabiotal, qui comporte, Si mes souvenirs sont bons, cette molécule.
Juste pour rectification, j'ai également pris ce médicament (spray) il y a longtemps et la molécule active, à l'époque, était la Fusafungine, remplacée après par de l'essence de menthe poivrée, et non le Chlorobuthanol, enfin, il me semble.
Bien amicalement.
Hors ligne
Mélatonine2 a écrit
je pensais que le chloroforme était avant une substance récréative lorsqu'on l'utilisait encore en anesthésie.
J'ai été anesthésié au chloroforme quand j'étais gamin pour une réduction de fracture (en 62 ou 63 je sais plus), ben je peux te dire qu'au réveil j'ai été malade comme un chien !
Alors récréatif...
NeoX
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - Des tips pour de defoncer au butane de déodorant ?
|
3 |