1
Dernière modification par skpad (24 janvier 2009 à 17:08)
Dernière modification par Alain Will (24 janvier 2009 à 17:07)
bighorsse a écrit
une phrase m'a étonné ,spad dit "pas assez d'eau on risque l'od par concentration!" mais que je mette un jet dans 1 cm2 d'eau ou dans 3 , la quantité reste la méme! là j'avoue que je ne saisis pas!c pas parce qu'on met plus ou moins d'eau que tu feras ou pas une od!!!
Salut Big,
Oui tu as raison, c'est la quantité de produit injecté qui est ou non la cause de l'OD et pas la dilution du produit qui la déclenche. Je n'avais pas relevé la phrase de Skpad...
Sinon il est clair qu'il vaut mieux diluer suffisamment un produit car la sauce injectée sera moins "corrosive" pour les veines. Et se souvenir qu'une injection doit se faire lentement pour ne pas claquer une veine ou faire passer le produit à côté ; parfois ça permet aussi de réagir suffisamment tôt en cas d'un dosage trop fort et d'interrompre et/ou fragmenter le shoot...
skpad a écrit
bighorse, alain
Si vous le dites vous avez surement raison, mais je suis sur d avoir le ce que j ai dit quelque part mais j arrive pa retrouver ou!? Donc je vous fait entierement confiance... Je savais bien qu il fallait pa mettre tro peu d eau, mais j ai du intervertir des trucs dans ma tete, au niveau de l epxlication! dsl.. c en ca que c bien d avoir plein de sources et d interlocuteurs comme sur ce forum!!
amicalement
Skpad !!! Tout d' abord Bonjour
Pour ce que tu as lu je pense qu' il s' agissait plutot de l' article d' un médecin qui affirme qu' il y a beaucoup moins de risque si l' on met plus d' eau pour un shoot de subbutex, et que plus le subbutex était dilué moins il y avait de risques de thromboses, phlébites ( veines bouchées) ou embolie pulmonaire ....
A mon avis c' est plutot cela que tu as du lire et que j' ai également lu à plusieurs reprises, mais effectivement si tu met 1gramme d' héroine dans ton stéricup, que tu mette 1ml ou 2ml ou 10ml d' eau la seule chose que ca va changer ba déja l' effet car plus elle sera dilué moins tu sentiras le flash mais le risque d' OD reste le meme puisque le produit injecté lui ne change en rien (qualité, quantité ...) et d' ailleurs la came de nos jours n' étant plus la came d' il y a des dizaines d' années si tu ne la dilue pas assez dans des insulines de stéribox, tes pompes vont se boucher et ta came cristalliser ...
Enfin cela se voit souvent avec certaines cames tellement merdiques que j' en ai arrété la came depuis plusieurs mois
PS: Mais enfin Skpad si tu retrouvais un article montrant que l' on se trompe nous sommes bien évidemment tous preneur et cela ferait un bon sujet dans la rubrique RdR ...
Mais je ne pense pas que moins elle sera dilué plus il y aura de risques d' OD car de toute facon après elle se dilue dans tes 5 à 6 litres de sang et donc cela ne change rien
Amitiées Chris
1
48 | ||
[ Forum ] Kit d'injection - Où trouvé du matériel d'injection gratuit au Québec
|
2 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||