1
Avec les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS) (Prozac, Lexapro, Zoloft, Deroxat), les effets de la MDMA sont extrêmement amoindris : en gros les SRIS « bloquent » la partie de votre cerveau dans lequel la MDMA a besoin de se fixer pour que vous en ressentiez les effets.
Le xanax n'est pas cité mais ça doit jouer ...
Attends quelqu'un de plus expérimenté que moi sur ces interactions pour être sûr.
Sinon au hasard, cela fait 2 ans que tu as ce traitement ?
Dernière modification par Yopski (10 janvier 2019 à 22:51)
Dernière modification par Tyrsu (10 janvier 2019 à 23:33)
Tyrsu a écrit
ais si ça se trouve, ce sont ces premiers 1,5 ans qui m'ont fait des changements q
En fait la prise de ce type de médicament sur le long terme créer une habituation et modifie la chimie de ton cerveau donc non c'est pas dutout impossible.
De mon coté je viens de lire un peu sur la combinaison xanax - md et en fait le xanax diminue les ''sensations'' reliés a la MDMA. Donc oui ton cerveau réagis comme a l'habitude a la MDMA mais le Xanax ''tempère'' ce que tu ressens vu son effet apaisant. Les risques d'overdoses/SS sont plus élevé puisque la dose nécéssaire pour que tu ''ressente'' des effets est plus élevé.
La différence en trace c'est que tu ressens la monté beaucoup plus intensément c'est tout. On sait tous comme la MDMA peut etre traite et donner l'impression de ne pas être ''tant gelé'' alors qu'en fait l'effet est beaucoup plus fort qu'il ne donne l'impression.
Bref c'est trouver sur internet, rien de fiable. Mais avec ta médication c'est clair qu'il peut y avoir ce type de problème.
Dernière modification par Shala (11 janvier 2019 à 02:13)
Tyrsu a écrit
Sérieux ? Tu m'apprends quelque chose, je n'étais pas au courant que les médicaments créaient de manière aussi durable des changements chimiques du cerveau.. bon après ça explique pas pourquoi j'ai l'impression d'être la seule à avoir ce problème xd
En Juin 2018 j'ai pris 0,5 g de md en 2 traces d'un seul coup, j'ai eu une montée très rapide et très puissante, je suis allée devant le son (c'était du hardcore ^^) je planais beaucoup puis un moment j'ai eu une sorte de perte de conscience, mais pas perte de conscience du genre trou noir je ne me souviens de rien, mais du genre comme-ci pendant peut-être 5-10 minutes avant que je reprennes "connaissance", j'étais debout et mon cerveau m'avait envoyée dans un rêve. C'était vraiment méga agréable ;-; c'est la seule fois que ça m'était arrivée
Merci pour les renseignements aussi
''long terme'' c'est relatif; mais oui le cerveau chercher constamment a trouver son équilibre, l'homéostasie est la chose qui complique la médicamentation et qui fait qu'il faut faire très attention ! Mais si tu cesse la médication ton cerveau fini par retrouver son équilibre ''normal'' (le temps dépend de beaucoup de facteur).
Fait très attention, quand on est médicamenter les risques reliés a la consommation sont beaucoup plus élevé ... Il faut chaque fois faire ses recherches des intéractions et le risque est que; tu as beaucoup dire que tu consomme de la MDMA tu ne peux pas savoir a 100% donc les risques d'intéractions sont plus élevé. Bref fait bien tes recherches !
[ Forum ] Effets secondaires - XTC - effets secondaires après ingestion et effet
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Mdma en trace ou para pour une 1er fois
|
10 | |
[ Forum ] Taper en trace ou fumer un taz
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |