1
iodasx a écrit
Pourquoi j'arrive toujours à monter quand je consomme un peu bourré ?
ça c'est ta question...je fais mon relou de base en rappelant les fondamentaux (coucou les psychos qui m'connaissent!!) :
E = SIC (Effet(s) = Substance(s) + Individu + Contexte)
l'effet des produits tous seuls ne peut pas être un facteur particulier...c'est forcément en lien avec ton état au moment de consommer et au contexte dans lequel tu consommes
iodasx a écrit
peut être que c'est parce que j'me pose moins de questions ou que l'alcool me relâche du coup je me laisse plus aller à l'effet ?
ça c'est la réponse à ta question en fait, d'après moi...en partie du moins parce qu'à ce que j'ai compris, tu as quand même bien chargé la mule entre 22h et 1h du matin...suffisamment pour qu'il y ait des effets (la "montée" dont tu parles même si tu ne précises pas s'il s'agit de la montée spécifique de la MDMA ou alors autre chose)
... mais on retrouve l'idée que l'alcool mofidie peut-être l'individu que tu es...ce qui a pour effet collatéral une appréciation différente des effets de la MDMA
...ça peut aussi, au final, être pleinement lié à la qualité du taz que tu prends...s'il n'est pas très chargé en substance active (voire pas du tout)...normal que ça monte pas...
j'espère que tu trouveras d'autres voies d'explications sur le forum pour t'aider à mieux comprendre ce qui se passe pour toi dans TON usage à toi des produits...
amicalement
3 | ||
2 | ||
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17614 personnes ont déja passé ce quizzz ! |