1
Dernière modification par Don Dsp (06 octobre 2018 à 20:27)
Dernière modification par Don Dsp (07 octobre 2018 à 21:49)
Dernière modification par kek (08 octobre 2018 à 06:51)
Dernière modification par pierre (12 mars 2020 à 12:20)
-Niveau saveur, défonce , et odeur ? qu'est-ce que cela donne?
Je m'y suis mis depuis mai, et niveau saveur et défonce c'est de mieux en mieux, y'a une grosse différence au début, mais les vaporisateur amènent des saveurs plus subtil et une fois qu'on a passé le cap de la combustion et fait son deuil ça devient vraiment intéressant.
Je pense que tu as vu une extraction style BHO, ou huile à 80% de THC des trucs vraiment fort a vaporiser.
-J'ai pu aussi lire ce genre de chose : "essaie de la vaporiser avec un volcano ça change tout niveau puissance vu que fumer tu absorbe seulement 14% de ce que tu met dans ton pétard" est-ce vrai?
Il me semble qu'en fumant on arrive a un rendement de 40 à 60% de THC consommé, le reste étant détruit par la combustion, et en vaporisation on arrive à des 60-80% de rendement.
-Vap Butane ? What is it.
La vape au butane c'est des vaporisateurs qui brulent du gaz pour chauffer, c'est tout.
Au final pour moi c'est très économique et ça rend ma conso moins impulsive, si je bois une ou deux bière le soir j'ai plus envie de vaporiser et il m'arrive sans aucun soucis de pas fumer certain jours.
J'ai choppé un hydratube pour le mighty c'est pas mal mais sur une session de shit qui dure plus longtemps qu'avec de la weed, l'eau fini par chauffer un peu.
Je suis bien d’accord avec kek, au début j'avais besoin de tirer sur ma e-cig pour limite déclencher la montée, ça m'est arrivé de faire des grosses sessions vapo sans avoir l'impression d'être trop stone et c'est le lendemain matin que j'ai compris que j'avais fait une énorme session.
Donc ouais clairement c'est vraiment pas la même chose quand on enlève les interactions avec le tabac.
Dernière modification par Don Dsp (14 octobre 2018 à 21:29)
[ Forum ] Besoin d’un renseignement
|
2 | |
[ Forum ] Renseignement sur la wax
|
2 | |
[ Forum ] Renseignement
|
1 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11702 personnes ont déja passé ce quizzz ! |